Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 20

Lundi 27 Avril 2009 13:49

personnelement je joue le bloque avec la raquette ouverte mais je fais plus un bloc coupé donc j'essai de faire descendre la raquette a chaque fois ou de mettre un éffet latéral ca marche pas mal.

pour la remise y a 2 solution jouer long au coude en en choisissant un coté sinon court sortante petit coté le but est de faire demarré l'autre dans des conditions pas idéal pour lui.

Vendredi 24 Avril 2009 10:58

j'ai moi aussi essayer ces temps si quelques picots xiying et curl-P1r

he ben aux secours j'envoi que des balles molles une horreur !!! en restant a la table j'arrive pas a chopé ou coupé la balle ..

Lundi 20 Avril 2009 14:57

je crois que le the-punisher est fait pour ce type de jeu avec une palette plus grande avec un énorme control j'en ai commander un peu l'essayer je vous tiendrais au courant.

Lundi 20 Avril 2009 10:30

tu es 85 et les joueurs que tu as affronter était combien? a toute hazard?

Dimanche 19 Avril 2009 20:24

Sujet : Bois > Defense II
si justement pour ca que je me renseignais

Vendredi 17 Avril 2009 08:43

Je suis content que notre avis est pu vous être utile et vous aider dans la recherche du picot gênant ^^

Jeudi 16 Avril 2009 12:57

je me suis fait defoncerRire ca arrive j'étais pas vraiment dans un bon jour, ba sur le defenseur il fesait pas une faute avec son p1r et du coup je me suis senti obliger d'attaquer le pb c'est que je m'étais tout dans le filet ou dans les baches....
en + il tournait ce qui n'était vraiment pas évident pour moi avec une bonne dose de gratage du coup j'étais toujours a la traine donc obliger de tenter quelques choses. Au final 3 à 0 sec. ( la 3eme 12-10 quand meme) le defenseur avec un joo see yuk en bois.

Contre le 30 qui jouait a la table avec un P1r je fesais les fautes avant lui, le truc que j'arrive pas a faire avec le grass la claque revers ba lui avec le curl P1r y arrivait tranquillement et sans forcer en ox avec un bois off (remarque il est pas très actif quand même 3 top en 11 pts par set).

Donc en conclusion après en avoir discuter avec eux, enfin surtout avec celui qui joue a la table. avec un P1r il faut toujours faire une action dans la balle sinon c'est punition.

le grass d tec gêne vraiment bcp, j'ai jouer des joueurs adverses de 25 à 40 qui mette 1 à 2 set a contre prendre comment me jouer le seul pb c'est la claque revers mais je dois être assez actif en prise d'initiative en top après un ou 2 coup de picot. Par contre en bloc la balle zig zag et sous peu que l'adverse me rentre pas dedans comme un fou il pleurt.

et dire que je m'étais mis un picot pour être moin actif qu'avec mon soft mdr c'est pas gagner tout ca

Mercredi 15 Avril 2009 19:07

pour resumé y a pas de picot miracle pour le moment ou sinon ils son trop dur a controlé comme le grass, pour le gorilla ( anti) par exemple. le curl P1r pour avoir jouer 2 gars avec ce picot 25 et 30 j'ai pu constater qu'il peut etre très génant le 25 jouais en defense et le 30 a la table avec bloc coupé et claque revers avec le picot.

personnellement j'ai pas du tout de mal a maitrisé le grass enfin sauf pour la claque revers.

Mercredi 15 Avril 2009 12:50

donc en gros tu te tournerais vers quel picot?

Mercredi 15 Avril 2009 11:20

j'ai hâte de voir ce que cela peut donner

parcontre as tu essayer le grass d tec?
car c'est celui qui gène le plus de tout les picots que j'ai essayer, en contre partie tu as tendance a faire un peu plus de faute suivant le niveau.

pour la petite info si ca peut t'aider je jouais avec un soft avant en 1.5 et j'ai arrêter le ping pendant 3 ans je suis revenu en jouant un picot long ox ou 0.5 et depuis 2 mois et demi que je joue avec un picot

donc j'ai un control moyen peut etre pour ca que je fais encore quelques faute avec mais j'ai vu un 800 jouer avec en ox c'etait monstreux sur un 300 qui a gagner a la belle quand meme mais il devenait fou.

mon niveau actuel doit être au alentour de 35.

