Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 31

Lundi 04 Février 2013 08:14

Très belle initiative de la fédé que d'avoir supprimer la possibilité d'organiser des tournois inter-régionaux, on voit déjà les conséquences d'une telle décision pour les joueurs des régions limitrophes...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 08:15 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 18:00

up
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 02:07

Victoire de Tarbes Odos 2 15 à 5 contre Fonsegrives.
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 02:06

Défaite de Tarbes Odos 20 à 0 contre Frouzins 3. Je crois qu'il y a un joueur du TOP qui a gagné un set.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 02:00

Tarbes Odos gagne 11-9 contre Albi 3...
Compo Albi 3 : 14-13-13 en A et 11-11-11 en B
Compo Tarbes : 16-15-12 en A et 15-13-9 en B

Sur le papier, on devait gagner 14 à 6 mais on a fait 4 contres (deux simples et les deux doubles) et une perf (heureusement).
Groupe A :
Benji (15) : 2 (perd un 13 et le double)
Moi (16) : 2 (perd le 14 et le double)
Vincent (12) : 1 (gagne un 13)

Groupe B :
Mika (15) : 3 (perd le double)
Guillaume (13) : 3 (perd le double)
Jean-pierre (9) : 0

On a très très chaud aux fesses. Benji perd le 13 malgré 5 balles de match (grrrr) et moi je perds le 14 (3 à 1) qui a été bien meilleur que moi...
Dans le groupe B, à noter deux très bons jeunes dont un qui nous a fait très forte impression en martyrisant notre double (3 à 1). C'était encore un avertissement mais on s'en sort, c'est le principal...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 02:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 01:48

Victoire de Tarbes Odos 11-9 contre Colomiers 2 malgré la blessure su capitaine (Richard) qui n'a pu faire qu'acte de présence...
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Février 2013 17:20

Bonjour,

Tout est dans le sujet.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Février 2013 17:04

Aucune puisque le dynamic 7 normal est un bois qui n'existe pas !
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Février 2013 13:32

Citation de bouby40 :
Si tu dis vrai, c'est tout simplement scandaleux ...
Le calendrier de la saison 2012-2013 est établi depuis des mois, ce qui permet de prévoir quels week-end on doit bloquer pour le ping.
Et là, t'es en train de me dire que la ligue vous donnerait la priorité sans discussion possible ??
Franchement, ce serait le meilleur moyen de nous dégoûter ...
Vous avez un joueur qualifié pour le championnats de France, bravo à lui et tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas aux autres équipes d'en subir les conséquences !!

Mais écoute, si vous êtes dans votre bon droit, allez-y, faites là demande de report, que veux-tu que je te dise d'autre... Si la grande Ligue en décide ainsi, on n'aura pas notre mot à dire et on ne pourra rien y faire ...

C'est quand même hallucinant cette histoire, la ligue est incapable d'établir un calendrier de championnat régional en adéquation avec un championnat de france vétérans ???
Franchement, ça tourne pas rond dans les instances et quand on sait que pendant 5 mois, le championnat est en congés, ça donne encore plus à réagir !
Hossegor tennis de table

Jeudi 31 Janvier 2013 18:41

Cenon 7 - 13 Stade Montois
SLP 10 - 10 Lescar
Pau 4 - 16 Mérignac
Bègles 12 - 8 CAM
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 18:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 31 Janvier 2013 17:31

Pour moi la caractéristique des balles très flottantes sont l'effet zigzag...
Je ne connais que deux picots actuellement "autorisés" (même si l'old n'est pas vraiment autorisé en soit) où l'on observe bien cet effet : l'old GDtecs et le Giant Dragon 612 / 612 Turbo.
Hossegor tennis de table

Jeudi 31 Janvier 2013 13:26

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :

dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent

Je ne "tire des boulets" sur personne Raymond ! Je stipule simplement que je ne renforcerai pas une équipe de R3 (qui plus est mon équipe 4 ou 5) pour la montée en R2 (pour le maintien d'une R1 encore pourquoi pas) car il n'y a aucune descente de PN et ça pour moi c'est un peu une "erreur" de réglementation sur cette deuxième phase ! Mais en première phase si je renforçais mes équipes inférieures c'était uniquement les R1 et pour un maintien et surtout c'était au détriment d'une équipe au-dessus... et non pour profiter d'une "faille" de règlement de phase 2. Car qui dit aucune descente de PN dit que personne ne renforce en dessous au détriment de sa PN. Je ne sais pas si je suis clair ? Mais en gros pour moi, affaiblir une équipe qui a un risque de descente en fin de phase c'est plus risqué et compliqué que d'affaiblir une équipe qui ne craint de toute façon rien puisqu'il n'y a pas de descente... Bref si on avait voulu, j'aurais mis six 11 en PN, et Dominguez; Garcia, Bara, Jeanneau, Garcia, Lanzalavi et Bouzerda en R1 et R2 et notre PN serait restée en PN et les autres seraient montées... Mais c'est plus très sportif non ?

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 29 Janvier 2013 21:02

MARMANDE 1 - S.PAU ASPTT 1 : 17 - 3
SAG CESTAS 3 - US TALENCE 2 : 8 - 12
BOUGUE LAGLOR. 1 - SA MERIGNAC 2 : 13 - 7
VILLENAVE TT 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 15 - 5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 21:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 29 Janvier 2013 19:46

J'ai intégré dans l'annonce un old GDTecs 0x rouge et vends donc tous les picots en un seul lot.
Hossegor tennis de table

Mardi 29 Janvier 2013 10:56

Citation de dje94 :
eu moi 15 le 1er match 17 et 2eme match il est 14 ou 15 je crois
Je joue avec le domenglanz en ox depuis quelques jours.

J'vais mettre le 2eme de la soirée match je pense si ca vous interesse mais il y a un petit incident du coup sur le match 3 j'étais assez énerver.C'est aussi pour sa que j'enchaine les points rapidement.

Tu joues avec quoi en CD et quel est ton bois ?
Je trouve que tu as un très bon coup droit et services. J'ai l'impression qu'aux 4ème et 5ème sets, tu te fais "dessus" dès que tu arrives vers la fin des sets...l'issu est heureuse mais t'aurais pu t'en mordre les doigts...
Pour le DG, pour quelqu'un qu'il a que depuis quelques jours, tu t'en sers pas mal dis donc !
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Janvier 2013 20:36

Petit up.
Fluffy, je t'ai répondu par MP car c'est OK pour moi.
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Janvier 2013 20:18

Je ne vois pas de contre-indications sauf peut-être la forme de la palette plus adaptée à un jeu combi...
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Janvier 2013 17:11

Citation de Diabolosyl :
Je me demande si je ne vais pas redonner une chance à mon octopus 0.5mm. J'aime le Desperado mais face à certains jeu, comme mon adversaire de samedi avec son antipower, je n'ai trouvé aucune solution.

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, le couple Desperado 0x / Cos3 n'est pas des plus gênants, le desperado 0x va plutôt bien sur un bois ALL+ avec une colle avec VOC (et donc sans utiliser une feuille autocollante).

Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Janvier 2013 17:05

YVRAC - LIBOURNE : 14 - 6
TT PASSAGE - CAM : 6 - 14
STADE MONTOIS - TALENCE : 10 - 10
R.GUJANAISE - SARLIAC : 12 - 8
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Janvier 2013 13:12

Je voudrais bien avoir la liste STP : boubou6464@yahoo.fr
Hossegor tennis de table
2253 messages