Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 22

Samedi 28 Mars 2009 12:47

je vais plutot parler du grass d tec qui pour moi est a la table un des picots qui donne les balles les plus flottantes et lifté que j'ai effayer et j'en ai esssayer pas mal curl p1 au xiing par exemple pour faire bref le curl p1 est presque pareil que le feint long II le bloc a la table est très difficile a éffectué surtout sur les top rotasse d'ailleurs. Parcontre j'ai essayer le grass d tec en ox et en mousse 0.5(montage spécial effectué par friendship, vu qu'il existe que en 1.2) je dois dire que depuis que j'ai repris sachant que je jouais avec un soft avant les adversaires pleure complètement sur les blocs la balle zig zag remise de service très facile, je prend la balle très tot a la table ce qui fait sauter la balle 3/4 des top parte dans les baches le temps que l'adversaire comprenne j'ai presque 2 set d'avance j'avous preferer le 0.5 en mousse pour pouvoir claquer un peu plus facilement de temps en temps quand on m'enferme dans le revers.

quelques petites precisions :

je joue 35+ depuis que j'ai repris avec cette merde, j'ai un style de jeu a la table en bloc et pivot top avec contre top coup droit
et que depuis que j'ai mis cette merde je perf a 25

Lundi 09 Mars 2009 13:26

Bonjour a tous,

je voudrais en revenir sur mlle solja amelie.


quelqu'un serait il avec quelle raquette elle joue actuellement depuis l'interdiction des long?

apparament elle aurait jouer avec un gorilla 0.6 en revers mais j'ai vu aucune info sur le coup droit et le bois de cette demoiselle.

Lundi 09 Mars 2009 11:20

pourquoi tu l'as pris en 1.6 le grizzli? et es-ce l'épaisseur la plus adapter pour le bloc a la table?
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu