Mardi 24 Février 2009 14:17
N'importe quel revêtement adhérent permet de mettre beaucoup d'effet, mais ça n'est pas le revêtement qui est le plus important, c'est la technique. Donc : panier de balles en service, et panier de balles en service, et panier de balles en service, et...
Mardi 24 Février 2009 14:20
à technique égale, je mets plus de sauce avec un tenergy qu'avec un sriver, question d'adhérence.Mardi 24 Février 2009 14:29
T'inquiète pas Francis, je mets beaucoup de Sauce dans mes services c'est mon point fort.
Mardi 24 Février 2009 14:34
Mardi 24 Février 2009 14:43
On est d'accord Francis or le sujet ici est bien de savoir quel revêtement met le plus d'effet en service.
Mardi 24 Février 2009 14:59

Mardi 24 Février 2009 16:06
flo91760, t'es le meilleur pour faire des dizaines de topics inutiles, avec un titre écrit n'importe comment, chapeau
Mardi 24 Février 2009 16:12
Qu'est ce qu'il a mon titre ? J'ai juste écrit certains mots en abrégé...Mardi 24 Février 2009 17:18
Bah sur un foum le language SMS est fortement déconseillé
Mardi 24 Février 2009 17:21
Voici un sujet quasiment similaire créé il n'y a même pas un mois...Mercredi 25 Février 2009 12:56
Je ne suis pas censé le savoir, tu sais il y a sur ce site beaucoup de sujets qui sont créés à intervalles de temps réguliers...Mercredi 25 Février 2009 13:23
Et Die... Armel créa la fonction "rechercher" !
Mercredi 25 Février 2009 22:20
729 FX à tout les coups bien sûr !Mercredi 25 Février 2009 22:54
c'est le revetement du mec qui sait servir tout simplementJeudi 26 Février 2009 09:04
Jeudi 12 Mars 2009 13:42
Normal tu l'as titapetsupertop
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements