Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Messages de Bertrand28 - Page 4

Samedi 07 Novembre 2009 11:13

Salut,
A quelle heure est le match entre chartres et fréjus en nationale 1 svp ?
et quelle salle ?

Vendredi 06 Novembre 2009 23:06

Allez CHALON !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 20:55

Oh lalala,
souvenirs ContentRire

Vendredi 06 Novembre 2009 20:18

Le problème dans ce genre "d'affaire", c'est que les forumeurs qui n'étaient pas la doivent se faire une idée de ce qui s'est passé (et oui on était pas la) et assistent à un lynchage collectif d'un JA (qui n'est jamais cité d'ailleurs) par d'autres forumeurs qui sont des fois non visible, ou d'autres fois en ont juste entendu parler par leurs meilleurs potes ...

Moi je me méfie de l'hystérie collective, ça mène souvent à des erreurs ou alors si il y a faute, à grossir cette faute.

Mardi 27 Octobre 2009 18:30

"je ne nie pas par contre qu'il existe une technique pour rendre lisses les picots homologués, mais cela ne me concerne plus depuis plus de 12 ans..."

hannnn, tu avoues en public avoir triché il y a 12 ans !!! ah la lala; le mythe du picosor fou s'écroule ...
Je porte réclamation, je veux qu'on me redonne les points que tu m'as indument pris il y a 12 ans et plus Content

Lundi 26 Octobre 2009 21:54

Salut Yan Content
je vois que tu joues dans le finistère maintenant ... hou lala, tu vas en baver des ronds de chapeau Content

Lundi 26 Octobre 2009 20:46

oui; ta phrase a du sens; par contre, je doute fort que la masse s'aligne comme ça; mais ce n'est que mon avis.
Sincérement, une année après le début de cette règle j'ai très peu vu de tricheurs; je suis vraiment étonné qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs.

Lundi 26 Octobre 2009 19:50

"Peu être faudrait il être plus sévère à haut niveau pour que la masse s'aligne et accepte ce réglement."

Salut elpico, comment ça va depuis le temps ? Content
dis moi, t'avais fait quoi avant de sortir une phrase pareil ?Rire ^^ énorme !

Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 17:58

Salut amis pongistes d'eure et loir, j'ai une question svp concernant le critérium fédéral départemental:
on sera en poule de 4, est ce que 2 matchs sont lancés en même temps ? et si oui, est ce qu'on a des arbitres ou est ce que l'on joue sans ?

Dimanche 20 Septembre 2009 21:03

Citation de jaki :
je l'ai battu tout en finesse bertrand Émoticône

Ouais, surement, en petit jeu je pense comme tu sais le faire; pas un seul contre top frappé bien sur Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 19:34

nookio, tu bas le 2017 points Content
bien joué !! et bravo !

Jaki, tu bas le n°500+; ça m'étonne pas de toi gros bourrin !

Ca me fait plaisir que vous ayez trouvé une solution les gars ... Content

Vendredi 19 Juin 2009 14:53

ahhh jaki,
je vois que les bonnes habitudes des douches chaudes du chalon TT se sont pas perdus.
T'étais le premier à y aller je me souviens, par qui m'as tu remplacé ?

Lundi 15 Juin 2009 22:11

Personnellement, je trouve pas mal qu'on puisse faire une différence entre un 18 et un 20 parceque sérieusement il y a une belle différence de niveau entre les deux joueurs et ça va enfin transparaitre clairement sur le classement.

Samedi 13 Juin 2009 19:01

qui est la "glacière bleu" ?

Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 18:58

Citation de yann_ :
Citation de Bertrand28 :
merci yann Content,
ça fait plaisir de voir autant de monde sur ce forum.
je vois que comme beaucoup, t'arrives pas à lacher le ping Émoticône

J'ai quand même fait un break total entre 97 et 2003, après 18 ans non-stop ça m'a fait du bien, et j'ai repris avec autant de plaisir voire davantage.
Et toi, toujours accro également ?

J'ai repris y'a deux mois après 2 ans d'arrêts. J'ai rechuté oui; comme toi Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 20:46

merci yann Content,
ça fait plaisir de voir autant de monde sur ce forum.
je vois que comme beaucoup, t'arrives pas à lacher le ping Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 19:03

ohlalala,
arrêtez, z'allez me faire chialer ...
Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 17:21

"il ne te reste" !!

vraiment un jaki quoi en fait

Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 13:11

Dis donc, y'a pas que ça comme vidéo sur ta page; y'a aussi un Lebesson-Chen d'après championnat de France entre La Romagne et Saint Denis qui est super interressant ainsi que Armand Phung.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Résolu