Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Messages de ivandu73 - Page 3

Vendredi 19 Août 2011 15:36

Bonjour sur Wack je ne voit plus de produit Yasaka savez vous pourquoi ?
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 19 Août 2011 14:00

Citation de cuninou :
Citation de ivandu73 :
Ca c'est vaiment ignoble !

ça c'est sûr! C'est dégueulasse de s'essuyer la b... sur un doudou!


MDR
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 19 Août 2011 00:23

Ca c'est vaiment ignoble !
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 13 Août 2011 15:52

Je suis droitier. Service coud droit pleine main Jumper dans le revers derrière pivot et top frappé essuie glace
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 05 Août 2011 13:30

C'était une boutade je croyais que tu l'avais compris...
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 05 Août 2011 13:12

Citation de pierrotledingue :


Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 04 Août 2011 19:52

En tout cas c'est la raison ''officiel" qu'il nous on donné
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 03 Août 2011 22:21

Si il est 5 sa dois juste avancer beaucoup trop...
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 03 Août 2011 22:00



Eux c'étaient les meilleurs !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 22:00 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 03 Août 2011 10:27

Je ne pense que Kalinikos Kreanga à des gestes "bizarre" c'est vrai qu'en revers son geste à beaucoup d'amplitude mais je le trouve relativement académique quand tu compare à des mecs comme Babik' même si le niveau n'est comparable
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 02 Août 2011 13:28

Citation de yoyo1 :
Mutation de Margaux Mariaz de Sallanches à Eteaux-La roche suite à son entrée au pôle de La Roche.

Question subsidiaire: trouvez-vous normal qu'une entrée au pôle soit quasi systématiquement assortie d'une mutation, alors que son club d'origine est proche et lui permettrait d'évoluer à son niveau?





Je suis au pôle de La Roche et cette année leur politique à changer : Le pôle va devenir une classe club du fait d'une baisse des subventions de la ligue me semble t'il. Du coup moi qui était dans mon club je n'ai pas eu d'autres choix que de muté si je voulais continué.
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 31 Juillet 2011 15:26

Moi je mène 2/0 10/9 Sur un 1790 j'avais 1050 a l'époque et j'ai perdu ... Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 29 Juillet 2011 09:09

Citation de IntruX :
Citation de ivandu73 :
Ce que je voulais dire c'est que ses entraineurs n'ont jamais cherché à modifié sa gestuelle

Oui mais ses entraineurs n'avaient pas à modifier sa gestuelle car il savait aussi réaliser tous les coups avec une technique académique.

Ce n'est pas parce qu'en match Rémi privilégie ses coups de "pelle" bizarres que ça veut dire qu'il ne sait pas faire un bon topspin bien propre techniquement.
Je pense même que s'il le voulait, il pourrait jouer en n'effectuant que des coups "propres" d'un point de vue technique mais il serait alors bien moins fort et bien moins compliqué à jouer.


Émoticône Je suis d'accord de plus à l'époque ou Rémi m'entrainais il m'a toujours dit on s'enfou de faire beau ce qui compte c'est l'efficacité. Si tu veux faire beau va faire de la danse il me disait Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 28 Juillet 2011 16:06

Ce que je voulais dire c'est que ses entraineurs n'ont jamais cherché à modifié sa gestuelle
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 28 Juillet 2011 11:12

Celui qui à un petit touché met la ou il peut celui qui à un touché phénoménal met la balle ou il veut
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 28 Juillet 2011 10:26

C'est son père son coach ? Il me semble qu'on le voit quand il est jeune
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 28 Juillet 2011 09:07

Citation de Tom le Gouillas :
Vidéo géniale, Ivandu73 !
Émoticône Émoticône Émoticône


Sacré Tom Clin d'oeil Il n'y a pas de quoi Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 27 Juillet 2011 20:11

Je pense que la tape dans la main est plutôt amicale. Regardez les joueurs et leurs cotch il se tape toujours la main non ?
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 27 Juillet 2011 19:56

Le truc c'est que Rémi à commencé le ping relativement tard (12ans il me semble) et de ce fait on ne l'a jamais vraiment "formé" dès ces premières compètes les résultats étaient la. Ses entraineurs ont du ce dire bizarre mais efficace donc autant ne pas y toucher. Mais ce ne sont que des hypothèses
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 27 Juillet 2011 18:19

Vidéo déjà posté thib313...
Concentration, Concentration Tordage !
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Résolu