exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!
MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!
moi c'était lors des tour d'individuel, je joue un 17 alors que moi j'était 12, il me menait 2 set a 0 et au3ème il me menait 6-2 a un moment et je gagne quand même le set et j'ai crié comme un dératé tchoo!!! le 4ème set je n'ai pas eu trop de mal a le gagné puis vient la belle. Déja il me tirai la queule et il marquait des points alors que moi, bien sur j'en marquait quelque un, mais surtout je lui mettait des filets + 2 rebonds, ligne blanche et coté de table. ça l'énervait,encore et encore.puis vient ce fameut 10-10.
11-10 pour lui
11-11
et je sauve encore 2 balle de match comme ça donc 13-13
14-13 pour moi et je gagne aulieu de taper de la raquette je tape du doigtet je fini par gagné 15-13.
et au moment de serrer la main je cour en m'agitant partout et je vais pour lui taper la main je me mare et je vais le voir plus tard lors de la compète il était rouge avec les larmes aux yeux magnifique souvenir... ^^
Mais ces balles molles qui arrivent, sont elles mêmes souvent aléatoires et on est souvent assez maladroit ( moi sûrement ) pour adopter le bon placement , et le bon timing . Alors si en plus, il faut tourner la palette ... !!!
Mardi prochain je vais essayer de lancer une espèce d' attaque liftée latérale vers la droite qui fait partie de la panoplie de mes défauts naturels ... Si cela retourne sur la table, j'essayerai plus tard d'améliorer le placement . Avec des si évidemment ... on peut faire beaucoup de choses .