J' hésitais justement entre sinus sound et pilot power ! ^^ Je n'ai jamais testé de mousse plus dure que du sriver x, mais je ne pense que ça me conviendrait car mon jeu se développe de plus en plus vers les tops a mi distance. Après c'est à voir .
Bonjour, je voudrais savoir si un pilot power en coup droit me conviendrait. Je suis 60 mai en pleine progression, je joue en top-spin rotation et en frappe/top frappé a la table mais j'adore les sensations et donc je joue aussi a mi-distance. J'ai toujours joué avec des revêtements assez rapide (nimbus sound en l'occurence) et surtout très tendre aux alentours des 32°. J'ai un bois dynamic 7 de thibar avec actuellement un dreamfire 37 1.8mm en coup droit et un samba max. en revers. Je voudrais un revêtement plus tendre avec plus de sensations en coup droit .Donc voila^^.
salut, est-ce-que un tenergy me conviendrai? je suis 60 mais en pleine progression. J'attaque a la table en top spin mais j'adore me mettre a mi distance en top sur top .
Moi je trouve que les nouveaux classement servent pour éviter de se bouffer une méga contre perf quand tu joue une fille avec pa bocou de points et pour combler l'écrat énorme entre 25 et numéroté.
Autrement, ça va faire bizarre de plu parler de 60, 55, 30 ...