Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apple-red

Messages de apple-red - Page 4

Lundi 06 Avril 2009 13:18

Citation de joffrey :
Citation de Cyrus :
Bonjour a tous,

Je joue actuellement avec un gold whirlwind en 2mm sur le coup droit et en revers avec un anti top gorilla en 0.6mm; malgré les quelques 100 point pris de puis le debut de la saison(actuellement 1122), je ne suis pas entièrement satisfait de cet anti top, n'arrivant toujours pas a le maitriser complètement , j'aimerai changer pour un jeu un peu plus actif sans toutefois etre vraiment offensif.C'est pourquoi je sollicite votre aide, que mettre sur mon revers? sachant que mon gros point faible est le retour de services ?

merci de votre aide
tu devrais mettre ça ailleurs...Clin d'oeil

lol ouai crée un topic sur sa parceque la tu me vole mon sujet Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 22:23

merci beaucoup je vais essayer sa Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 20:46

ba je suis 70 j'ai un jeu de rotassion,j'adore le revetment shriver EL donc j'aime les mousses pas trop dur mais quand meme un peu rapide et je hais les picots et les anti-tops

Dimanche 05 Avril 2009 20:34

salut a tous,

je vais tester le revetement "speedy spin premium"en CD sur un bois andro super core cell off mais parcontre je voudrais tester un autre revetment tihbar ou joola sur mon RV(pas trop rapide).Que me conseillez-vous?

Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 20:03

un magnifique resumé de se match Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:53

Citation de joffrey :
Citation de pierread :
Personnellement je trouverais ça triste d'assister à une compétition de ping où tous les joueurs sont silencieux et où on n'entend que le son des balles, vous pensez pas ???
rassure toi, ce jour n'est pas prêt d'arriver... Clin d'oeille problème du tchooo, c'est que ça a tendance à énerver l'adversaire:quand vous le faites tout le temps c'est lourd, profondément débile et inutile et quand vous le faites derrière un beau point, c'est aussi un beau point mais perdu par l'adversaire, c'est déjà assez pénible de perdre un joli point, alors quand le mec en rajoute une couche en hurlant un bon coup... Émoticône

Oh si c deja arrivé,il y a pas longtemps je suis aller voir un match de championat de france proA et croi moi le seul tchooo(ou tsooo)
qui est sortie c'étais à la fin de la rencontre. Émoticône Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:39

Citation de quentinsz :
Moui, un peu de ca

Citation de Skinner :
Citation de BlondVador :
Apparament, c'est uniquement un problème de concentration.

Essaye de rentrer tout de suite dans le match, dis-toi que ton adversaire n'a pas le droit de gagner, tu dois le détester... uniquement dans le jeu Clin d'oeil. J'utilise cette astuce car j'avais le même problème que toi. A présent, lorsque je gagne 2 sets à 0 je me relâche et je relance l'adversaire qui remonte souvent à 2/2. Enfin c'est une autre histoire ^^.

Ça marche très bien mais faut faire la différence avec la réalité après^^....

Moi j'aurais dit que : "Imagine que ta vie est en jeu sur chaque point.".

Au moins, pas de risque que le jeune aille voir le mec après avec une batte :p

ouai mais dans ce cas la sa m'est encore plus la pression,et en faite j'ai fait deux perfs hier Émoticône Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 11:24

ouai moi aussi j'ai pas fini le premier questionnaire c'etais vraiment trop chiant parcontre les trois autres je les est fait

Samedi 04 Avril 2009 11:19

Citation de Difool :
Ouais mais sa magnifique combinaison blanche n'est sûrement pas homologuée!!! Émoticône

ba sa "raquette" non plus Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 11:14

Dans le magazin wack sport ils vende des grips pour raquette de tennis de table à bon prix moi je ne m'en sert pas car mon manche me convient mais parcontre ceux qui ont de grosse main ils prennent sa pour pas que leurs raquettes glisse de leurs mains(surtout pour le manche droit)

Vendredi 03 Avril 2009 16:48

Ok merci tout le monde on verra bien ce soir si je fais des perfs grace a vos conseils.

Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 23:12

il ont passé les JO de pekin en tennis de table sur canal+ en direct mais c"etais la seul ocasion

Jeudi 02 Avril 2009 22:03

Salut a tous,

Voila,demain j'ai match mais je me souvien a chaque fois je m'échauffe pendant une bonne demi-heure puis je passe
au CD sur CD avec mon pemiere adversaire puis RV sur RV mais a chaque fois que je commence le premier set
je fais n'IMPORTE QUOI (par exemple je démare puis je laisse l'adversair marqué le point)et en general je perd le premier set puis je me reprend au deuxieme et après sa va tout seul je demare puis top sur top et ainsi de suite
donc voila j'aimerais avoir des conseils pour ne pas rater tout mes premiers sets.

Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 21:44

Citation de batotai :
Pique d'un website :

Au tennis, comme dans d’autres sports, l’excès d’anxiété peut provoquer une crispation, des tensions musculaires, et donc des gestes mal coordonnés, imprécis, néfastes à la performance. Pour lutter contre le stress et l’anxiété, il existe différents moyens. Le contrôle de la respiration est l’un d’entre eux.

On sait que la respiration est associée aux différentes émotions provoquées par les situations. Par exemple, une respiration rapide permet d’augmenter le niveau d’activation. A l’inverse, une respiration abdominale et une augmentation de la durée du cycle respiratoire, en allongeant l’inspiration et l’expiration, permet de lutter contre les effets négatifs du stress et favoriser les performances sportives. De nombreuses études montrent l’efficacité de cette technique qui couplée avec d’autres, l’imagerie mentale par exemple, s’avère très efficace.

Dans l’action, pour atteindre ce relâchement musculaire favorisant l’exécution du geste, le sportif peut souffler à l’expiration. Ainsi, au tennis, le joueur souffle au moment de la frappe dans la balle. Avec l’énergie mise dans l’action, l’expiration qui accompagne le geste peut ainsi se transformer en cri. Voilà pourquoi, certains matchs de tennis peuvent parfois paraître se transformer en concours de celui (ou celle) qui crie le plus fort !

* Inspiré du livre 150 petites expériences de psychologie du sport pour mieux comprendre les champions… et les autres, sous la direction d’Y. PAQUET, Dunod

Un bon tchoo bien place de temps en temps, ca fait du bien.

[/quote="batotai"]

alors la bien parlé

Jeudi 02 Avril 2009 17:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 17:53 par apple-red

Jeudi 02 Avril 2009 17:19

Citation de Boss1703 :
pour "ridiculiser" un type qui fait tcho à chaque point, ça pourrait être drôle de crier tcho non pas à un point gagner mais à un point perdu...

ça pourrait déstabiliser le tchoteur... Émoticône

lol jolie remarque Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 11:39

Citation de LeNick :
Citation de apple-red :
Citation de Gremy`LOurS`Fou :
j'ai un nouveau cri pour ceux qui n'aiment pas le tchooo
AKUNAMATATA !!!
j'ai essayé, c'est un peu long mais ca passe

ouai mais ta pas l'aire con quand ya tes potes a coté Émoticône Émoticône

T'as l'air aussi con avec un "tcho"...

remaque ta raison Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 09:07

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
j'ai un nouveau cri pour ceux qui n'aiment pas le tchooo
AKUNAMATATA !!!
j'ai essayé, c'est un peu long mais ca passe

ouai mais ta pas l'aire con quand ya tes potes a coté Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 20:50

moi je te conseille de jouer avec quelquin de plus fort que toi et lui demander des conseils (en meme temps c fait pour sa un entraineur) Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:26

Ba enfaite sa dépend quel exercice tu cherche a realiser car si par exemple tu ne sais pas encore démarer ou flipper demande a ton entaineur de s'implifier les exercicesÉmoticône
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apple-red

Résolu