moi quand je le fait je le place toujour cour dans le coup droit car comme ca il y a plus de chance qu'il te la
remette dans le coup droit pour demarer
oui mais si tu m'est du liquide vaisselle sur ta plaque elle est peut etre plus adherante mais sa durer de vie devien plus faible(moi aussi je faisait sa avec mon ancienne sriverEL elle etait morte au bout de 2 mois)
serieusement j'ai trouvé un produit formidable pour netoyer les raquettes (de tennis de table bien sur)en faite c'est un produit pour les vitres et la marque c'est ajax je vous jure que sa marche super bien
ajax ou autre hein
ouai sauf que le produit soit legerement bleu sinon ca veut dire que le produit est fait avec des produit qui sont dengeureux pour les plaques et c'est pour sa que j'ai dit ajax
Voila ma plaque preferer est shriver EL mais selement cela fait 8 bons mois que je joue avec cette plaque(en la remplacant evidament), j'ai essaer speedy spin premim mais frenchement je deteste ,j'ai aussi essayer desto f3 big slam mais sa me convenait toujour pas donc je voudrait savoir si il y avait une plaque un peu plus rapide que shriver EL sans trop de difference car je veut de la nouvauté.