Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Selon vs, quel revt permet de mettre le + d'effet possible au service?

Mardi 24 Février 2009 14:16

Le tenergy sans aucune hésitation Content

Mardi 24 Février 2009 14:17

N'importe quel revêtement adhérent permet de mettre beaucoup d'effet, mais ça n'est pas le revêtement qui est le plus important, c'est la technique. Donc : panier de balles en service, et panier de balles en service, et panier de balles en service, et...
Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Février 2009 14:20

à technique égale, je mets plus de sauce avec un tenergy qu'avec un sriver, question d'adhérence.
Après j'imagine que les revêtements chinois doivent être de la bombe pour servir ?

Mardi 24 Février 2009 14:29

T'inquiète pas Francis, je mets beaucoup de Sauce dans mes services c'est mon point fort.
Ouais mais tenergy lequel et en+ ils sont trop chers ?!

Émoticône

Mardi 24 Février 2009 14:34

Citation de nonclasséman :
à technique égale, je mets plus de sauce avec un tenergy qu'avec un sriver, question d'adhérence.

Oui bien sûr, mais sans technique, même s'il a le revêtement le plus adhérent du monde, il ne pourra jamais mettre autant de sauce que possible. D'ailleurs un joueur comme Liu Guo Liang était connu pour avoir un très gros service, avec beaucoup de sauce quand il voulait, et il jouait avec un soft... Moi-même, qui ne suis pas un gros serveur, j'ai trouvé un geste qui me permet de mettre beaucoup de sauce dans les services avec mon Dr Evil, et ça en surprend plus d'un. Émoticône
De plus, même si le service est sans doute le coup le plus important du ping, il ne fait pas tout, et avoir un revêtement qui te permet d'avoir un gros service et t'empêche de t'exprimer au mieux dans les autres compartiments du jeu, ça n'est pas l'idéal non plus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Février 2009 14:43

On est d'accord Francis or le sujet ici est bien de savoir quel revêtement met le plus d'effet en service.

C'est vrai que la question est mal formulée et devrait être "quel revêtement met le plus d'effet en général" puisque ce qui imprime beaucoup d'effet en mange une bonne partie également et pour les blocs ou les remises de service c'est pas l'idéal.

Et effectivement, je pense qu'au niveau 75, ce n'est pas le revêtement qui fait la différence mais le geste (comme je suis persuadé que Ma Lin fera plonger toutes les remises d'un 25 dans le filet avec un Sriver vieux d'un ou deux an). Content

D'où le "à technique égale".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 14:44 par nonclasséman

Mardi 24 Février 2009 14:59

Citation de nonclasséman :
On est d'accord Francis or le sujet ici est bien de savoir quel revêtement met le plus d'effet en service.

C'est vrai que la question est mal formulée et devrait être "quel revêtement met le plus d'effet en général" puisque ce qui imprime beaucoup d'effet en mange une bonne partie également et pour les blocs ou les remises de service c'est pas l'idéal.

Et effectivement, je pense qu'au niveau 75, ce n'est pas le revêtement qui fait la différence mais le geste (comme je suis persuadé que Ma Lin fera plonger toutes les remises d'un 25 dans le filet avec un Sriver vieux d'un ou deux an). Content

D'où le "à technique égale".


Émoticône

Mardi 24 Février 2009 16:06

flo91760, t'es le meilleur pour faire des dizaines de topics inutiles, avec un titre écrit n'importe comment, chapeau Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2009 16:12

Qu'est ce qu'il a mon titre ? J'ai juste écrit certains mots en abrégé...

Mardi 24 Février 2009 17:18

Bah sur un foum le language SMS est fortement déconseillé Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2009 17:21

Voici un sujet quasiment similaire créé il n'y a même pas un mois...

Vive la fonction recherche!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 17:25 par chillingfool

Mercredi 25 Février 2009 12:56

Je ne suis pas censé le savoir, tu sais il y a sur ce site beaucoup de sujets qui sont créés à intervalles de temps réguliers...

Mercredi 25 Février 2009 13:23

Et Die... Armel créa la fonction "rechercher" ! Clin d'oeil

Mercredi 25 Février 2009 22:20

729 FX à tout les coups bien sûr !

Mercredi 25 Février 2009 22:54

c'est le revetement du mec qui sait servir tout simplement

Jeudi 26 Février 2009 09:04

Citation de clack :
729 FX à tout les coups bien sûr !


je dirai meme plus le 729 fx supersoft
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements