Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Messages de Bertrand28 - Page 3

Samedi 06 Mars 2010 08:08

Quels sont les résultats du 4ième tour ?

Vendredi 05 Mars 2010 22:09

Mon point de vu :
A1- Je prèfère les tableaux reserrés en niveau avec possibilités d'en faire 2. Je fuis les tournois du style, NC70, NC60, NC50, NC40 ... jusqu'à NC25. Quand on est 30, on se retrouve en milieu de matinée en poule avec des jeunes 45 qui en sont à leur 6ième match, en pleine bourre, habitués aux conditions et puis si on passe on attends 5 heures sans jouer qu'ils finissent leurs multiples tableaux et se retrouvent encore à jouer des gamins qui en sont à leur 10ième matchs en pleine bourre ... C'est du vécu Content
A2- Une première journée coupe davis avec par exemple 2 tableaux (2600 pts et 3600 pts par exemple ou autre) et une deuxième journée avec des tableaux simples.
A3- plus élevées mais seulement à partir des ½ ou ¼
B1- hébergement sur place après une journée de coupe davis, ahlala, la super ambiance Content le top !
B2- cantine Content le top !
B3- heu, 30 euros pour une pension complète me semble pas déraisonnable
C1- 6euros le tableau
C2- payé par internet paypal : oui sans problème
C3- payé d'avance : oui,

Vendredi 05 Février 2010 20:01

Ah tiens, ça revis ici ?
cool ça

Mardi 01 Décembre 2009 18:23

Présentation du match, interviews des joueurs, résumé des matchs ...interview de conclusion ... tout ça super bien filmé avec un très bon son.
vrai travail de pro ... bravo et merci.

Dimanche 22 Novembre 2009 21:47

Les résultats sont en ligne sur le site de la ligue.
Ils ont inversé les liens, senior homme donne les résultats dame et senior dame donne les résultats homme.

Dimanche 22 Novembre 2009 21:35

Mickaël Lecorre fait 11ième

Mercredi 18 Novembre 2009 23:24

Merci flo Content
ça m'évitera de me retrouver à Nice.
A demain à la salle Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 19:45

Quelqu'un a l'adresse exacte de la salle de barjouville ? pour le gps Content

Samedi 14 Novembre 2009 16:17

Salut,
Je profite de ce sujet pour laisser un pti message dans le même style.
J'habite proche de Chartres à 80 km de Paris et la semaine prochaine je bosse dans la région d'Oostende jusqu'à jeudi.
Connaissez vous un club où je puisse taper la balle lundi, mardi et/ou mercredi dans le coin d'oostende ? A plus ou moins 30/40 km je peux me déplacer, pas de soucis j'aurais que ça à faire le soir ^^
Je bosse assez régulièrement dans le coin d'ailleurs.

J'ai 1630 points à peu près (ancien classement 35 français).

Ca serait bien sympa de taper la balle ...j'ai un jeu d'attaque 2 backside des 2 côtés tout à fait "classique".

Samedi 14 Novembre 2009 16:09

Citation de heavy :
Tu es déjà levé Flo ?
Effectivement, il faut aussi y voir cet avantage ... d'avoir obligatoirement un Luisantais 1er de poule !

Certes, mais j'ai peur qu'il y en ait un dernier de poule aussi; les chances sont importantes il me semble ^^

Samedi 14 Novembre 2009 01:02

Oh la la, si on se sert du fameux serpentin qui je pense est utilisé pour faire les poules; et bien, y'a 4 luisantais dans une poule de D1.

Mercredi 11 Novembre 2009 08:48

PS : Surtout quand on a en face de soit :" Bahuaud" "Parmentier" et "tran"Rire

Mercredi 11 Novembre 2009 08:47

arf vi,
dur dur de jouer en A de N3, on en prends un coups sur la caraffe.
Et puis la, il rebosse les vendredi (le chomage partiel est finis) et comme il fait les 3x8, chaud de jouer le samedi à 17h00 quand on a finis le boulot à 3h00 du mat Pleurer

Mercredi 11 Novembre 2009 08:37

Gatien de loin; il n'y a pas de palmarès égal dans le tennis de table français. Il parlait super bien aux médias à sa grande époque de joueur; il a vraiment fait décoller le ping français qui a surfer sur cette vague pendant des années.

Mercredi 11 Novembre 2009 08:23

Salut matmut,

Je ne suis ni JA ni Arbitre, cependant si tu lis le réglement administratif sur le site de la fédé et que tu vas au CHAPITRE IV
RÈGLEMENT CONCERNANT L'ÉTABLISSEMENT DU CLASSEMENT puis titre II et ensuite :

7.2 - Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie).
Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non jouée.

Pour moi le réglement est clair :"Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs"; à l'échauffement, vous êtes dans l'air de jeu je pense. D'autres avis ?

Mardi 10 Novembre 2009 18:02

Citation de djuls :
Pour Luisant :

LACTT1 (19 17 17 16 16 16) s'impose 15-05 face à la sympathique équipe de La Membrolle : belle victoire car cela a été plus serré que ne laisse penser le score : très accrocheur La Membrolle. Prochain match décisif face à Cormery en vue de la montée en R1.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je confirme, très belle prestation de LACTT1, qui malgré notre début très accrocheur (enfin dans le jeu) a bien résisté à la pression !
On a donné ce que l'on pouvait, mais ils étaient meilleurs, il faut le reconnaitre !

Effectivement on regrette de n'avoir pas converti plus de matchs accrochés, nous aurions une défaite moins sévère, mais nous n'aurions pas pu faire mieux qu'une défaite 12/08 ou 11/09 qui n'aurait rien changé pour notre classement équipe !

Satisfaction d'avoir fait mieux que St cyr en val que nous avions perdus !

Maintenant on va essayer de remporter un des 2 derniers matchs, (ce qui devrait être faisable) pour figurer en milieu de tableau,
car il semble désormais, que Montargis et St Marceau finiront en queue de peloton de cette poule assez relevée, avec 1 équipe au dessus, et 2 en dessous des 5 autres, qui sont d'un niveau assez homogène et relevé !!!

Compo LACTT1 : (A)19-17-16 (17 maintenant) / (B)17-16-16
Pour La Membrolle : (A) 17 (0) - 16 (0) - 16 (1v sur 17)
(B) 14(2v 17 et 16) - 13(0) - (moi) 15 (2v sur 17 et 16)

Petite baisse de régime de nos leaders face à cette forte résistance, et bonne prestation du B (pourtant sans Cheub qui fait 1 perf en A et des matchs très corrects) avec Alain qui fait 2 belles perfs et revient bien face à des jeux lui convenant bien, notre Toooony national qui a fait ce qu'il a pu, mais qui a besoin encore de temps pour se mettre au niveau, et moi 2 perfs et bien accroché le 3ème comme Alain avec des très beaux échanges, (ça fait du bien de se faire plaisir en jouant au ping comme ça).

Ca va être difficile pour Cormery de contester la re-montée en R1 de Luisant1 si ils sont au complet (ce que je leur souhaite).

Salut Djuls,
Merci à toi d'avoir fait ce post qui est très sympa pour luisant et très juste.
Notre début de rencontre a été très crispant puis à partir de 8-4, ça a été mieux.
Félicitations pour le jeu que tu as su développer parceque c'était beau à voir et efficace. Tu as joué un gros niveau toute la journée et en particulier sur ton dernier match et tu as vraiment dû te faire très plaisir sur le coups.
Notre match a été très plaisant aussi et je suis bien content de le gagner Content.
Bonne chance pour la suite ...

Dimanche 08 Novembre 2009 16:10

Chuuutt, faut pas le dire ^^ je veux pas être responsable de ta futur potentielle défaite ^^

Dimanche 08 Novembre 2009 16:00

mais oui, on avait pas fait un 31-29 à l'époque ? du style tu ramenais pas un seul service marteau et derrière sur ton service t'étais en rute et tu canardais tout ce qui bougeait ^^ t'étais injouableRire ^^

Dimanche 08 Novembre 2009 15:55

22-20 ???
tu t'es planté la elpico ^^
C'était tout à fait le genre de score qu'on faisait y'a 10 ans ^^
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Résolu