Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Messages de Bertrand28 - Page 2

Dimanche 02 Mai 2010 21:21

En toute série sénior le podium se compose comme ceci :
1 : LE CORRE Mickaël
2 : HUMBERT Bertrand
3 : CIBOIS Clément

Samedi 27 Mars 2010 18:06

hello yann Content
Alors, t'en bouffes des ronds de chapeau ? Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 10:14

Salut tout le monde,
je vais voir sur le site de la ligue la liste à jour pour le championnat individuel régional qui aura lieu à Barjouville les 17 et 18 avril 2010 et la à mon très grand étonnement je m'apperçois que Eloi et Jover ont donné leurs accords pour y participer !!

C'est excellent ça ...

Vendredi 26 Mars 2010 20:20

Je me souviens du temps où j'hurlais parceque le MarkV avait dépassé la barre symbolique des 100 francs !!!!

Vendredi 26 Mars 2010 20:15

Après chaque match, utilise un sopalin humidifié pour enlever les poussières.
A la fin de ta journée, même chose plus film plastique.
Pour moi, les produits chimiques ne sont utiles que si tu essaies de tirer quelquechose d'un revêtement complètement foutu et qui accroche plus du tout; autrement, ils sont à bannir.

Vendredi 26 Mars 2010 19:52

voici le règlement exact, 10 parties par an peuvent suffire pour ne rien perdre Émoticône

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Cas particulier des joueurs qui se licencient en seconde phase

Lorsqu'un joueur se licencie au cours de la deuxième phase, celui-ci doit avoir effectué un minimum de dix parties sur la 2e phase pour ne pas être reconnu en inactivité.

A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé de 500 points.

Dimanche 21 Mars 2010 22:13

L'entraînement ... et encore l'entraînement et tu joues de tout, des picots, softs, anti et surtout tu refuses la faute, même si tu te prends une frappe. Pendant une séquence d'entrainement, même la balle haute débile, tu refuses de faire n'importe quoi, tu la frappes et tu marques.
Le toucher de balle se développe très tôt mais ce n'est pas un facteur essentiel pour s'amuser au ping. Y'a le jeu développé, le physique ... bref, développe tes qualités surtout, progresse dessus et ton toucher de balle progressera forcément.

Samedi 13 Mars 2010 10:09

Tout le plaisir était pour moi, j'étais la pour la bouffe et le pinard tu sais.
Sinon, je donne des cours d'intendance; parceque 5 baguettes de pain pour 4 équipes de jeunes mâles qui n'ont pas dîné soit en tout une trentaine de mecs affamés; ben c'est clairement pas assez. Émoticône
Après, on picole trop et, avec les bouteilles de Vouvray amenées par Cheverny et autres crémants ... On finit gaiement ... Émoticône

Bonne chance pour Dimanche.

Vendredi 12 Mars 2010 17:12

Quelques plus du ping en vrac :
- C'est un super jeu qui ne demande pas d'investissement physique hors norme donc qui ne casse pas; on peut donc le pratiquer longtemps et s'améliorer encore et toujours selon son investissement à l'entraînement. De la même façon, vers 35 ans, on n'est pas physiquement foutu comme ça arrive dans tant d'autres sports traumatisant.
- Il se joue en salle, on se caille pas les miches en hiver !! comme sur un terrain de foot par exemple.
- Des règles très simples qui dans 99,9% des cas amènent un arbitrage facile en comparaison en tout cas aux sports de notation ... ou aux sports d'arbitrage de fautes simulées ou non ...
- et certainement pleins d'autre choses ...

Jeudi 11 Mars 2010 18:00

http://www.youtube.com/watch?v=OqNQxKBms5w&feature=related

Regardez moi ce match de fou; je crois pas avoir déjà vu un match pareil

Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 17:44

Citation de guillechti :
http://www.youtube.com/watch?v=COH815sav1Q


Nouveau match de Ma Long
A noter le service de fou à la fin.


Magnifique ce match ! Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 14:20

Un top 12 départemental, heu...oui mais,
à 24 alors ... Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 18:54

C'est vrai que c'est une journée avec potentiellement 9 matchs ... faudra être un peu plus costaud que pour un tour de critérium fédéral; et aussi, tous les matchs seront importants puisque pas de matchs de classement.
Formule sympa en somme.

Mercredi 10 Mars 2010 18:50

Salut Jérémy,
C'est le 2 Mai pour les séniors et la qualification se fait avec les points gagnés lors des 4 tours du critérium fédéral.

http://www.comite28tt.fr/cd28tt/index.php/championnats-deure-et-loir

http://www.comite28tt.fr/cd28tt/index.php/championnats-deure-et-loir/reglement

Mardi 09 Mars 2010 23:05

J'ai lu le règlement du championnat d'Eure & Loir et il est stipulé en senior homme un tableau de 24 joueurs avec 4 poules de 6 !!! avec 4 qualifiés par poule dans un tableau à élimination directe.
Des poules de 6, c'est étrange comme formule.
Ca s'est passé comme ça les saisons précédentes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 23:06 par Bertrand28

Lundi 08 Mars 2010 18:13

Merci pour ce lien Gilbert Content
Sincèrement, je pensais pas que des gens se prenaient autant la tête pour réfléchir à améliorer l'intérêt de notre sport.
Impréssionné la !

Samedi 06 Mars 2010 19:45

Ah ouais tiens, je pourrais bien venir vendredi 12 et pourquoi pas avec ma fille histoire qu'elle mette un peu d'ambiance dans la salle ... Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 14:45

Quelqu'un sait quand la rencontre francourville contre Cours Cheverny en R1 va être jouée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 14:46 par Bertrand28

Samedi 06 Mars 2010 13:20

Ah oui et un autre manque aussi forcément parceque je suis sur que Tobji Karim n'y était pas initialement et je vois que Le Marrec Ronan est présent juste derrière repêché aussi. Et la liste ne compte que 31 noms ...Donc pour conclure ...
Il manque 3 noms à la liste initiale (je l'ai pas copié sur mon DD, rhooo) Content

Samedi 06 Mars 2010 13:12

merci flo et Bravo aux luisantais Content
avec mention spéciale à Cédric et Loïc.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Résolu