Salut salut, juste une petite question, je suis C2, j'ai a peu près 1450 points est ce que ça vaut le coup de participer ? Sachant que je monte juniors l'année prochaine, je ne sais pas tro sii c'est vraiment qualificatif
Bonjour, je cherche des exercices qui pourraient améliorer mon top revers frappé, top rotation revers sur balles coupées et notamment mes services coupés. Si vous avez des exercices concernant d'autres coups techniques, n'hésitez pas.
Merci
Bonjour, mon bois est fêlé et mes plaques mortes et je veux les changer. J'ai vu sur le site de wack sport que ces deux revêtements (extrême 35 & 42) sont en vente flash a 30% de réduction. Mais n'ayant jamais joué avec des plaques Banco, j'aimerais bien avoir des avis sur les sensation, la qualité, la durée de vie, l'adhérence etc... Un bois de Banco est également en promo (Epoxy off). Si vous connaissez ce bois et avez déja joué avec, j'ai besoin de votre expérience! merci beaucoup
mes pronos:
en <1100 : Mathieu Le Coz ou Kenawi Imothep
en <1300 : Léo Poilpot ou Timothée Le Franc.
en <1600 : Frédéric Jan ou Charly Lebreton.
en >1600 : Marc Le Penven bien sûr et clément marengue en finale.
mes pronos:
en <1100 : Mathieu Le Coz ou Kenawi Imothep
en <1300 : Léo Poilpot ou Timothée Le Franc.
en <1600 : Frédéric Jan ou Charly Lebreton.
en >1600 : Marc Le Penven bien sûr et clément marengue en finale.
Salut! J'ai crée ce sujet pour faire un petit récap' des tounois homologués simpas en bretagne . Je sais déja que Saint-Divy fait son tournoi le 23-24 avril, mais pas de nouvelles de Guipavas etc.. Voila merci
Salut! Si quelqu'un avait la date et le lieu du burgiard Ou si vous voulez faire des pronostics sur les équipes : Qui gagne en telle catégorie etc ... Qui aura la cuillère cette année mdr