Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 43

Jeudi 15 Juillet 2010 12:17

Pour ma part, mon truc le plus con ses que je soit derrière la table en plein milieu et essayé des sides pour que la balles face le tour du filet et puis au passage que la balle face une roulette et tout ça en pleine compétition et j'ai du en faire 5 ou 6, j'en est mis aucune sur la table est je devais être en à 800 points.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Juillet 2010 00:18

Citation de Realkogure :
Citation de xlag :
Mon profil n'est pas caché.
xlag = Xavier Lagardere

Moi ça me met : "Le profil de "xlag" n'est pas visible." quand je clique sur ton pseudo...

Mais bon, il y a pas de soucis, je te crois Émoticône

Tennis de table.com on fait une mise à jour pour voir les profils des personnes il faut être amie avec eux comme facebook par exemple Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 19:06

Si non pour ma part, la semaine prochaine je serai absent je vous embêterez pas avec toutes les balles que j'envoie chez le voisin avec mes tops tranches.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 17:13

Citation de kinou33 :
je me mets au serieu dès mardi prochain, je compte bien détroner Xavier Lageyre qui n'a pas un comportement exemplaire loin de là ! Dire a un jeune " je vais t'en mettre une si tu continues " tout en faisant le tour de la table , je ne trouve pas ça très sportif , et j'espère que son comportement va changer. N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous amuser malgré les 200 € en jeu !
A mardi prochain avec une meilleure motivation et toujours de bons sandwichs Clin d'oeil

Pour éviter les mal-entendues, il n'a pas vraiment d'y sa, je me souviens plus trop tellement perturbé mais ce n'était pas loin, il a quand même fait le tour de la table... Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 16:54

Je crois que hier, j'ai mangé le meilleur sandwich de ma vie :O J 'en est rêver cette nuit MDR
Citation de Realkogure :
xlag = Xavier Lageyre ?

Bon enfin peu importe Clin d'oeil
J'ai fait ce que j'ai pu pour le battre en finale mais il est logiquement passé...

Félicitation à toi Kinou pour ta victoire dans le tableau sandwich oignons !!!
La prochaine fois, si tu me bats je mettrais tout le reste de mon énergie dans ce tableau Émoticône

Ou xlag = Xavier LAGARDERE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 16:54 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 14:30

Wang Liqin souvent décisif sur se genre de point et Ma lin très solide en balle haute ;D
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 02:15

Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône

non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible

La personne est 10 donc elle ne débute pas c vrais que 1 personne qui débute le tennis de table est pas du tout conseillé mais a partir 8 voir 9, je pense que l'on connait notre jeux et savoir si on a jeu ou il nous faut des plaques lente ou rapide.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 13 Juillet 2010 18:11

Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 12 Juillet 2010 20:06

Pas de match de Salifou ... dommage :'(
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 11 Juillet 2010 18:37

Je comprend pas pourquoi il change de point alors que le point précedant n'est pas terminé, et dommage de ne pas entendre les " stchoo" des joueurs !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 10 Juillet 2010 20:15

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Nimasius :
des plaques Yasaka mais je ne sais pas lesquelles...

Surement des Pryde alors..
pour ce qui est de gauzy il joue avec deux pride normal en max il m'en a donner une qu'il a enlever de son bois sous mes yeux
entre les tee shirts et les plaques qu'on te donne...

On sait pas comment y fait MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 10 Juillet 2010 15:17

Le mercredi Gerald sa serai quoi les horaires stp ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 10 Juillet 2010 02:11

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Nimasius :
des plaques Yasaka mais je ne sais pas lesquelles...

Surement des Pryde alors..
pour ce qui est de gauzy il joue avec deux pride normal en max il m'en a donner une qu'il a enlever de son bois sous mes yeux

Il va bien ce Malory MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 09 Juillet 2010 11:29

Citation de feint :
Tu peux mettre de la rotation avec les deux, la mousse dure convient normalement aux jeux à base de blocs, frappes, tops frappés alors que les mousses tendres conviennent mieux à des joueurs qui aiment sentir rentrer la balle dans la mousse pour tops rotation, chops, contre tops.
Sinon je pense que c'est une question de feeling, tu peux tout faire avec les deux mais certains apprécieront mieux les mousses tendres alors que d'autres préfèreront les mousses dures.

Ok merci beaucoup Content

Citation de julot :
SVP faites des recherches, c'est au moins le 100éme sujet sur ça...

Mon truc de recherche ne marche pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 11:29 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 09 Juillet 2010 01:57

Salut à tous j'aimerai être vraiment au point, quand une mousse et tendre elle permet de mettre la rotation ou ses une plaque dure qui faut pour mettre de la rotation ?

A+
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Juillet 2010 21:32

Je ne pourrai pas y aller Pleurer

J espère que pas mal de gens prendrons des photos et les publierons sur t2t.com MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Juillet 2010 14:23

Citation de sportif :
attend pourquoi ne pas crée un topic de ce tournoi par région, si tout le monde viens parler pour chq propre région on s'en sort plus

Sauf que moi je parle du port de la barcares qui est dans la région du Languedoc Roussillon et j'allais pas crée un sujet juste pour demandé si il y a des tournois d'été Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Juillet 2010 14:06

Rien d'autre ? Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 06 Juillet 2010 17:18

Bah oui vu que les situations mensuelle gratuite seront mise en ligne le " date à venir " .
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 06 Juillet 2010 11:59

C pour sa que j'ai dis des que sa sera accésible MDR

Ce soir tu fais bègle ?
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu