Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 12

Mardi 08 Décembre 2009 09:57

ta pas 36 solutions si tu veux pas tourner ou la prendre en coup droit faut faire une taille haut bas et essayer de la mettre au coude voir milieu pour l'adversaire enfin c'est ce que je ferais.

parcontre moi j'essai d'être a 30 centimètre de la table quand j'attend un service.

Dimanche 06 Décembre 2009 12:20

oui j'imagine bien ^^

Vendredi 04 Décembre 2009 12:06

"J'ai aussi vernis la tranche de plusieurs couches de vernis à ongle"

MDR une vrai gonzesse ^^

Vendredi 04 Décembre 2009 10:00

topaloff : compte quand même 2 a 3 mois pour être compétitif avec surtout sur les joueurs qui aime jouer les picôts.

Lundi 30 Novembre 2009 10:29

personne a essayer le bois "Nittaku Shake Defense" qui se marie pas mal avec le grass d tec?

Vendredi 27 Novembre 2009 12:01

tu l'as acheter ou ? et est il gros en épaisseur?

Lundi 23 Novembre 2009 20:57

perso je gêne toujours autant peut etre un meilleur control maintenant mais es ce du au revêtement ou a ma maitrise qui progresse...

Lundi 23 Novembre 2009 14:46

je voulais mettre le point sur un petit détail qui m'interpelle,
akerstrom et Lo joue tout les 2 avec un picot en rouge

vous seriez si il y a une raison?

Vendredi 20 Novembre 2009 14:48

petite precision cybou :

moi je joue avec un stiga allround classic et d'autre avec le WRB. c'est pas tout a fait pareil
Concernant le coup droit je te conseil max et sur conseil de mon entraineur il m'avait conseillé le JO platin plutôt que le silver ou le gold.

Vendredi 20 Novembre 2009 09:18

pour ma part j'ai repris direct les compétition et me suis pris des mechantes contres d'entrer, mais après quelques entraineemnt ca reviens et après être passer par le le dr evil 799 802 le xying et quelques autres j'ai pris le grass d tec et j'ai vu une vraiment différence dans la gêne. Moi qui joue à la table j'ai pas retrouver cette gêne la sur un autre picôt et que j'ai vu que Lo chein sung jouait avec ce picôt ba je change plus maintenantRire

Jeudi 19 Novembre 2009 09:50

je suis 45 et je vais passer 35 30 a mi phase la ca va dependre de mon tour d'indiv de ce dimanche

Mercredi 18 Novembre 2009 16:36

plutot sec mais avec un bon control je dirais

Mercredi 18 Novembre 2009 10:34

C'est ton premier picot long?Depuis quand joues tu avec?

depuis maintenant le debut de 2ème phase de la saison dernière sachant que j'ai du testé au moin pas loin de 10 bois et 7 ou 8 picot
avant mon arrêt de 3 ans je jouais soft spectol 1.5

ma bien fallu 6 mois pour reprendre un peu de physique et d'endurance.

Mardi 17 Novembre 2009 15:47

en faite tout est une histoire de sensation et de confiance au final faut essayer pour savoir si un bois peut être mieux qu'un autre y a pas de secret.

Parcontre si y a des personnes dans la region parisienne pour essayer le stiga sur un grass ox y a pas de problème pour un petit rendez vous dans une salle.

pour ma part depuis que j'ai le stiga je suis passer 35 et je me dirige vers le 30 tranquillou alors que j'ai commencer au classement 45. En ce debut de phase ca montre la confiance que j'ai en ma raquette en ce moment.

Mardi 17 Novembre 2009 15:35

je sais pas vraiment lequel est le mieux en revers mais ce qui est sur c'est que je fais très peu de faute avec alors que j'avais jamais jouer avec un picot long avant. Ce que je suis sur parcontre c'est que j'ai une meilleur sensation en coup droit avec le stiga.

Mardi 17 Novembre 2009 13:57

pareil pour moi même système de jeu et je suis passer du CBC4 au stiga alround classic.
J'avais un moin bon coup droit avec le CBC4.

Mardi 17 Novembre 2009 13:44

il joue toujours avec la même chose en coup droit et grass d tec en revers ox.

Mardi 17 Novembre 2009 10:03

stiga allround classic non WRB est vraiment pas mal le coup droit avance bien et tu garde un exelent control revers j'enchaine les victoires avec cette combi.

parcontre je connais pas la diff entre un stiga normal ou WRB.

Lundi 16 Novembre 2009 09:49

lorsque qu'on sert bombe et long, c'est très difficile de remettre bas et court, et à chaque fois c'est punition.

Y a pas 36 solutions la c'est ou tu reste avec le grass et tu essai d'amortir milieu de table pour pas donner d'angle ou tu tourne ta raquette et la joue coté backside.

Vendredi j'ai jouer un 35 qui m'a jouer baballe en servant mou long ou rapide sans effet dans mon revers. Il m'a fait ce servir a partir du 4ème set quand il a vu qu'il gagnerais pas en jouant normalement. au final j'ai tourner j'ai jouer une balle sur 2 avec le backside et ca a marcher. j'ai gagner le match.

le pire c'etait un petit 35 le plus faible des 3 joueurs que j'ai jouer et c'est celui qui m'a fait le plus chier.

au final je gagne mes 3 match sur 1 30 et 2 35.

Mercredi 11 Novembre 2009 13:00

samedi je l'ai d'ailleurs vu un 150 se faire empaler sur le picot il a peter un cable
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu