Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 14

Lundi 14 Septembre 2009 13:03

tu nous parle pas de tes contresRire

Lundi 14 Septembre 2009 10:57

1er tournoi de l'année bilan moyen. Conclusion pour le moment j'ai encore un peu de mal mais pour une rerise c'est pas si mal.

tableau 25 : je perd 25 30 en 4 et 3 set sur le 1er tableau -

tableau 45 : après je bat 2 60 et je perd un 55 comme une quiche avec un feint long 2.

tableau 35 : je perd un 35 en poule et je bat un 50.
après je pulvérise un 40 50 et un 35 3 a 0 et je perd un 35 defenseur 11 a 9 a la belle.

conclusion : mise a part le tableau 25
je perd 2 match avec des gars a picot et sur les jeux franc les gars on galérer fortement.

Vendredi 11 Septembre 2009 11:23

laplaud tu as quel type de jeu?

Vendredi 11 Septembre 2009 11:16

pour les services long faut juste avancé très légèrement dans la balle, mais vraiment très léger du coup la balle va être légeèrement coupé.

Mercredi 09 Septembre 2009 16:04

je suis d'accord avec toi capo cependant j'ai testé pas mal de picot (parcontre j'ai jamais jouer avec un lisse), et pour moi avec les autres picots genre xiying impossible de faire un bloc correcte a la table parcontre avec le grass d tec des les 1er échange avec le quelle j'ai eu le meilleur feeling.

Donc c'est juste une histoire de sensation. J'aurais tendance a dire de ce fier a ca 1ere impression.

Mercredi 09 Septembre 2009 15:56

tu as pas trop du mal a faire du top coup droit avec le barricade?

Mercredi 09 Septembre 2009 13:50

c'est toujours la même chose en picot sur picot faut être plus agressif que l'autre.

Mercredi 09 Septembre 2009 11:05

question : perso j'aurais bien aimé avoir un bois plus lent en revers mais je prend l'exemple du COC3 est il pas trop lent coté coup droit? pour une prise d'initiative?

car moi souvent le gars attaque quand je remet long, je chop ou je bloc au coude et au final l'adversaire recule et la je pivote coup droit pour envoyé le steak.

Mercredi 09 Septembre 2009 10:56

pour ma part j'ai trouver ma raquette pour ce debut d'année et pour le moment je fais des etincelles le grass d tec gêne énormement. J'ai eu le droit encore une fois a une petite phrase assez marrante d'ailleur d'un 19. je site "c'est quoi ce picot magic", et au final il m'a demander si j'avais changer de picot par rapport a l'année dernière vu qu'il m'avait explosé a l'époque.

au final je perd 3 à 2 mais bon je pars plein de confiance.

j'ai opté pour un bois stiga allround legend qui me donne un bon control revers et un coup droit assez rapide.

le but du jeu est de pouvoir démarré avant le joueur en face avec des remise agressive ou courte et pivot derrière.

Vendredi 04 Septembre 2009 16:26

peut-etre sur le bloc coupé ma raquette en parallèle à la table avec un geste sec de haut en bas.

Vendredi 04 Septembre 2009 15:37

je fais un geste de haut en bas sans reculé du moin pas avec la raquette.
car forcement quand je suis en rupture je recule de temps en temps avec mes jambes. mais j'essai de toujours faire mes gestes en avancant

Vendredi 04 Septembre 2009 14:56

perso je fais pas du tout un geste de backside

quand je suis a la table et que je fais une remise longue pour le faire demarré j'attend le top en essayant d'avancer un petit peu et prendre la balle juste après le rebond, sinon y a le bloc coupé qui marche du feu de dieu.

en plus ton bois CBC3 est plus lent que le mien ca devrait marché encore mieux pour toi

Vendredi 04 Septembre 2009 13:39

quand je vois ce que reussi a faire amelie solja ca laisse songeur quand meme

Vendredi 04 Septembre 2009 12:45

tu me donne envi de l'essayerRire

Vendredi 04 Septembre 2009 12:44

pour en revenir au plaisir, pour moi c'est quand je vois l'adversaire ce prendre la tête ou s'enervé tout seul sur mon jeu.
et la je jubileRire

Vendredi 04 Septembre 2009 11:39

ca donne quand meme envi de le testé ce gorilla vu que je rentre souvent fort dans la balle.

tu peux remettre mou avec? en mettant juste ta raquette en opposition?

Vendredi 04 Septembre 2009 11:28

Je joue a la table en etant très actif. Contrairement a toi moi je prend bcp de plaisir avec ce picot.

CE QUI ME PLAIT dans ce revêtement :

- PL gênant pour les adversaires.
- Remise de service très facile(même les services bombes), le picôt prend très peu les effets ce qui permet de ou rentrer fort dans la balle
ou mettre une balle flottante derrière le filet.
- venant d'un spectol 1.5 : la Prise en main ma sembler très facile.

CE QUI ME DEPLAIT :

- L'adversaire qui c'est très bien jouer les picot va pas faire la faute avec le picot donc donc faut prevoir le picot coup droit, après 2 ou 3 coup de picot.
- le control est quand même moin facile qu'avec un xiying par exemple mais la gêne est pas comparable.

Vendredi 04 Septembre 2009 09:37

tu decris mon jeu en revers vu que j'avance enormement dans la balle parcontre sur les service bombe tu t'en sors comment?

car avec mon grass d tec j'arrive a la remettre tres courte sans pb.

Jeudi 03 Septembre 2009 13:46

personne aurais un avis recent sur l'anti gorilla?

Mercredi 02 Septembre 2009 21:57

1er qui attaque qui gagne

joueur 1 : coup de picot
si le joueur 2 remet un coup de picot. le joueur 1 doit pas hesité a claquer.
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu