Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Georges FAURT s'en est allé

Samedi 23 Mai 2009 12:37

Le quotidien "La Nouvelle République de l'Indre" annonce ce matin le décès de Georges Faurt à l'âge de 69 ans. Ce monsieur a été le président du club de la Berrichonne Châteauroux, section tennis de table il y a une vingtaine d'année. Bénévole et dévoué dans l'âme, c'est lui qui a permis au club Castelroussin de disposer de sa salle spécifique. Hommage à lui et toutes mes pensées à David, son fils, ancien pongiste et champion de l'Indre à son époque. La cérémonie religieuse sera célébrée mardi 26 mai à 15h345 en l'églis ede Neuillay les Bois (36).

Samedi 23 Mai 2009 12:41

Sans doute l'émotion, je m'en excuse. C'est bien Georges FAURT et non FART comme indiqué dans le titre qui s'en est allé. Si un modérateur peut corriger.

Samedi 23 Mai 2009 15:28

Condoléances à toute sa famille.

Samedi 30 Mai 2009 19:10

C'est presque dans l'indifférence que les obsèques de Georges Faurt se sont déroulés. Pourtant tout au long de sa vie, il n'a cessé d'être aux côtés des autres. Bien sûr, il était malade depuis une dizaine d'année (suites d'un AVC) mais permettez moi de penser que les gens ont la mémoire courte. Repose en paix Georges !

Samedi 30 Mai 2009 19:50

toutes mes condoléances
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général