Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Messages de Bertrand28 - Page 6

Dimanche 17 Mai 2009 17:11

Je viens de voir sur la liste des qualifiés aux championnats de France de Dreux que Max est dedans Content
Je serais dans les gradins jeudi après midi pour te supporter alors comporte toi bien Content

et au fait, félicitations !

Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 16:11

Et bien oui, je suis bien ton ex bête noire (à noter que j'ai eu plus de bête noire que je l'ai été moi même )
Tu te souviens donc de ce 1/4 de finale des championnats de SetL, tu étais 20 et moi 35 et je t'ai collé une caisse Émoticône
Dis moi, c'était en 1996 ça !!

Sinon, côté ping, j'ai repris une licence en avril après 3 ans d'arrêt et côté famille, disons qu'il y a eu de l'évolution, papa 2x, ... etc etc quoi Content

J'espère qu'on se rejouera bientôt sinon Émoticône


Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 14:46

dites moi les buveurs de pinards, y'a de l'ambiance sur votre fofo Émoticône

Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:46

revêtement offensif non colle intégré très tendre avec un bon controle ...

SAMBA 2mm de Joola

Je ne sais pas ce qu'il donne sans colle rapide mais il me semble entrer dans tes critères Content

Samedi 09 Mai 2009 14:00

Je me souviens d'une salle des fêtes un samedi soir en départemental par équipe.
Le lendemain dimanche, il y avait un concours de danse rock réputé dans le coin.
Ils venaient de cirer le parquet le matin même.

On avait quand même joué mais je vous fais pas de dessin ... injouable ...

Vendredi 08 Mai 2009 17:55

Les résultats ne sont pas dans la situation mensuelle de Mai.
Y seront ils en Juin ?

Vendredi 08 Mai 2009 13:40

tony rodrigues qui reprend le ping; hihi
souvenirs souvenirs ...

Lundi 20 Avril 2009 23:41

Le mail reçu est le mail de confirmation d'achat de paypal ou un mail envoyé par l'organisation ?

Lundi 20 Avril 2009 21:37

garde ton bois tibhar 4 L
coups droit : sriver 1.5mm
revers : vari spin 1.5mm

Avec ça, tu as vraiment une raquette passe partout d'attaquant (démarrage, bloc et petit jeu ...) qui te permet de progresser dans ta technique.

Tu joues un an comme ça (peut être moins) et suivant ta progression, tu mets un 2 mm sur le coups droit et/ou revers ...
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Résolu