Mardi 14 Avril 2009 13:34

tu pourrais nous faire un petit topo stp sur les 3. et preciser en ox ou 0.5 merci d'avance

Dimanche 12 Avril 2009 13:38

je voulais quand meme venir sur un petit point faible de ce picot (grass d tec) il est très difficile a maitriser dans le petit jeu, vu qu'il est très gênant la contre partie est que l'on a tendance a faire plus de faute surtout quand tu as un joueur en face qui ce contente de remettre la balle dans le picot. A chacun de trouver la parade pour moi c'est ou je tourne ou je pivote.

Dimanche 12 Avril 2009 02:12

Sujet : Bois > Defense II
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait déja essayer le defense II et si oui
m'indiquer le poids, vos impressions sur ce bois

et biensur le comparer a different bois que j'ai déja testé en attaque comme en defense biensur
comme le :

CBC4
Grubba variant
legout
joo see youk

merci d'avance.

Dimanche 12 Avril 2009 02:05

moi combi pour le moment mais je suis encore en periode de test

Samedi 11 Avril 2009 13:23

le grass d tec est éffectivement vraiment pas mal pour le bloque a la table y a un post sympa sur le forum si tu veux
sinon j'ai jouer un 30 hier avec un curl P1 ox sur bois off qui jouait a la table j'ai pris super cherRire

il le jouait vraiment bien avec claque revers avec picot sachant que c'est plutot un picot loin de la table normalement.

le palio est pas mal aussi si tu joue a la table avec une petite tendance a reculer

Samedi 11 Avril 2009 13:16

quand on joue avec un soft on a tendance a jouer bcp trop avec le soft et au final on se laisse enfermé et quand le gars enface ecarte sur le coup droit tu fini par etre dans la merdeRire perso moi le soft ce joue en 1.5 pour un meilleur bloc parcontre c'est vrai que la claque est bonne mais tu fini rarement le pts directement sur un joueur de niveau egale j'entend. Parcontre tu le veux en coup droit si j'ai bien compris donc tu veux demarrer avec et si c'est le cas vise 2.0 ou max

sinon le spectol est pas mal dans le sens ou tu peux porter la balle la topé et la claquer tu prend bien évidement un peu moin l'effet sur les services.
Je dirais que en comparaison avec le rosin tu vas mieux demarrer avec le spectol si tu le prend en max.

pour la partie Grass d tec je ne l'ai pas essayer en 1.2 car je sais d'avance que le bloc va partir dans les bachs vu que je bloc a la table avec un bois combi ou off avec un bois lent ca peu changer biensur, et le pourquoi 0.5 ou ox. ox gène un peu plus en chop à la table et 0.5 tu peux claquer un peu plus facilement la balle est un peu plus molle et un poil plus rapide, ca reste quand meme une question de geste et de bois bien évidement.

Samedi 11 Avril 2009 10:58

j'arrive bien a bloquer pret de la table, sur les 3/4 des joueurs et je bloque a la table les seul joueur qui me pose pb c est ceux qui prennent tres tres top la balle sur un service couper et la c'est très chaud j'ai pas encore trouver le truc

Vendredi 10 Avril 2009 16:01

xiying déja tu prend vraiment trop les effets il accroche trop parcontre tu peux jouer avec comme avec un backside et la balle saute moin voir pas du totu sur les poussettes actives

Vendredi 10 Avril 2009 14:08

j'ai jouer des années avec un soft spectol en revers et après 3 ans d'arret me suis mis un long en ox le grass d tec et je suis pas du tout decu certes je me peu plus claque les balles mais j'envoi des balle pourries en bloc a la table je me regale

Vendredi 10 Avril 2009 14:05

le plus gros pb pour moi c'est la regularité dans le petit jeu les gars on tendance ou a mettre la balle en revers et me jouer a la baballe ou a me jouer coup droit et la ba c'est punition pour eux et biensur le service coupé qui contre un gros 25 a 2000 pts je me prend un zing a chaque fois et j'ai bcp de mal a le faire jouer.
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu