Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 13

Mardi 10 Novembre 2009 21:59

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :

Joue-t-il réellement avec un GDT sur ces vidéos. Car il me semble qu'on les a déjà vues sur un autre topic et il était question de 1615?

J'ai juste fait la correction sur le dernier lien pointé. MDR

Merci Derf, de l'avoir rendu "lisible".Émoticône
Ma question s'adressait plutôt à dje94: tu es sûr qu'il joue avec le GDT sur ces vidéos ? (dans la mesure où je crois qu' il est dit autre chose ailleurs...)

biensur j'ai eu ca raquette entre mes mains donc je sais de quoi je parle un grass d tec ox rouge parcontre le bois il avait pas de marque il m'a dit que c'etait un bois chinois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 22:01 par dje94

Mardi 10 Novembre 2009 13:59

j'avais mis le lien un peu avant je le redonne

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+LO+Ch...

si ca marche pas vous taper son nom sur dailymotion vous devriez tomber dessus.

je rappel qu'il joue a la table avec son picot de temsp en temps il recule quand même et qu'il est encore numéro 60 francais a 48 pige.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:04

pour information lo chung sung il joue avec un grass d tec ox rouge en revers.
un sriver ou sriverfx en coup droit
et un bois chinois je sais pas du tout lequel parcontre.

Vendredi 30 Octobre 2009 11:17

je joue avec le allround classic et il est vraiment très bien avec le grass d t ec donc donc garde le si tu l'aime. Tu as quand même un bon control en revers et le coup droit avance pas mal. C'est un bon compromis.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:25

oui c'est lui mais sur dailymotion tu as une video de lui a 47 pige c'est loin d'être aussi dynamique mais toujours aussi efficace.
Je sais qu'il a jouer avec un grass a un moment et sinon le DF1615 effectivement. je serais bientot avec quoi il joue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 15:28 par dje94

Mercredi 21 Octobre 2009 11:47

il est quand même a 47 pige numéro 50 francais. Mon pote qui joue a courbevoie m'a dit qu'il pouvait jouer backside revers coup droit en liaison sans problème en tournant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 11:49 par dje94

Mercredi 21 Octobre 2009 11:45

y a une video qui tourne sur chuen tsung LO veteran V1 qui jouait a une époque avec un grass d tec ox à la table. Je crois qu'il a changer de picot mais c'est très interessant de le voir jouer il joue maintenant a courbevoie. Appaprament sur dès très gros joueur il tourne bcp plus que sur cette fameuse vidéos.

on peut la trouver sur dailymotion ou youtube il me semble.

a noté que cette année il a pas perdu un match de l'année a 47 ans et qu'il a explosé un 100 3 à 0, qu'il joue très simplement avec son picot et que le 300 il déguste pas mal.

Jeudi 15 Octobre 2009 11:03

je crois juste qu'il sait pas ecrire faut lui pardonner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 11:04 par dje94

Lundi 12 Octobre 2009 15:01

bilan de la 3eme journée :

3 35 : 2 victoire, 1 defaite.

j'explose le 1600 qui jouait dans mon coup droit. relativement facile 3 à 1.

le 2eme 1672 je gagne 3 à 2 11 - 9 a la belle.
chaud chaud il m'enfermait sur le picot j'ai fini par tout prendre en pivot.
service ambulance ou mou long et demarrage revers derrière.
donc j'attend le demarrage et je contre top derrière. C'est passer assez juste.

le 3ème tactiquement très mal jouer je perd en 3 - 0 : 9 10 9.
il me servait toujours dans le picot ambulance et dès que je mettais un coup de picot dans l'echange il claquait revers.

horrible en y reflechissant j'aurais du utiliser mon backside en revers une ou 2 fois pour le faire hesiter et faire quelques pivot en +
mais bon au 3ème match c'est plus dur.

il connaissait mon jeu vu que je l'avais déja jouer a carpentier et j'avais déja perdu par contre il m'a dit à la fin qu'il etait pas du tout serin

Mercredi 07 Octobre 2009 13:37

donne un point ca peut être a double tranchant je me rappel un mach sur un 30 en 1ere journée ou je menne tranquil 8 à 0 je veux jouer tranquil et je ne sais comment je me prend 9 point de suite. je fini par gagner le set 12 à 10 mais bon... chaud les marrons

tout ca pour dire que des fois le dernier point il est dur a marquer et qu'au final faut essayer de rester sérieux tout le match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 13:37 par dje94

Lundi 05 Octobre 2009 16:10

jamais testé les nouveaux soft

parcontre regarde les videos de wang tao qui joue avec un soft en revers et qui jouait avec un spectol
tu vas m'en dire des nouvelles

y a quand même une chose qui revenait souvent c'est l'épaisseur de la mousse en 1.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 16:12 par dje94

Lundi 05 Octobre 2009 14:29

spectol ou le spin pips sont 2 valeurs sur. je te conseil de le prendre en 1.5 pour avoir un meilleur control
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 14:33 par dje94

Lundi 05 Octobre 2009 12:59

a noté que celui que je bat etéait gaucher avec soft revers
a la fin il jouait toutes les balles dans mon picot.

celui que je perd 3 à 2 11 9 a la belle. droitier et 2 backsides
me servait mou long dans le revers ou court coupé coup droit.
du coup j'étais obliger pour pivoté de mettre a l'extrême gauche de la table.

et pour le 3eme gaucher 2 backsides a essayer de me bloquer revers et lui a mieux reussi que les 2 autres.
avec la fatigue en plus.
faut dire il m'avait arbitrer 2 fois et savait exactement comment me jouer.

Lundi 05 Octobre 2009 11:53

resultat mitigé malgré le faite que j'ai très bien jouer un petit manque de concentration quand sur les fin de set.

resultat en pré nat

1 25 gagner 3 à 1
2 25 perdu un 3 à 2 et un autre 3 à 1.

Constat sur 2 journée perf a 2 30 un 25 et je perd 3 25.
50% etant 45 c'est pas trop mal quand même.

les adversaires mon quand même demander si j'étais pas 30 ou 25 avant d'arrêter.
Ca fait plaisir d'entendre ce genre de chose.

Parcontre mon jeu s'oriente bcp plus qu'avant sur mon coup droit.
Je l'ai oblige a prendre des risques sur mon picôt en etant agressif en coup droit.

Mercredi 30 Septembre 2009 10:14

cybou venant d'un soft aussi je dirais que tu dois changer un peu ton geste essai peut-etre dans un 1er temps de juste remettre la balle en accompagant doucement sur service poussette et top juste en placement de balle, sans forcé après avec un peu plus de maitrise tu pourras essayer de sabler plus fort, mais biensur pas sur toute les balles.

Sinon tu as pas possibité de faire un geste de piston comme avec les softs mais la tu dois prendre la balle bcp plus tot.

Mardi 29 Septembre 2009 12:09

pour faire les blocs amortis en ox faut juste prendre la balle quand elle touche la table la ou l'effet est le plus faible et effectué un petit coup de touché en reculant légèrement. moi parcontre j'ai tendance avant prendre la table juste après le rebond sur la table et avancer légèrement.

Vendredi 25 Septembre 2009 20:59

j'ai été comme wills j'ai preferer garder mon coup droit maintenant je trouve quand meme que mon control est très bon en revers.

Vendredi 25 Septembre 2009 08:47

je joue avec ce bois Stiga Allround Classic et c'est exellent avec le d tec (bon control) et ca va assez vite en coup droit mon bois pèse 80g

Dimanche 20 Septembre 2009 12:39

en R2 j'ai jouer 1 18 et 2 17 resultat

je perd 3 à 1 contre le 18 et je bat les 2 17 ils ont morfler les bougres

au point même qu'il osait plus attaquer a la fin des matchs

le 2eme 17 a prférer arreter le match avant le match tellement il trouvait pas de solution.
le soft dans son revers m'a pas du tout gêner.

donc très positif pour moi.
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu