Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 95

Lundi 04 Juillet 2011 20:13

Victoire de Frigoul en final contre Lafon 3 sets à 1.
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Juillet 2011 19:07

A ce prix, je suppose que c'est neuf ? Si c'est le cas, c'est encore non découpé et sous blister ?
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Juillet 2011 18:58

Quand je vois ça, je me dis qu'il est grand temps que des pongistes prennent le taureau (la fédé) par les cornes afin de redonner du sang neuf et surtout des idées novatrices...
La fédé pourrait organiser un tournoi "handicap" des 32 meilleures progressions annuelles (suivant les écarts entre les joueurs : +1 point à chaque set par tranche de 75 points par exemple, limité à +8 points max) avec des lots et une petite tribune sur cette compétition, non ?
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Juillet 2011 15:15

La bêtise et jalousie humaine ont encore frappé...et pas dans le foot mais bien dans le tennis de table.
De part cette décision, on peut se dire que les dirigeants de la ligue n'ont pas la compétence pour dirigé notre sport.
En effet, deux règles plutôt simples auraient été mises en place.
1) Pertes de classement:
1 classement perdu de 1 à 2,5 ans d'arrêt.
2 classements perdus de 3 à 5,5 ans d'arrêt.
3 classements perdus de 6 à 9,5 ans d'arrêt.
4 classements perdus de 10 à 14,5 d'arrêt.
5 classements perdus de 15 à 19,5 d'arrêt.
6 classements perdus de 20 à 24,5 d'arrêt.
etc...au bout de 10 ans, 1 classement tous les 5 ans.

2) Annulation à la fin de l'année des contres issues des matchs contre les 20 meilleures progressions annuelles puis rattrapage via la dérive.
ex : 20 (joueurs) X 700 (moyenne "très large" des points perdus) = 14000 / 200000 (licenciés) = 0,07 point de dérive en plus seulement !

Voilà, au lieu de ça, c'est magouille et cie..arrangement...au lieu de promouvoir notre sport...
En tout cas, sur le forum, on sait qui c'est le vrai champion, il s'appelle Jérôme LARDE, joueur issu de l'école d'un camping vendéen...et c'est ça le plus énervant pour la fédé, c'est de savoir qu'un gars comme toi avec des gestes atypiques, qui a fait sa technique sur une table en béton ou cornilleau toute pourrie, n'a pas eu besoin d'être dans le plus gros club de la région avec 2 heures d'entraînement par jour pour progresser...mais ne t'inquiète pas, il y a une justice dans la vie et ces gens là, quand ils verront la faucheuse arrivait, auront bien des choses à se faire pardonné mais le mal aura déjà été fait...tant pis pour eux...
-_-
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Juillet 2011 13:14

vincdecenon, j'ai voté pour toi alors me déçois pas !
^_^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 13:14 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Juillet 2011 12:18

Maintenant, pour plus me faire avoir, je planque la raquette sous la table car ça il ne sait pas où est mon picot long. Si c'est long (mou, coupé ou lifte), il a une chance sur deux de prendre un démarrage, si c'est court mou, je dépose la balle derrière le filet avec mon PL.
Un truc est sûr, c'est que dès qu'on tourne la raquette que ce soit au départ ou en cous de jeu, c'est plus efficace car le joueur est très déstabilisé et ne peu pas s'appuyer sur une stratégie bien établie...
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Juillet 2011 11:31

T'auras plus de chance d'aller sur le sujet achat vente de matériel que dans cette rubrique.
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Juillet 2011 11:29

Je trouve l'anglet de rejet moins bas que le COS3.
Hossegor tennis de table

Samedi 02 Juillet 2011 11:45

Entièrement d'accord avec tesuji, d'ailleurs j'allais posté un message sur ce sujet.
En effet, je trouve ça bien plus intéressant de connaître le nombre d'utilisateurs par revêtement / bois que le nombre d'avis...
De plus, j'ai un mal fou à savoir les classements des pseudos de la rubrique matériel comment fait-on ? On peut retrouver l'info mais il faut que ces personnes postent des messages...
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2011 22:07

On peut gagner des bouteilles de Pomerol ? Car vu les prix des primeurs 2010 ça peut éventuellement m'intéresser ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2011 21:54

Je vous conseille vivement de vous acheter dans l'avenir un compteur geiger (200-300 euros) que ce soit pour vos aliments ou autres achats un peu exotique...
Ca vaut à peine 4 TEnergy.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2011 14:41

Lin Gaoyuan, on dirait un "taré" dès qu'il gagne un point, c'est abusé de crier aussi fort après chaque point...
L'ITTF, un jour, il faudra qu'elle limite les décibels des cris (et aussi interdire les joueurs de gémir pendant un point) au risque de passer pour un sport de dingos et d'attarder, surtout quand on voit la jeune génération qui arrive...
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2011 09:12

Le meilleur serveur au monde reste pour moi Ma Lin.
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Juin 2011 13:24

Vous n'avez qu'à porter plainte pour publicité mensongère (tournoi homologué).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 13:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Juin 2011 13:16

L'uniformisation des jeux est le plus gros fléau de notre sport...mais c'est une volonté des instances internationales comme l'interdiction des PL lisses il y a quelque temps...ils souhaitent voir que des gros bourrins qui attaquent sur la diagonale revers puis qui pivotent sur leur coup droit pour décroiser...lamentables en plus c'est chiant à voir...c'est pour cela que j'ai changé mon style de jeu depuis 2 mois (ayant joué 20 ans avec deux backsides + bois all).
Ma première compétition, un tournoi, au bout d'un mois de PL, j'ai surpris tout le monde car j'utilisais le PL en coup droit et servais avec le PL...la plupart des joueurs n'ont même pas essayé de comprendre ce qui ne tournaient pas ronds et ont perdus...le seul gars qui a réfléchi (un 12) alors que j'étais 16 s'est adapté et a gagné 3-1 ce qui ne m'a pas empêché de gagner mon tableau (- de 1699) et aller en 1/4 du TC...
La plupart des joueurs de mon club m'ont dissuadé de ne pas jouer avec le PL mais j'ai la conviction qu'au bout ce sera une avancée pour moi.
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Juin 2011 08:31

Le match entre les deux défenseurs est bien plus spectaculaire que celui de Simon contre Kim Dong.
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Juin 2011 08:17

60 bois essayés, tu travailles chez Wack ? Émoticône
J'ai toujours trouvé "naze" de donner le nom d'un joueur à un bois, c'est un peu un manque d'imagination...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 08:20 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Juin 2011 19:16

Ce que j'aime bien sur le toccata c'est justement son poids (92 g pour le mien, 83 g pour le COS3), ce qui permet d'imprimer une bonne vitesse sans forcément avancer et même en reculant, ce qui est difficile sur le COS3.................et ceci devient un sacré avantage avec mon jeu où je recule puis avance puis recule, reste sur place, etc.....
Et dès qu'on avance avec le backside (et pourtant le TEnergy 05 FX est bien tendre), ça devient une fusée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 19:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Juin 2011 13:34

Pour ce qui est de la défense dite "moderne", ce bois me semble exceptionnel mais je veux bien l'essayer ton TSP Balsa 3,5 si tu m'envoie un exemplaire (me contacter via boubou6464@yahoo.fr) Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu