Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 100

Dimanche 01 Mai 2011 08:34

William, je m'excuse pour mes propos et j'ai bien compris le pourquoi du comment. Je n'ai aucune animosité en vers les joueurs ou ce club, j'en garde même un bon souvenir quand on vous avait joué il y a 3 ans chez nous.
Bon, c'est vrai que je ne vous voyais pas vous maintenir mais vous avez su vous sortir de cette délicate position en passant de huitième à cinquième sur la dernière journée...

En espérant vous jouer ici ou là-bas l'année prochaine.
Encore félicitations pour ce maintien acquis sur le fil, comme quoi en sport rien n'est jamais écrit...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 09:04 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Mai 2011 02:11

JB, j'espère qu'ils vous ont offert un vieux chateau certan, eglise clinet ou trotanoy à l'apéro vu que c'est le pays du vin ? Émoticône

Sinon, bonne chance pour l'année prochaine...c'était une phase serrée et vraiment bizarre...nous, on termine par une bonne vieille fessée avec un score rarement vu à domicile... Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Mai 2011 00:23

Si on compare les deux sixièmes, ça serait passage qui descend car ils ont 52 matchs gagnés / 88 perdus contrairement à Périgueux qui avant de connaître le résultat a 53 matchs gagnés / 67 perdus
En revanche, si on prend les équipes avec le même nombre de point (en supposant que Perigueux a perdu au moins 8 à 12), c'est alors Cestas 3 qui se maintiendrait car ils ont 62/78.
Si Perigueux a perdu 11 à 9, ça devient alors le bordel car ils auraient 62/78 comme Cestas...
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Mai 2011 00:08

1 - Villeneuve
2 - Bègles
3 - Bougue
4 - Cenon
5 - EP SLP (36 matchs gagnés / 24 matchs perdus pour le goal average à 4)
6 - Passage (30 / 30)
7 - Cestas (29 / 31)
8 - Langon (25 / 35)

Félicitations à Cenon et EP SLP pour ce maintien acquis à la dernière journée...
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 00:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 30 Avril 2011 22:45

Dans tous les cas de figure, Cestas et Passage descendent si on considère que les 6,7 et 8 de la poule descendent...
SVP, un joueur d'EP SLP ou de Langon pour nous dire le score !!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 22:47 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 30 Avril 2011 22:41

Résultats incroyables sur le site de la fftt !!!

PPC VILLENEUVE 2 - SAG CESTAS 3 : 11 - 9
TT PASSAGEOIS 2 - U S CENON RD 1 : 6 - 14 (Cenon maintenu)

On attend toujours le résultat de Langon contre EP SLP, si Langon a gagné ou match nul, c'est Cestas 3, Passage d'Agen et EP SLP qui descendraient sinon (EP SLP gagne) c'est EP SLP qui se sauve au goal average particulier à 4 !!!!

C'est vraiment une fin de phase plus que passionnante !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 22:44 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 30 Avril 2011 22:27

Valère, je pense que tu es voyant....

En effet, on a les fesses encore rouges car on s'est pris 16-4 à domicile par Bègles.

Compos Bègles : 18-18-16 en A et 17-16-15 en B
Compo Bougue : 18-18-17 en A et 16-14-14 en B

On fait 1 en B, je gagne le 17, prend 3-0 par le 16 et perd Simon 12-10 à la belle (beau match comme je l'avais imaginé).
Devant, nos joueurs gagnent le 16 de Bègles.

Ca fait plaisir de terminer la phase sur cette très belle équipe de Bègles même si on n'a pas été à la hauteur aujourd'hui mais je pense que ça ne va pas les empêcher de fêter la fin de saison ce soir à la salle. Émoticône
En espérant se rencontrer l'année prochaine Simon, il ne me reste plus qu'à m'entraîner à fond pendant 4 mois et demi pour apprivoiser cette nouvelle plaque (picot long)...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 30 Avril 2011 01:19

slp -langon : 8/12
bougue-bègles : 12/8
villeneuve-cestas : 05/15
passage-cenon : 10/10

Sims33, j'ai bien analysé ton jeu à travers les vidéos de tes matchs contre Langon et j'espère qu'on fera une belle partie demain...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Avril 2011 13:57

Comme dans tous les sports, avoir du très bon matos permet de plus vite progresser. C'est quoi cette histoire de dire que le bon matériel n'est réservé qu'au joueur confirmé ???

J'ai joué avec du Energy X-tra 1,9 mm en remplacement de mes sriver FX collés (j'ai stagné pendant 3 ans) et j'ai recommencé à progresser depuis que j'ai mes TEnergy 05FX 1,9 mm...

En bloc, le Desto F3 est incomparable (bien mieux) à côté du Sriver EL...

LE Tibhar IVL est un bois épais et qui engendre beaucoup de tranches, le Donic Appelgren est super agréable (pour la version V2)...
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Avril 2011 09:41

Si t'as peur pour la fusée, je te conseille alors de mettre du TEnergy 05 FX 1,9 mm en coup droit...
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter du matériel de conception ancienne (+ de 15 ans), pour économiser 10 ou 20 euros par plaque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 09:43 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Avril 2011 18:06

Donic Desto F3 1,9 mm en revers
Butterfly TEnergy 64 1,9 mm en coup droit
Donic Appelgreen V2 pour le bois

Budget pour cette raquette : 130 euros Émoticône mais progression garantie...
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 18:11 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Avril 2011 16:51

Sans vouloir être lourd, avant de crier haut et fort au boycott, il serait judicieux de préciser les correspondances entre les plaques stars de butterfly (TEnergy, Tackiness et Feint Long) avec les plaques des concurrents à prix plus doux (35 euros disons par exemple)...

TEnergy 05 FX 1,9 mm par quoi ?
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Avril 2011 13:55

Sur le principe, je suis partant pour boycotter Butterfly mais il me faudrait la correspondance.
Pour mon TEnergy 05 FX 1,9 mm, quel est l'équivalent pour moins de 35 euros ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 22 Avril 2011 00:33

J'adore ces services, le rituel de préparation, ça c'est du spectacle !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Avril 2011 13:01

Dans mon club, c'est pareil, tout le monde (sauf 1) me dise que je suis stupide et trop c.. de mettre un picot long pour l'année prochaine. Je veux mettre ça car cela fait 8 ans que ne progresse plus (je suis 16) et je commence à me faire chier avec deux backsides, toujours le même style de jeu (rotation des deux côtés et tenu de balle) et une frappe coup droit qui va à deux à l'heure...

"Beaucoup de mon club m'ont dit que quand j'etais non-classé de pas me mettre aux picots car je n'aariverais jamais a controlé et que je perdrais tout mes matchs. Aujourd'hui , j'ai fais la preuve que je m'en sert super bien et maintenant ils me disent que c'est grace aux picots que j'ai vite augmenté en classement et que c'etait facile de faire des points avec un picot long."

Tom78, je suis sûr que si un jour je passe 17 avec mon picot, ils me diront exactement la même chose...ça s'appelle la mauvaise foi... Émoticône
Pour l'instant, j'ai commencé depuis 3 semaines et je joue 13-14 à l'entraînement, j'ai donc perdu "virtuellement" 3 classements.
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Avril 2011 12:48

C'est ce jeune du CAM qui fait les "yo", "tcho", "tcha", "yaka", "yes" sur tous les points ?
Si c'est le cas, j'ai trouvé pire que moi ^_^
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Avril 2011 13:46

En prise marteau, c'est vrai que la technique est beaucoup plus facile mais cette prise ne permet pas de réaliser des tops rotation comme je le souhaite...
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Avril 2011 09:48

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il poster une vidéo (ou m'expliquer) pour apprendre à tourner sa raquette (COS-3 manche droit) dans le jeu pour passer du backside au picot ?
Quels sont les exercices à faire à l'entraînement ?
Merci d'avance !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Avril 2011 10:54

J'ai également l'impression que la pigmentation influence les caractéristiques du revêtement.
Un exemple criant était le sriver FX qui était différent et mieux à mon sens en noir qu'en rouge.
Hossegor tennis de table

Samedi 16 Avril 2011 10:22

Pour le grass DTech 0x ancienne génération, quel est le plus gênant ? Le rouge ou le noir ?
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu