Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherche service Michael Maze

Mardi 28 Avril 2009 20:53

comme le titre l'indique je recherche des videos de Maze au service alor si vous en avez donner les mois svp Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 28 Avril 2009 20:55



je viens de trouver selle la sur youtube

d'autre videos ?!

ps morceau de point a la fin
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 28 Avril 2009 21:21

Va voir ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33754-1.html . Il y a des vidéos de Legout contre Maze, où Legout fait des commentaires sur les services de Maze (pas que sur les services, d'ailleurs... MDR ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Avril 2009 22:13

Avec quel bois joue t'il maintenant?

Mercredi 29 Avril 2009 12:19

Toujours le Maze off je suppose, mais il a surement abandonné (s'il n'y a pas été contraint^^) les Bryce pour des Tenergy.

Mercredi 29 Avril 2009 21:40

je n'ai pas regardé la video avec Christophe Legout, mais plus je vois les services de M Maze, plus je me dis qu'ils sont mauvais (au niveau du règlement je parle évidement ), la balle devant être lancée verticalement, non? (dites moi si je me trompe)

Mercredi 06 Mai 2009 15:08

J'ai été étonné de voir que même les meilleurs mondiaux (dont MMaze) ne lançaient que très rarement la balle à la verticale!!
Les arbitres sont parfois intervenus pour leur rappeler ce point du règlement.

[Ça paraît fou avec leur volume d'entraînement]

Vendredi 18 Décembre 2009 10:04

Et après les arbitres recalent les amateurs que nous sommes pour une balle légèrement de travers Émoticône.

Même si une allemande (je crois) n'a pas hésité à "reprendre" le service de Wang Hao ou Ma Lin en 1/2 finale d'une grande compétition.....les services des pros ne sont pas toujours 100% règlementaires.

Vendredi 18 Décembre 2009 15:17

c'est vrai qu'il sert tres bien!

Vendredi 18 Décembre 2009 15:36

avec quelle bois joue t il maze off ou le bol spirit ou autres? sur butterfly il est dit qu'il joue avec le tbs?

Mardi 20 Avril 2010 17:32



(Re-upload Émoticône )

Mais je préfère les services de Schlager et Waldner Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 18:10

merci GECA
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 20 Avril 2010 19:16

c'est vrai qu'il y a pas mal de joueur qui ont gobé ces services!

Mardi 20 Avril 2010 20:02

Citation de nick-nack :
c'est vrai qu'il y a pas mal de joueur qui ont gobé ces services!

Exact, contrairement contre Schlager, ils comprennent toujours rien ! ( par rapport à Maze bien sûr )

Mardi 20 Avril 2010 20:36

Citation de ivandu73 :
merci GECA


Merci à toi Émoticône

Citation de nick-nack :
c'est vrai qu'il y a pas mal de joueur qui ont gobé ces services!


Citation de Benjamin89 :

Exact, contrairement contre Schlager, ils comprennent toujours rien ! ( par rapport à Maze bien sûr )


Émoticône Émoticône
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos