Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo91760

Messages de flo91760 - Page 4

Mardi 07 Avril 2009 10:59

Comme le dit BENJI, il faut bouffer du panierde balle, il n'y a pas de secret ! Et en faisant ça, tu mettra à force de + en + d'effets dans tes services. Voilà.

Mardi 07 Avril 2009 10:53

Citation de Boss1703 :

pourquoi jouer au ping?

c'est un sport où il n'y a pas de contacts... j'en ai eu mon compte pendant 20 ans au futsal!
c'est un sport individuel... le match que tu perds c'est à cause de toi ou de l'adversaire...
(c'est d'ailleurs pour ça que je préfère de loin les tournois à l'interclub!)
c'est un sport où l'habit ne fait pas le moine... tu peux te faire éclater par un gamin(e) comme par un papy(mamy)
c'est un sport où le matériel et les styles de jeu sont variés


Émoticône je suis complètement d'accord avec toi Boss1703

Lundi 06 Avril 2009 18:39

Je sais mais il doit forcément y avoir des motivations en particuliers pour ce sport

Lundi 06 Avril 2009 18:36

Tu auras désormais plus de possibilités d'effets puisque tu as grace à cette tenue de raquette, un angle plus grand concernant la rotation de balle. Voilà

Lundi 06 Avril 2009 18:25

Oui elle est favorable car ta tenue de raquette te permettra de mieux exécuter tes top spin en revers comme en coup droit. Le seul inconvénient est qu'il faut que tu t'y habitue, mais après ça ira !

Lundi 06 Avril 2009 18:20

Ca y est, le sujet est lancé ! Je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon idée donc j'ai crée ce sujet.

Mardi 31 Mars 2009 10:27

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les résultats du critérium régionnal UFOLEP de Etréchy ? Merci d'avance.

Jeudi 12 Mars 2009 16:02

Ton drum est génial mais après tout dépend comment tu veux jouer: top rotation ou top frappé.
Aussi, drum est génial pour mettre de la sauce au service!! Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 15:59

Banco, à la base est une marque ou les revetements ne durent pas forcéments très longtemps donc à partir de cela..
En + c'est un tensor donc c'est assez fragile il faut en prendre soin...

Jeudi 12 Mars 2009 13:49

Energy x tra ou impuls speed sans aucun doute. Energy xtra un peu plus rapide...

Jeudi 12 Mars 2009 13:44

Citation de Nominoë :
Cela dépend de tes sensations. je préfère la mousse chinoise à 36 ° par rapport à son équivalente japonaise.


Ok ouais cela dépend de ton style de jeu. Ba tant mieux pour toi comme ça tu paye moins cher !!!

Mercredi 11 Mars 2009 13:43

Faut y croire pour Lyon, ça va etre dur... Mais bon, un exploit est toujours possible, même chez eux !!
Allez Lyon !!
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo91760

Résolu