Dimanche 01 Mai 2011 08:34
William, je m'excuse pour mes propos et j'ai bien compris le pourquoi du comment. Je n'ai aucune animosité en vers les joueurs ou ce club, j'en garde même un bon souvenir quand on vous avait joué il y a 3 ans chez nous.
Dimanche 01 Mai 2011 02:11
JB, j'espère qu'ils vous ont offert un vieux chateau certan, eglise clinet ou trotanoy à l'apéro vu que c'est le pays du vin ?
Dimanche 01 Mai 2011 00:23
Si on compare les deux sixièmes, ça serait passage qui descend car ils ont 52 matchs gagnés / 88 perdus contrairement à Périgueux qui avant de connaître le résultat a 53 matchs gagnés / 67 perdusDimanche 01 Mai 2011 00:08
1 - Villeneuve
Samedi 30 Avril 2011 22:45
Dans tous les cas de figure, Cestas et Passage descendent si on considère que les 6,7 et 8 de la poule descendent...Samedi 30 Avril 2011 22:41
Résultats incroyables sur le site de la fftt !!!Samedi 30 Avril 2011 22:27
Valère, je pense que tu es voyant....
Samedi 30 Avril 2011 01:19
slp -langon : 8/12
Mercredi 27 Avril 2011 13:57
Mercredi 27 Avril 2011 09:41
Mardi 26 Avril 2011 18:06
mais progression garantie...
Mardi 26 Avril 2011 16:51
Mardi 26 Avril 2011 13:55
Vendredi 22 Avril 2011 00:33
J'adore ces services, le rituel de préparation, ça c'est du spectacle !
Mercredi 20 Avril 2011 13:01
Dans mon club, c'est pareil, tout le monde (sauf 1) me dise que je suis stupide et trop c.. de mettre un picot long pour l'année prochaine. Je veux mettre ça car cela fait 8 ans que ne progresse plus (je suis 16) et je commence à me faire chier avec deux backsides, toujours le même style de jeu (rotation des deux côtés et tenu de balle) et une frappe coup droit qui va à deux à l'heure...
Mercredi 20 Avril 2011 12:48
Mardi 19 Avril 2011 13:46
En prise marteau, c'est vrai que la technique est beaucoup plus facile mais cette prise ne permet pas de réaliser des tops rotation comme je le souhaite...Mardi 19 Avril 2011 09:48
Bonjour,
Dimanche 17 Avril 2011 10:54
Samedi 16 Avril 2011 10:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64