Jeudi 12 Mai 2011 10:04
Jeudi 12 Mai 2011 09:57
Comme je l'ai dit, il existe une chance infime pour que le nombre de sets gagnés par EP SLP = nombre de sets gagnés par Périgueux et nombre de sets perdus par EP SLP = nombre de sets perdus par Périgueux...vu que c'est le quotient qui est le critère à retenir...Mercredi 11 Mai 2011 14:26
Il nous faudrait juste le quotient des manches gagnées par les manchesMercredi 11 Mai 2011 14:21
J'espère que Gujan sera repêché afin que Bougue 2 soit sauvé...Mardi 10 Mai 2011 16:05
C'est statistiquement improbable qu'aux niveaux des sets gagnés, ça soit à égalité...une mauvaise blague ?Mardi 10 Mai 2011 15:58
Lundi 09 Mai 2011 20:40
Lundi 09 Mai 2011 19:13
Quand on passera aux équipes de 4 joueurs (Septembre 2012), tout devrait rentrer dans l'ordre avec forcément une meilleure homogénéité du niveau des équipes de régional, des petits clubs qui pourront aligner des équipes 1 plus compétitives de part 1 ou 2 joueurs mieux classés que le reste des joueurs du club (je pense à Dax, Bazas ou Aire sur Adour par exemple) et diminuer le départ des bons joueurs de "petits clubs" vers les "gros clubs".Lundi 09 Mai 2011 12:32
Dimanche 08 Mai 2011 09:32
S'il y a 6 descentes de R1 et 5 montées de R2 (Coulounieix 1 et les 4 autres), le deuxième moins bon sixième de R3 (notre équipe 2 il me semble) pourrait descendre (à cause de la montée de Coulounieix 2) ?Jeudi 05 Mai 2011 14:15
Capo,
Mercredi 04 Mai 2011 13:11
Mercredi 04 Mai 2011 00:26
Mardi 03 Mai 2011 14:14
Mardi 03 Mai 2011 12:00
Mardi 03 Mai 2011 11:32
Mardi 03 Mai 2011 00:38
On peut remarquer qu'à 21s, elle utilise sa rouge tandis qu'à 31s, elle fait pivoter son bras pour servir avec sa noir (soft il me semble), l'adversaire en plus de savoir où va la balle (quand même rapide), doit aussi penser avec quelle plaque elle sert !!! C'est génial....Lundi 02 Mai 2011 17:23
Bien vu keep, c'est corrigé...Lundi 02 Mai 2011 13:01
c) Si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues.Lundi 02 Mai 2011 07:28
En reparlant de ping, si on interprète le règlement, ça serait alors le classement suivant :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64