Tu trouveras ça sur Iruiru.com ou celtictt.com. Il y aussi un site espagnol dont je n'ai plus le nom en tête...
Si tu veux essayer un Omega III european version en 2,0mm rouge, je peux te refiler le mien (servi 3x)
Certains revêtements sont moins cher en Allemagne mais ça ne semble malheureusement par être le cas pour les XIOM...
Quoi que le gars de chez Hanno Deutz (premier site) fait des super prix. Il m'a vendu mon JO Platin et il l'a collé sur mon bois pour seulement 25euro (à la place de 38,5)... Et il fait tjrs des réductions pour les francophones qui viennent acheter chez lui (Il parle très bien le français et est de bon conseil)
Quelqu'un sait ou on pourrait trouver des chemisettes Xiom? J'ai checké tous les sites recommandé sur le forum pour le matériel Xiom mais aucun n'avait des textiles xiom.
Sinon j'en ai trouvé sur www.presports.com mais ca a l'air d'etre un site chinois (donc pas envie de payer un max de frais de ports et pas sur si le site est safe question paiement et envoie).
Quelqu'un sait ou on pourrait trouver des chemisettes Xiom? J'ai checké tous les sites recommandé sur le forum pour le matériel Xiom mais aucun n'avait des textiles xiom.
Sinon j'en ai trouvé sur www.presports.com mais ca a l'air d'etre un site chinois (donc pas envie de payer un max de frais de ports et pas sur si le site est safe question paiement et envoie).
Des conseils svp?
Presports est situé en Malaisie, et pas mal de monde ici a déjà commandé là bas sans aucun problèmes.
Des conseils svp?
Presports est situé en Malaisie, et pas mal de monde ici a déjà commandé là bas sans aucun problèmes.
Super, merci pour l'info. Ca a l'air vraiment pas cher ce qu'ils proposent. En meme temps j'ai trouvé quelqu'un qui vient de Corée donc je vais lui demander de me ramener une chemisette directement de la bas.
Si quelqu'un connait le meilleur magasin pour acheter les produits Xiom à Séoul, merci de me faire signe.
Uniquement les revetements et bois, pas de textiles. J'aurais bien voulu essayer un de leur t shirt - avec des matières apparemment meilleures que le micro polyester et autres micro fibres des marques européennes...