Vendredi 15 Avril 2011 23:32
Et bien, je croise les doigts pour que ce soit cette formule pour 2012-2013...
Vendredi 15 Avril 2011 17:28
En gros, la stratégie, ça sera de choisir qui entre les n°2, 3 et 4 ne jouera pas contre le n°1 adverse ?Jeudi 14 Avril 2011 11:58
dudule, ça serait quoi la formule s'il y avait des équipes de 4 ? En régional du Poitou-Charentes, c'est 4X4 simples + 2 doubles = 18 matchs il me semble...Mercredi 13 Avril 2011 21:55
Moi, je milite pour un système de championnat avec des équipes composées de 4 joueurs (je sais que dans mon équipe les avis divergent sur la question surtout un qui joue en A
).
Mercredi 13 Avril 2011 13:53
TEnergy 05 FX 1,9 mm : durée de vie de 3 mois avec 1 entraînement par semaine de 2h (3X4,5X2 = 27 heures) et 6 journées de championnat (6X1,5 = 9 heures).Mardi 12 Avril 2011 18:04
upMardi 12 Avril 2011 13:15
Mardi 12 Avril 2011 13:14
Simon Gauzy mais plutôt dans 4-5 ans ?Samedi 09 Avril 2011 15:14
Les numérotés de Villeneuve / Cestas ou les 5 d'Andernos / Libourne ont tous leur place dans les stats et on "nivellait" vers le haut ou le bas les poules A et B lors de la deuxième phase...
Vendredi 08 Avril 2011 20:52
Vendredi 08 Avril 2011 20:46
"Matchs des extrêmes du groupe B : 6 contre 17 (Bougue 1) le 05/02/11."
Vendredi 08 Avril 2011 19:37
Vendredi 08 Avril 2011 19:29
Je propose de l'acheter au prix du neuf (30 euros) si les dimensions sont correctes...Vendredi 08 Avril 2011 19:27
Vendredi 08 Avril 2011 19:21



Vendredi 08 Avril 2011 17:04
Afin de répondre à certaines interrogations sur la différence de niveau entre les poules A et B de R1, voici une première piste :
Vendredi 08 Avril 2011 16:54
Voir le détail de la poule B dans le sujet "R1 poule B"
Vendredi 08 Avril 2011 10:32
Quelques chiffres avant la dernière journée :
Jeudi 07 Avril 2011 23:27
Mercredi 06 Avril 2011 13:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64