Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing22

Messages de piing22 - Page 3

Mercredi 07 Septembre 2011 15:57

Mon objectif en classement est de passer gros 15 en première phase, puis a 1650 en deuxième phase.
Ce sont de gros objectifs, mais je pense y arriver en travaillant ma régularité a la table, mes services remises et mon top revers. En jouant en r3 a, en régional -18 aux indivs, faire les par classement -1600 et plein de tournoi je pense que c'est réalisable! Content
En s'entraînant 3 à 4 fois par semaine en plus de physique!

Samedi 27 Août 2011 21:51

Un schéma tout simple super facile que j'aime bien faire a 10-9 a la belle par exemple, ou pour démarrer un match : tu sers court sans aucun effet milieu de table, et derrière souvent par réflexe l'adversaire te fait une remise courte un peu haute et tu mets un gros flip claqué en diago, ça finit l'échange tout de suite. Par contre il faut pas le faire trop souvent sinon l'adversaire s'habitue et bloque la balle et après t'es a la rue Émoticône
PS: pour bosser le flip coup droit, tu fais du panier de balle qui alterne un top coup droit ou revers et un flip, ça fait bosser les déplacements en plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 21:52 par piing22

Mardi 16 Août 2011 17:14

Je pense que c'est dangereux pour butterfly, et que Wack sport a eu raison. C'est dangereux parce beaucoup de pongistes achètent chez wack sport et même si il n'y a plus de plaques butterfly il y a des revêtements équivalents chez les autres marques qu'ils achèteront pour moins cher. Wack sport a eu raison de un parce que les prix excessifs de butterfly font fuir les clients, mais ils montrent aussi qu'ils ne veulent pas augmenter les prix, ça leur fait un coup de pub et incite les gens à acheter chez eux^^

Dimanche 07 Août 2011 22:57

Pour la raquette de ping à moins de 50 euros, a part acheter des plaques et un bois importés de chine, je ne vois pas de solution

Dimanche 07 Août 2011 22:53

C'est énorme x)

Dimanche 07 Août 2011 16:51

Après bien sûr quand je vois bien que l'adversaire déconne je rigole avec lui, sans perde pour autant ma concentration ^^

Dimanche 07 Août 2011 16:49

Moi quand on me dit merci ça me fait sourire et me donne encore plus envie de gagner, ça me motive. Par contre je n'irais pas le dire si mon adversaire loupe son service quelques points plus tard. Je ne dirais rien, pour bien lui faire remarquer qu'il est seul a jouer à ce petit jeu de provocation Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 13:54

J'adore cette vidéo, ça joue super bien!

Mardi 02 Août 2011 21:30

Sur cette vidéo il en font plein et l y a des ralentis ça pourra te servir je pense

Mardi 02 Août 2011 21:27

J'arrive à le faire et c'est très efficace quand ça passe. Il faut avoir le bon timing c'est super difficile à faire autrement! Prendre la balle au rebond en passant bien au dessus de la balle, et il faut s'engager dans la balle, en restant bien sur ses appuis.

Mardi 02 Août 2011 20:53

Moi je pensais que c'était une balle qui s'écrase sur la table, soit en faisant un bloc coupé, une grosse frappe... Et elle elle est difficile à relever

Mardi 02 Août 2011 20:42

Ok, merci à vous deux.

Mardi 02 Août 2011 20:37

Oui le robot c'est une bonne idée, mon club de ping est à un, mais la salle de ping est fermée jusqu'au 15 août :/.

Mardi 02 Août 2011 20:36

Non justement j'ai dit que je voulais travailler en particulier l'effort physique intense enen priorité sur l'endurance. Je ne veux pas travailler l'endurance, tu as mal compris ou ma phrase est mal formulée? Je sais bien que c'est deux choses complètement différentes^^

Lundi 01 Août 2011 09:38

Ca change quoi la mousse rouge et noir? et comment peut on payer en dollar?

Lundi 01 Août 2011 09:38

Ca change quoi la mousse rouge et noir? et comment peut on payer en dollar?

Lundi 01 Août 2011 09:37

Citation de Romainizz :
Ne force pas trop non plus dans tes efforts. Ca serait con de se froisser un muscle ou quelque chose dans le genre avant la saison parce qu'on a trop forcé dans sa préparation.

Oui c'est clair.

Dimanche 31 Juillet 2011 22:47

La vidéo est super, merci!

Dimanche 31 Juillet 2011 22:42

Merci beaucoup ^^ Ba normalement je tiens une heure en courant assez vite et j'ai fait un footing aujourd'hui j'ai pas tenu plus d'une demi heure. :S Oui le vélo c'est une bonne idée aussi, je vais en faire une heure par jour en moulinant bien. Je ais voir le site, merci. Et batteur pour le break ça fait presque deux moi que je n'ai pas joué! Émoticône
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing22

Résolu