Je sais et je déteste ce type car en + de se doper il se la pète trop avec ses gros bras dopés à mort. Je préfère largement roger qui est beaucoup moins prétentieux etne se dope pas
Vari spin dtecs est NUL comparé à Vari spin surtout au niveau de l'adhérence. De +, Vari spin a une très longue durée de vie et s'oppose totalement au D tecs qui lui s'use très rapidement à cause de l'effet colle rapide intégré. Dernière chose: énorme différence observée au niveau de l'adhérence.
Donc je te conseille vivement VARI SPIN.
De toute façon, si tu cherche un revetement rapide, les chinois c'est pas les meilleurs. Mais comme dit Curlspezial, BWII NT est génial à ce que l'on dit.
Citation de Curlspezial :
Aujourd'hui sans colle, je pense que leur intérêt est limité.
Samba ntec est moins rapide. Les deux sont à peu près aussi tendres et concernant l'adhérence, energy xtra est génial pour les top de rotations. Durée de vie : samba ntec est mieux.
Regarde ce lien ça va te donner une idée les prix y sont pas mal. Dans mon club, on a des 640, 740 et aussi des 240 comme celle que je te propose. Et il s'avère que la 240 indoor rivalise avec les autres tables, malgré les apparences.
Bonjour à tous ! Je dois changer de revetement dans pas très longtemps et la seule chose qui me retient de ne pas prendre pryde est son prix ! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un magasin ou ce revetement est bon marché ? Merci d'avance, amis pongistes