Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la diff entre version japonaise et normale Misterping ?

Lundi 23 Février 2009 14:01

J'ai vu qu'il y avait pour certains revt des versions japonaises plus chères que les versions normales chez mistrerping. Donc voila tout est dit maintenant: je voudrais juste savoir la différence. Merci

Émoticône

Lundi 23 Février 2009 14:12

La mousse en dessous qui est différente. Les mousses japonaises sont souvent plus "dynamiques" et aussi plus tendre.

Lundi 23 Février 2009 15:16

tout est question par rapport à la mousse, par exemple tu trouvera chez le tropy une version avec un mousse japonaise qui est plus tendre.

ok avec derf59

Lundi 23 Février 2009 15:16

tout est question par rapport à la mousse, par exemple tu trouvera chez le tropy une version avec un mousse japonaise qui est plus tendre.

ok avec derf59

Lundi 23 Février 2009 15:19

Citation de ffab :

ok avec derf59

pareil pour le TG (et peut-etre Prize mais pas sur)

Lundi 23 Février 2009 16:00

Plus tendre et souvent moins lourde, ce qui est agréable!

Lundi 23 Février 2009 17:06

Ok merci a tous pour ces précieux renseignements ... Je comprend donc maintenant pourquoi ils sont plus chers Émoticône
mais mieux Émoticône

Lundi 23 Février 2009 21:31

Cela dépend de tes sensations. je préfère la mousse chinoise à 36 ° par rapport à son équivalente japonaise.

Mardi 24 Février 2009 14:07

Citation de Nominoë :
Cela dépend de tes sensations. je préfère la mousse chinoise à 36 ° par rapport à son équivalente japonaise.

Ok ouais cela dépend de ton style de jeu. Ba tant mieux pour toi comme ça tu paye moins cher !!!
Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 13:44

Citation de Nominoë :

Ok ouais cela dépend de ton style de jeu. Ba tant mieux pour toi comme ça tu paye moins cher !!!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements