Samedi 06 Mars 2010 08:08
Quels sont les résultats du 4ième tour ?Vendredi 05 Mars 2010 22:09
Mon point de vu :
le top !
le top !Vendredi 05 Février 2010 20:01
Ah tiens, ça revis ici ?Mardi 01 Décembre 2009 18:23
Présentation du match, interviews des joueurs, résumé des matchs ...interview de conclusion ... tout ça super bien filmé avec un très bon son.Dimanche 22 Novembre 2009 21:47
Les résultats sont en ligne sur le site de la ligue.Dimanche 22 Novembre 2009 21:35
Mickaël Lecorre fait 11ièmeMercredi 18 Novembre 2009 23:24
Merci flo
Dimanche 15 Novembre 2009 19:45
Quelqu'un a l'adresse exacte de la salle de barjouville ? pour le gps
Samedi 14 Novembre 2009 16:17
Samedi 14 Novembre 2009 16:09
Samedi 14 Novembre 2009 01:02
Oh la la, si on se sert du fameux serpentin qui je pense est utilisé pour faire les poules; et bien, y'a 4 luisantais dans une poule de D1.Mercredi 11 Novembre 2009 08:48
PS : Surtout quand on a en face de soit :" Bahuaud" "Parmentier" et "tran"
Mercredi 11 Novembre 2009 08:47
arf vi,
Mercredi 11 Novembre 2009 08:37
Gatien de loin; il n'y a pas de palmarès égal dans le tennis de table français. Il parlait super bien aux médias à sa grande époque de joueur; il a vraiment fait décoller le ping français qui a surfer sur cette vague pendant des années.Mercredi 11 Novembre 2009 08:23
Salut matmut,Mardi 10 Novembre 2009 18:02
.Dimanche 08 Novembre 2009 16:10
Chuuutt, faut pas le dire ^^ je veux pas être responsable de ta futur potentielle défaite ^^Dimanche 08 Novembre 2009 16:00
mais oui, on avait pas fait un 31-29 à l'époque ? du style tu ramenais pas un seul service marteau et derrière sur ton service t'étais en rute et tu canardais tout ce qui bougeait ^^ t'étais injouable
^^
Dimanche 08 Novembre 2009 15:55
22-20 ???Samedi 07 Novembre 2009 11:48
Allez CHALON !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28