Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer au ping pendant l'été

Mercredi 24 Juin 2009 15:51

Savez-vous s'il y'a des salles qui ouvre leurs porte pendant les vacance de preference dans le 93 ou le 75 .

Merci, d'avance

Mercredi 24 Juin 2009 16:12

Salut,

Voici ce que l'on peut lire sur le site de la Mairie du 13 ème arrondissement de Paris (en page 2 - Opération Ping Pong) :

http://www.mairie13.paris.fr/mairie13/document?id=15579&id_attribute=100

La salle Carpentier sera donc ouverte cet été mais attention, je crois que c'est principalement à disposition des Parisiens.
Même si je ne l'ai jamais constaté, j'imagine fort bien qu'en cas de forte affluence, un justificatif de résidence ou bien la licence peut être demandé. A confirmer peut-être par FDucorde
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 16:23 par pjarreton

Jeudi 25 Juin 2009 09:46

Hugh,

La salle spécifique sera à priori ouverte aux parisiens à partir du 3 juillet.

Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.

Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...

Fabrice
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 09:47 par fducorde

Samedi 04 Juillet 2009 19:07

b
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 19:22 par apple-red

Lundi 06 Juillet 2009 20:46

c

Ah oui on a l'air con quand on a posté un message qu'on ne voulait finalement plus envoyer Émoticône Émoticône

Jouer au ping pendant les vacances, pfiouu, t'as toute l'année pour ça.

Mardi 07 Juillet 2009 13:50

Citation de fducorde :
Hugh,

Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.

Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...

Fabrice

En gros tu essaies de dire que c'est pas la peine de se taper tout ce chemin jusqu'à la halle si on est pas du 13eme...?

Mardi 07 Juillet 2009 18:40

Citation de McKin :
Citation de fducorde :
Hugh,

Fabrice

En gros tu essaies de dire que c'est pas la peine de se taper tout ce chemin jusqu'à la halle si on est pas du 13eme...?

Oui.

Vendredi 24 Juillet 2009 09:45

L'annexe Carpentier n'est pas censé être une salle fédérale?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 26 Juillet 2009 00:44

La Halle Carpentier, l'Annexe Carpentier ainsi que la Salle spécifique Carpentier appartiennent à la Ville de Paris (hélas).
C'était pourtant la Fédé qui avait fait le montage financier pour la construction de la Salle spécifique...
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général