Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing22

Messages de piing22 - Page 4

Dimanche 31 Juillet 2011 16:45

Bonjour, la reprise approche et les premiers entraînements également, et avant ça j'aimerais faire une préparation physique d'une semaine. Je voudrais travailler en particulier l'effort physique intense pendant une courte période en priorité sur l'endurance, car je me suis rendu compte que lors d'un match avec de très longs échanges, au bout d'un certain temps, je suis fatigué, relâche un peu la pression et me fait battre. J'ai entendu parler du fractionné, auriez vous des exemples d'exercices que vous auriez fait, même des exercices d'endurance, afin que je fasse ma propre préparation physique? Merci beaucoup d'avoir lu ce message, car il est long^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 16:47 par piing22

Dimanche 31 Juillet 2011 16:32

Je n'arrive pas à trouver la plaque : " Blue Whale II Upgraded version". Est ce que quelqu'un l'a déjà achetée, si oui où et à quel prix? Merci, Content

Dimanche 31 Juillet 2011 15:33

La vidéoe st tellement bien que tu hallucine quand tu vois que ça fait 13 minutes que tu la regarde! Vraiment excellent!

Dimanche 31 Juillet 2011 15:06

Il y a le PING PONG, et le TENNIS DE TABLE. Le fait qu'ils parlent du tennis de table comme un sport de vacances, ça craint ça m'énerve :@ Surtout la phrase " le tennis de table est un sport accessible et pas cher". Qu'ils aillent voir le prix d'une plaque !

Dimanche 31 Juillet 2011 15:01

Superbe vidéo, ça manque juste un peu de bruit de balles :P. Tu fais ça avec quel logiciel ? Content

Samedi 30 Juillet 2011 19:30

Vraiment superbes les vidéos! excellent la finale fille !!

Samedi 30 Juillet 2011 01:52

Au pire tu gueule un bon coup ça fait redescendre la pression. Ou une technique bien aussi tu sers que rapide et tu frappe.

Samedi 30 Juillet 2011 01:49

Moi avant je pétais des cables dès que je ne passais pas optimalement mes coups. Maintenant je prend du recul, je me calme et si ça ne passe toujours pas je sers super lifté et je pars a plat en jouant des balles molles dégueulasses, je m'éloigne de la table pour finalement fnir en "fishing". L'échange dure et je finis par récupérer confiance en moi en topant a la fin de l'échange qui a duré super longtemps, ça me permet de sentir mieux la balle.

Samedi 30 Juillet 2011 01:10

Et il démarre quand ce fameux championnat? Et Y a t'il des restransmissions a la télé?

Samedi 30 Juillet 2011 01:00

Moi souvenir génat, j'avais 12 ans et j'étais 75, je jouais contre un 45 avec un picot long. J'ai trouvé la technique, c'est à dire pousser comme un bourin pour avoir une balle assez haute et envoyer un vieux brin derrière. A coups de tcho, je réussi a le battre 11-9 a la belle Content très bon souvenir!

Lundi 13 Juin 2011 18:16

Et merci pour la plaque a 15 euros moins cher, c'estdésolant de voir la même plaque 15 euros moins cher, ils se font vraiment de la tune sur le dos des gens

Lundi 13 Juin 2011 18:14

Merci pour ton avis. Je vais peut-être utiliser le système d'essai de raquette de wack sport pour l'essayer car j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerait^^

Lundi 13 Juin 2011 16:20

Moi je suis pour la suppression des coefficients. Je trouve que même si certaines compétitions sont plus importantes, certaines compet sont mal jugées et se retrouvent avec un coefficient plus important. Par exemple, un match de championnat par équipes ne devrait pas avoir un coeff supérieur à un tournoi national, car quand on va disputer un tournoi, c'est pour gagner des points, et le coeff est plus petit que le championnat par équipe, où l'on joue pour défendre son club A_O. De plus, on peut être en forme sur une compétition avec un fort coeff et gagner plein de points, puis ensuite ne jouer que des compet a petit coeff pour agrder son classement alors qu'on ne le vaut pas. Et l'inverse pareil.

Lundi 13 Juin 2011 16:04

Bonjour, je vais acheter des nouvelles plaques, et ayant lu la description du Grips S, je me demandais si je n'allais pas prendre ça. J'aimerais avoir vos avis sur ce revêtement car j'ai toujours joué avec des plaques tendres comme nimbus sound, pilot power... En revers j'essaye de mettre beaucoup de rotation dans ma première balle, d'appuyer ensuite puis de prendre mon pivot. Pour ceux qui ont joué avec, pensez vous que mon jeu convient à ce revêtement?

Samedi 21 Mai 2011 13:31

Vous oubliez Steger, Mattennet... ils ont aussi des revers monstrueux! Mais entre ces deux joueurs je dirais kalinikos, car il a un truc en plus, c'est pas un revers purement académique comme Ma long ^^

Mercredi 20 Avril 2011 16:38

294 joueurs inscrits! le record était de combien en 2009?

Mercredi 20 Avril 2011 16:38

294 joueurs inscrits! le record était de combien en 2009?

Lundi 18 Avril 2011 09:55

Oui j'ai remarqué ça également, il joue dix fois mieux maintenant!

Vendredi 01 Avril 2011 16:44

Merci beaucoup!

Mardi 29 Mars 2011 15:53

Citation de lalu :
Oui les retours se sont bien passés. Merci pour l'accueil.
Mais en effet, avec Nestor on a failli glisser sur la route, Le Banner a laissé des traçes...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 15:53 par piing22
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing22

Résolu