Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo91760

Messages de flo91760 - Page 3

Mercredi 08 Avril 2009 13:57

Et un peu mieux que le Banco club new qui pour ton niveau n'est pas terrible ( et pas cher ) . Ily a mieux concernant les bois défensifs.

Mercredi 08 Avril 2009 13:53

Oula c'est compliqué tout ça il faut que tu regardes le règlement... désolé.

Mercredi 08 Avril 2009 13:49

Smple question: combien est tu classé benji ?

Mardi 07 Avril 2009 11:59

Quand on me dit que le ping est un sport de tapette où on ne se bouge pas !

Mardi 07 Avril 2009 11:54

Citation de breizh56 :
Le tennis de table est un sport individuel car on est seul à la table mais cependant on joue souvent par équipe et donc c'est tout de même un sport collectif. Donc moi je trouve normal qu'il y ai du coaching.

Le temps mort peut servir à se remettre dans le match ou de faire le point pour trouver des solutions donc je ne vois pas pourquoi on le supprimerait.

Et en même temps dans TOUS les sports, qu'ils soient individuels ou collectifs, il y a un coach !

Exactement je suis 100% d'accord avec toi.

Mardi 07 Avril 2009 11:52

Aussi je penses qu'avant de penser à tous ça il faudrait d'abord que tu fasses de la compétition. Ce n'est pas le plus simple des services de plus

Mardi 07 Avril 2009 11:49

Non mais attend, payer 30euros minimum pour un bous de caoutchouc c'est carrément abusé ! C'est vraiment des voleurs ! Ilfaut se révolter !

Mardi 07 Avril 2009 11:39

Ok oui je viens de le voir en vente chez Dauphin 41.9 euros ! J'attendrai les commentaires dessus avant de l'acheter ! Et il est très tendre: une version 32.5 et une 35

Mardi 07 Avril 2009 11:33

AH merci, je me disais aussi ! Et alors sais tu lequel se rapprocherai le + de l'actuel energy X tra ?

Mardi 07 Avril 2009 11:15

Ouais moi aussi je m'énnerve quelquefois en match: cela peut m' être favorable et me remettre en bonne condition morale car j'aurais la rage de vaincre, mais cele peut aussi être mauvais pour moi: si l'adversaire continue a gagner des points, je vais encore plus m'énerver et dans ce cas là, c'est très mauvais pour moi.
Mais c'est vrai qu'il faut garder dans l'idée que ce n'est pas ta vie qui est en jeux !

Mardi 07 Avril 2009 11:07

Effectivement Romainzz, j'aime bien le tennis, mais le ping c'est autre chose: déjà tu est plus prêt de ton advesaire, donc il y a un combat psychologique important contrairement au tennis et aussi on peut dire que la force physique n'est pas du tout un avantage dans ce sport: c'est plutôt la technique et les réflexes qu'il faut avoir.

Mardi 07 Avril 2009 11:02

Il faut surtout bien penser à frotter la balle, c'est ça qui va favoriser l'effet. Mais bon, ça tu n'y arrivera pas du premier coup ! Émoticône
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo91760

Résolu