Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 21

Vendredi 10 Avril 2009 12:36

j'en suis a 2 mois et demi d'entrainement avec ce picot je galère encore sur certain truc mais les adversaires deviennent fou.

conseil de mon entraineur, essai de remettre le plus long possible et faire sortir la balle sur les cotés mais surtout ne joue pas cours avec
c'est pas le but d'un picot long.

ca me reussi plutot bien pour le moment

Vendredi 10 Avril 2009 12:33

j'ai pas trouver mieux au jours d'aujourd'hui que ce picot pour un jeu de bloc a la table et pivot top

Mardi 07 Avril 2009 22:16

a mon avis ca va aller un peu vite au niveau du control outch !!

Lundi 06 Avril 2009 12:41

pour le d tec grass : je crois que la mousse orange chez frendship est a 5 euro meme pas + la plaque mais

elle vient de ce decoller aujourd'hui donc je vais essayer de la recoller ou reprend en ox comme au debut

Lundi 06 Avril 2009 12:25

ba personnellement, j'ai casser mon bois (Legout) y a 3 semaines j'ai pris un CBC4 j'ai eu un peu de mal avec le manche j'ai d'ailleur toujours un peu de mal le manche est un peu mou c'est une sensation un peu bizarre pour moi. Mais les résultats sont la sur 9 matchs 7 victoires de 25 à 50. Les 2 matchs perdu a la rach.. sur pas grand choses.

Donc j'en suis assez contant bon control en revers et contre top en coup droit tranquillou.

Dimanche 05 Avril 2009 20:43

curl p1r et feint longII sont pratiquement pareil

attention moi je joue avec un d tec et j'adore cette plaque mais je la joue en ox ou en 0.5 et j'ai reussi a maitriser la bête alors que j'avais jamais jouer avec un picot long. j'ai pris en 2eme phase et ca fait seulement 3 match que j'aligne les victoires de 50 à 25.

donc c'est pour moi une très bonne plaque

Dimanche 05 Avril 2009 15:41

oui il a raison les 4 picots plu hauts sont fait pour chopé les balles a distance 0.5 maxi pour la mousse, le xiying étant peut etre bcp moin cher que les autres.

1.2 c'est trop pour le d tec

Dimanche 05 Avril 2009 10:11

le CBC5 y a un coté balsa le coté revers et carbone en coup droit le plus rapide
attention le CBC5 est tres rapide meme en revers il me semble et il est quand meme assez gros

je precise que je l'ai pas tester
c'est ce que j'ai lu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:14 par dje94

Dimanche 05 Avril 2009 02:44

les balles serait plus flottantes qu'avec ton soft mais plus genante je pense sachant quand meme que tu pourras moin claquer les balles comme avec le soft

Samedi 04 Avril 2009 11:50

pour le bois j'en ai aucun idee pour le moment je joue avec un combi 4 c est pas mal pour le bloc et les contre top qui marche tres tres bien quand la balle arrive en coup droit

j'en ai esssayer un bon paquet de bois et que je suis toujours pas encore satisfait c'st vrai une question de gout.
me faudrait aussi un bois un poil plus rapide en coup droit et encore plus lent en revers mais je pense pas que ca existe.

Samedi 04 Avril 2009 11:47

perso je fais aussi que tu bloc et pousettes active

Samedi 04 Avril 2009 01:02

fin des matchs de cette journée commentaire des joueurs en face en bloc a la table, tain la balle s'arrete net !!! a chaque bloc

d'autre par je comfirme que les pousettes agressive sont très rebondissante ^^

Jeudi 02 Avril 2009 15:55

personne d'autre pour laisser en ressentiment sur cette jolie plaque? surtout en ox ^^

Mardi 31 Mars 2009 23:54

suivant le jeu que vous avez perso je conseil ce picot que pour les jeux de bidouille ou bloc a la table en ox ou 0.5 avec montage special

Mardi 31 Mars 2009 15:39

pour exemple j'ai jouer un 25 vendredi dernier qui comprenais rien a mon bloc a la table la balle etait tres flottante et zig zagante
une vrai belle balle de merde du coup je l'ai battu en 4 sets tranquille

le pb pour le joueur en face c'est de savoir quand ma balle est molle ou coupé
des fois que je fais un bloc coupé avec un geste ample et sec et la bolle reste molle et inversement

je precise que j'avais jamais jouer avec un picot long avant le debut de l'année.

a mon avis du dois quand meme bien pouvoir couper les balles si tu te met loin de la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 15:45 par dje94

Mardi 31 Mars 2009 13:18

c'est marrant j'ai un avis contraire, le xixing sur le bloque a la table prend enormement l'effet alors que le grass bcp moin
la coupe de balle du xiying est vraiment pas mal bien meilleur que le grass pour moi par contre les balles flottantes et zig zag sont du coté du grass d tec.

Lundi 30 Mars 2009 15:42

- pour la mousse elle est orange la même que celle du xixing je pense.
tu bloc jamais? je me demande quel type de jeu tu as alors ^^

- en faite si tu met trop de mousse le bloc est bcp plus difficile sachant que le grass d tec existe uniquement en ox 1.2 et 1.6 ox est tres sympa le seul probleme c'est pour la claque revers qui est vraiment très difficile d'ou le faite de mettre un peu de mousse sachant que y a pas grande difference en sensation en bloc entre les 2.

Lundi 30 Mars 2009 10:21

je te le conseil plutot en 0.5 tu peux faire un montage ca marche niquel car 1.2 c'est un peu trop rapide pour les bloc a la table.
Tu peux faire faire le montage chez friendship

Samedi 28 Mars 2009 13:26

une belle merde pour les adversaires ^^ surtout que je m'echauffe pas avec adversaire et si il fait pas attention il voit pas que je tourne ma raquette ^^ et la belle surprise pour qu'il spicote un peu plus

Samedi 28 Mars 2009 12:47

je vais plutot parler du grass d tec qui pour moi est a la table un des picots qui donne les balles les plus flottantes et lifté que j'ai effayer et j'en ai esssayer pas mal curl p1 au xiing par exemple pour faire bref le curl p1 est presque pareil que le feint long II le bloc a la table est très difficile a éffectué surtout sur les top rotasse d'ailleurs. Parcontre j'ai essayer le grass d tec en ox et en mousse 0.5(montage spécial effectué par friendship, vu qu'il existe que en 1.2) je dois dire que depuis que j'ai repris sachant que je jouais avec un soft avant les adversaires pleure complètement sur les blocs la balle zig zag remise de service très facile, je prend la balle très tot a la table ce qui fait sauter la balle 3/4 des top parte dans les baches le temps que l'adversaire comprenne j'ai presque 2 set d'avance j'avous preferer le 0.5 en mousse pour pouvoir claquer un peu plus facilement de temps en temps quand on m'enferme dans le revers.

quelques petites precisions :

je joue 35+ depuis que j'ai repris avec cette merde, j'ai un style de jeu a la table en bloc et pivot top avec contre top coup droit
et que depuis que j'ai mis cette merde je perf a 25
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu