Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avec la nouvelle réforme des classements comment les ligues vont calcu

Samedi 14 Mars 2009 15:30

bonjour a tous avec la nouvel reforme des classements comment les differentes ligues vont calculer les classements minimums pour pouvoir jouer en regional par exemple ....


exemple de maintenant : un joueur qui n est pas 70 c'est a dire 900 minimun ne peut pas jouer dans ma ligue qui est l auvergne ... alors avec la nouvel reforme cela se passera comment vont t'ils changer le nombres de points pour pouvoir jouer a l exemple qui et au dessus .. je doute que non mais avec tous ces changements ..lol

bon voila j attent vos reponses

Samedi 14 Mars 2009 16:11

Bonjour
et bien il faudra avoir eu au minimum 9/20 au dernier contrôle de maths... (non c'est pas ça ?)
JPA

Samedi 14 Mars 2009 16:15

bonjour JPAL
je croi oui qu il va faloir 9/20 minimum ..lol
merci de ta reponse si ta plus d info hésite pas a revenir
bye

Samedi 14 Mars 2009 16:18

Citation de tof11 :
bonjour JPAL
je croi oui qu il va faloir 9/20 minimum ..lol
merci de ta reponse si ta plus d info hésite pas a revenir
bye


Réponse ? xD...mais pourquoi tu voudrais qu'ils changent le classement minimum pour jouer à un certain niveau ?...Les classements en eux mêmes n'ont pas changé, c'est seulement leur appellation qui a été modifiée...de façon un peu péjorative pour les joueurs d'ailleurs...

Samedi 14 Mars 2009 16:24

salut skinner

non je voudrai pas qu il change le classement minimun mais ca serai plu simple que toutes les ligues mettent un classement minimun a 10 par exemple ca serai mieux cela dirai qu il faut avoir la moyenne pour jouer en regional ..Rire

Samedi 14 Mars 2009 16:37

Citation de tof11 :
salut skinner

non je voudrai pas qu il change le classement minimun mais ca serai plu simple que toutes les ligues mettent un classement minimun a 10 par exemple ca serai mieux cela dirai qu il faut avoir la moyenne pour jouer en regional ..Rire


Émoticône Sérieux moi je trouve ça nul ces nouveaux classements...

Samedi 14 Mars 2009 17:50

Citation de flo91760 :
Moi aussi ça sert à rien


Ouais et en plus c'est dévalorisant car quand on commence à être classé, au moins ça fait un gros classement et ça sonne mieux...là ça fait un peu note/20...

Samedi 14 Mars 2009 20:27

je trouve çà trés bien,

le classement 25 ne devenait plus du tout logique de 1800 a 2060 a peu prés,

avec le nouveau classement on aura un cl 18 a cl 19 et un classement a 20 .

sinon le systéme de point reste le méme c'est simplement l'appellations qui change.

je suis donc d'accord avec skinner.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 14 Mars 2009 20:43

C'est toujours les plus faibles qui râlent !!

Vous avez qu'a progresser et basta ! Rire

Samedi 14 Mars 2009 22:17

en fait le système 45-50-55-60... aurait dû disparaître depuis plusieurs années
c'était prévu lors de l'arrivée des points
mais comme les classements subsistaient encore (par habitude en grande partie) on en a changé l'appellation
qui est plus en adéquation avec les points
de toute façon, ceux qui joue depuis plus de quinze ans se sont aperçus que les
anciens classements (45-50-55-60...) avaient perdu de leur valeur avec le système des points
(les joueurs qui jouent beaucoup ont gagné une grosse centaine de points)
par exemple, à l'arrivée des points, avec un peu plus de 1650 points j'étais environ 3600e national
maintenant ce nombre de points correspond à une place au delà de la 5000e donc les anciens classements
avaient perdus leur valeur
je trouve que ce nouveau système permettra une adaptation facile de chacun et remettra tout à plat
bon après ce ne sont toujours que des classements ce n'est pas l'essentiel
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mardi 17 Mars 2009 19:24

Citation de morgoth :
avec un peu plus de 1650 points j'étais environ 3600e national
maintenant ce nombre de points correspond à une place au delà de la 5000e


Heiin ?

Mardi 17 Mars 2009 20:31

bon bah moi je ne trouve pas quec'est nul mais plutôt bien !!! c'est plus facile à ce repérer !!

Mardi 17 Mars 2009 20:59

Inutile de multiplier les sujets sur ces nouveaux classements, merci de continuer la conversation dans le sujet déjà créé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général