La salle Carpentier sera donc ouverte cet été mais attention, je crois que c'est principalement à disposition des Parisiens.
Même si je ne l'ai jamais constaté, j'imagine fort bien qu'en cas de forte affluence, un justificatif de résidence ou bien la licence peut être demandé. A confirmer peut-être par FDucorde
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 24 Juin 2009 16:23 par
pjarreton
La salle spécifique sera à priori ouverte aux parisiens à partir du 3 juillet.
Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.
Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...
Fabrice
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Juin 2009 09:47 par
fducorde
Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.
Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...
Fabrice
En gros tu essaies de dire que c'est pas la peine de se taper tout ce chemin jusqu'à la halle si on est pas du 13eme...?
Fabrice
En gros tu essaies de dire que c'est pas la peine de se taper tout ce chemin jusqu'à la halle si on est pas du 13eme...?
La Halle Carpentier, l'Annexe Carpentier ainsi que la Salle spécifique Carpentier appartiennent à la Ville de Paris (hélas).
C'était pourtant la Fédé qui avait fait le montage financier pour la construction de la Salle spécifique...