Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 101

Vendredi 15 Avril 2011 23:32

Et bien, je croise les doigts pour que ce soit cette formule pour 2012-2013...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Avril 2011 17:28

En gros, la stratégie, ça sera de choisir qui entre les n°2, 3 et 4 ne jouera pas contre le n°1 adverse ?
Existe-t-il une région où cette formule existe (4 * 3 simples et 2 doubles) ?
Pour 2011-2012, il y aura ce changement ou c'est mort ?
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Avril 2011 11:58

dudule, ça serait quoi la formule s'il y avait des équipes de 4 ? En régional du Poitou-Charentes, c'est 4X4 simples + 2 doubles = 18 matchs il me semble...

Le top pour moi, ça serait quand même 4X3 simples + 2 doubles = 14 matchs...ça ne changerait pas le nombre de matchs par joueur (quand on a 40 ans, on n'a peut-être pas la même condition physique qu'un jeune de 20 ans...) par rapport à des équipes de 6 (sauf pour celui qui ne jouait pas le double).

Le n°1 jouerait contre les n°1, 2 et 3 ?
Le n°2 jouerait contre les n°1, 2 et 4 ?
Le n°3 jouerait contre les n°1, 3 et 4 ?
Le n°4 jouerait contre les n°2, 3 et 4 ?
Double A : n°1 obligatoirement + n°2 ou 3 ?
Double B : n°4 obligatoirement + n°2 ou 3 ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 14:15 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Avril 2011 21:55

Moi, je milite pour un système de championnat avec des équipes composées de 4 joueurs (je sais que dans mon équipe les avis divergent sur la question surtout un qui joue en A Émoticône).
Comme ça tout le monde joue contre tout le monde (4 simples + 1 double par joueur) et pas de groupe A / groupe B avec cette stratégie des chaises musicales entre les 3, 4 et 5...
Un juge arbitre m'a dit que ce sera comme ça pour la saison 2012/2013...allez, tous dans la même bagnole. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 21:58 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Avril 2011 13:53

TEnergy 05 FX 1,9 mm : durée de vie de 3 mois avec 1 entraînement par semaine de 2h (3X4,5X2 = 27 heures) et 6 journées de championnat (6X1,5 = 9 heures).

Ca fait donc 27 + 9 = 36 heures de ping avant de constater une diminution notable des performances de la plaque (surtout adhérence et contrôle).
Hossegor tennis de table

Mardi 12 Avril 2011 13:15

Ok, merci pour les infos...je comprend mieux maintenant pourquoi il y a 290 pages concernant cette plaque...
Hossegor tennis de table

Mardi 12 Avril 2011 13:14

Simon Gauzy mais plutôt dans 4-5 ans ?
Et Cassin dans 6-7 ans ?

En revanche, j'ai l'impression qu'il faudra être très très rapide dans le geste et le déplacement pour arriver au top niveau, le joueur de toucher ou pur défenseur seront des espèces en voie de disparition...
Hossegor tennis de table

Samedi 09 Avril 2011 15:14

Les numérotés de Villeneuve / Cestas ou les 5 d'Andernos / Libourne ont tous leur place dans les stats et on "nivellait" vers le haut ou le bas les poules A et B lors de la deuxième phase...
Comme on dit, les absents ont toujours torts et les stats ne prennent en compte que la réalité de la feuille de match...on parle de niveau réel et pas supposé.

Mais n'hésites pas à nous faire partager ta méthode.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 15:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 20:52

C'est une histoire de fou ce grass DTech !
Émoticône

Je suis passé du backside au grass DTech 0x ancienne version mais j'ai enlevé la feuille autocollante, la plaque est-elle homologuée ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 20:46

"Matchs des extrêmes du groupe B : 6 contre 17 (Bougue 1) le 05/02/11."
Je suppose que tu parles du match de Sam (vvvv) lemagicien...il m'a piqué la vedette ce jour là....
Ahhhh, si seulement il (Sam) avait joué en A ce jour là...Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 20:39 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 19:37

Est-ce que les joueurs espagnols peuvent s'inscrire ?
Est-ce que les performances sont comptées pour le classement ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 19:29

Je propose de l'acheter au prix du neuf (30 euros) si les dimensions sont correctes...
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 19:27

C'est une question idiote peut-être mais pourquoi Thibar a-t-il fait une nouvelle version que tout le monde considère comme "quelconque" ?
L'ancienne version est-elle toujours homologuée ? Si c'est le cas, je n'arrive pas à comprendre la philosophie de l'équipe marketing de chez Thibar...
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 19:21

Citation de Neibaff :
Citation de boubou64 :
Citation de Neibaff :
Défaite de Saint-Malo contre St-Renan : 8 à 12
Détails :
UPSM : Valo (17) 2/3 Le Roux (19) 1/3 Cléquin (10) 0/3 Blanchard (16) 3/3 Lavie (11) 1/3 Dy (9) 0/3 + Double B
St-Renan : Friedmann (17) 1/3 Minoc (N°500) 3/3 Trepard (14) 2/3 Baufreton (14) 1/3 Penland (14) 2/3 Dereine (14) 2/3 + Double A

Blanchard, est-ce le très célèbre joueur de golf (Christophe de prénom) ?



Lui même !! Dans toute sa splendeur !! MDRMDRMDR


Il est n° combien français maintenant au golf ? Il arrive à en vivre avec les tournois ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 17:04

Afin de répondre à certaines interrogations sur la différence de niveau entre les poules A et B de R1, voici une première piste :

Sur les 24 rencontres depuis le début de la deuxième phase, on a :
Groupe A : classement moyen de 16,37 avec des classements allants de 6 à 21.
Classements les plus représentatifs : 16 (26 fois) et 17 (47 fois).
Match des extrêmes du groupe A : 7 (Périgueux 1) contre 19 (Bègles 2) le 05/02/11.

Groupe B : classement moyen de 14,61 avec des classements allants de 5 à 18.
Classements les plus représentatifs : 15 (40 fois) et 16 (35 fois).
Matchs des extrêmes du groupe B : 5 (Libourne 2) contre 18 (Cestas 4) le 02/04/11.

Equipe type : 17-16-16 en A et 16-15-13 en B

Voir le comparatif poule A - poule B dans le sujet "R1 poule A"
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 17:20 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 16:54

Voir le détail de la poule B dans le sujet "R1 poule B"

Il apparaît que le groupe A de la poule A est plus fort que celui de la poule B tandis que le groupe B de la poule B est légèrement plus fort que celui de la poule A.

Equipe type de la poule A : 18-17-16-16-14-13
Equipe type de la poule B : 17-16-16-16-15-13


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 17:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Avril 2011 10:32

Quelques chiffres avant la dernière journée :

Sur les 24 rencontres depuis le début de la deuxième phase, on a :
Groupe A : classement moyen de 17,03 avec des classements allants de 5 à 28.
Classements les plus représentatifs : 17 (33 fois) et 18 (36 fois).
Match des extrêmes du groupe A : 6 (Passage 2) contre 28 (Villeneuve 2) le 26/03/11.

Groupe B : classement moyen de 14,43 avec des classements allants de 5 à 17.
Classements les plus représentatifs : 14 (39 fois) et 16 (33 fois).
Matchs des extrêmes du groupe B : 6 (EP SLP 1) contre 17 (Bougue 1) le 05/02/11.

Equipe type : 18-17-16 en A et 16-14-13 en B
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 16:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Avril 2011 23:27

Citation de Neibaff :
Défaite de Saint-Malo contre St-Renan : 8 à 12
Détails :
UPSM : Valo (17) 2/3 Le Roux (19) 1/3 Cléquin (10) 0/3 Blanchard (16) 3/3 Lavie (11) 1/3 Dy (9) 0/3 + Double B
St-Renan : Friedmann (17) 1/3 Minoc (N°500) 3/3 Trepard (14) 2/3 Baufreton (14) 1/3 Penland (14) 2/3 Dereine (14) 2/3 + Double A

Blanchard, est-ce le très célèbre joueur de golf (Christophe de prénom) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 23:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 06 Avril 2011 13:49

Citation de TEPE :
@boubou64 : +8.50 / 1707 pts


8 ans pour passer de 16 à 17, ça était dur et long...
J'arrête la compétition pour cette année !
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu