Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Octobre 2009 12:18

Ok ok, doucement, n'agressez pas le vendeur Clin d'oeil

Vu qu'il est introuvable, quasiment neuf (et vendu dans son sachet et avec étiquette). Prix: 35eu FDPI (c'est déjà -35% par rapport au prix payé).

Si intéressé merci de m'envoyer un MP.

Jeudi 22 Octobre 2009 10:13

Vends chemisette Xiom (marque sponsor de Ryu Seung Min et de l'équipe nationale de Corée).
Modèle Pyrus 2, taille XL asiatique (c'est a dire taille comme un L), couleur bleue. Image du polo ici (une fois sur cette page, aller sur "lightbox" pour voir plus d'images)

Marque très peu distribuée en europe et modèle faisant partie des collections asiatiques, donc introuvable en Europe.

Portée 3 fois, en parfait état avec sachet et étiquette. Faites votre offre par MP. Je n'en ai qu'un seul donc ne tardez pas trop. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 10:28 par McKin

Jeudi 22 Octobre 2009 03:00

Citation de Dcath :
Citation de McKin :
Citation de Dcath :
pti entrainement sympa ce soir merci CPS 10 ;-) Mckin revanche la semaine prochaine

You're more than welcome my friend! Je serai prêt, comme toujours ;-)

Tout cas il a l'air sympa ton tit tenergy 64 en RV j'ai sacrément mangé du contre top dans ma tête hierRire

Ah je connais cette démangeaison qui vous fait poster 3 messages en l'espace de 10 minutes sur un sujet du forum Clin d'oeil
Pour le tit jeune, c'était Arnaud - il est NC mais il devrait monter cette année. Essaie de le jouer la prochaine fois, il a une bonne vision de jeu pour son age et peut surprendre par ses placements.
Le prochain tour d'indives est le 22 novembre, d'ici là tu devrais avoir ta licence.

Pour le T64 c'est idéal pour mon jeu en RV: claque ou bloc actif. Je l'avais en CD avant et je l'ai trouvé pas assez dynamique et trop tendre pour des tops à la table. Le T05 en CD marche bien mieux pour moi. Tout ça en 1.9, je les ai jamais essayé en 2.1 et pas trop envie à vrai dire (trop lourds, trop rapides).
Tiens moi au courant pour les équipes de la Jump...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 03:02 par McKin

Mercredi 21 Octobre 2009 18:38

Citation de luckyflop :
"A part du latéral" tu as résumé le pioche c'est forcement latéral et c'est le but , c'est un service qu'y s'inscrit dans des shéma de jeux , le but avec un pioche c'est absolument éviter le jeux court / court , c'est latéral donc le flip est facile et le jeux en contre top commence en 3eme balle .
c'est un super bon exemple d'évolution du ping comme le service d'ovtcharov latéral aussi , le service court coupé / mou enchainement flip se fait de moins en moins , beaucoup préfère un service latéral pioche / revers /rentrant pour vite trouver leur ligne de jeux et lancer l'échange , ovtcharov qui est énorme sur sa ligne de jeux en contre ou controle se permet même de servir trés souvent long...
Il est possible que ce soit une adaptation a la fameuse remise piqué ultra utilisé a haut niveau qui rend le flip bien dur , et une remise piqué avec un peu d'entrainement c'est super simple a faire.

Merci pour cette explication luckyflop. Reste à vraiment comprendre le mouvement à effectuer pour ce service.
Par exemple est-ce que la raquette est tenue avec le manche vers le bas à l'impact ou plutot manche couché (manche parallèle à la table, palette perpendiculaire à la table)?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 18:39 par McKin

Mercredi 21 Octobre 2009 18:35

Citation de Dcath :
pti entrainement sympa ce soir merci CPS 10 ;-) Mckin revanche la semaine prochaine

You're more than welcome my friend! Je serai prêt, comme toujours ;-)

Mercredi 21 Octobre 2009 01:12

Quels effets peut-on imprimer à la balle avec ce service à part du latéral?
Est-ce que la prise de raquette est différente d'un service classique en coup droit?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 01:12 par McKin

Mardi 20 Octobre 2009 11:33

Tout d'abord ne pas quitter la balle des yeux, c'est la seule règle qui en est vraiment une.

Ensuite, c'est selon l'adversaire: j'essaie de mémoriser ces gestes pour différentes configurations (placement, position du poignet etc...).
Attention toutefois aux très bons joueurs qui ont des feintes redoutables pour te prendre à contre pied ou qui vont varier les placements après avoir vu que tu anticipes trop facilement.

Samedi 17 Octobre 2009 14:41

Citation de Monk :
Je pense que ce sera pas pour la seconde phase puisque rien n'est mis au clair pour l'instant!!!!!

Merci pour l'info Monk. Ca nous laisse encore un peu de temps avant de nous faire manger par les équipes du 92... Content

Samedi 17 Octobre 2009 14:40

Citation de el_jeremy77 :
Un tournoi a coeff 0.75 , sa vaut le coup .

Désolé mais je suis pas encore très familier avec les barêmes: c'est parce que c'est un tournoi national que c'est 0.75?

Riep, peut-on avoir le niveau de remplissage des tableaux stp? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 14:40 par McKin

Vendredi 16 Octobre 2009 14:12

Citation de lolovdb :
- R2 de 2 à 4 zones(de 2 dep) à partir de la seconde phase
- R1 zone unique dès le début de saison.

C'est tout pour les changements (pour le moment....)

Quid de la re-organisation des zones IDF pour les poules de R2 et/ou PR? J'ai entendu dire que Paris serait fusionné avec le 92? Quelqu'un aurait-il plus d'infos la dessus svp?

Vendredi 16 Octobre 2009 13:25

Citation de mithrandir :
Citation de McKin :
Citation de fducorde :
Tiens McKin, tu me fais pitié Émoticône

759453 DO Hoang long 1681.0 / 16
7512230 VU Van-tho 1520.0 / 15
7516327 N'GUYEN Tuan viet - E 1548.0 / 15
759452 NGUYEN Ngoc chuc 1443.0 / 14
943250 TA Eric 1488.0 / 14
9214181 HO TONG Hanh 1193.0 / 11

"Pitié"?? Allons, calme tes ardeurs stp fducorde...
Merci beaucoup pour l'info, c'est très gentil de ta part, mais ça aurait été plus correct de la donner sans agressivité inutile, tu penses pas? (si c'était de l'humour, vraiment pas terrible).
Les membres des comités ne doivent-ils pas donner l'exemple en terme d'attitude, meme sur un forum?

Pas d'enflammage, si il y a un smiley c'est que c'est de l'humour meme si tu ne le trouve pas drole.
Donc décompresse et c'est vrai que tu es insistant alors qu'il y a de nombreuses façons de récupérer des compos, fftt ou t'as déjà les résultats individuels de la première journée, accès spid (qu'à au moins une personne à dans ton club) ou au pire tu payes 0.50 €.

Ok merci pour vos recadrages, sujet clos.

Jeudi 15 Octobre 2009 16:12

Citation de Dcath :
On verra bien Mardi soir ;-) j'ai eu un message de ton président sur ma boite perso, très sympa.

Quand je te disais que c'est un club convivial ;-)
Donc à mardi, bon weekend.

Jeudi 15 Octobre 2009 15:52

Citation de fducorde :
Tiens McKin, tu me fais pitié Émoticône

759453 DO Hoang long 1681.0 / 16
7512230 VU Van-tho 1520.0 / 15
7516327 N'GUYEN Tuan viet - E 1548.0 / 15
759452 NGUYEN Ngoc chuc 1443.0 / 14
943250 TA Eric 1488.0 / 14
9214181 HO TONG Hanh 1193.0 / 11

"Pitié"?? Allons, calme tes ardeurs stp fducorde...
Merci beaucoup pour l'info, c'est très gentil de ta part, mais ça aurait été plus correct de la donner sans agressivité inutile, tu penses pas? (si c'était de l'humour, vraiment pas terrible).
Les membres des comités ne doivent-ils pas donner l'exemple en terme d'attitude, meme sur un forum?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 16:05 par McKin

Jeudi 15 Octobre 2009 15:48

Citation de mithrandir :
Pour la JUMP je ne pourrais pas mieux décrire que l'a fait fducorde, c'est un gros club mais il y a quand meme de l'ambiance.

Si tu veut passer un soir n'hésite pas (le mercredi si tu joue plus de 65, le jeudi sinon et le WE en jeu libre)

Par contre tu auras les inconvénients d'un gros club, c'est à dire du monde à l'entrainement (d'autres dirait de la relance Émoticône ) et les avantages, une cotis pas trop chère (120 en compet, 100 en loisir)

Je vais ptet venir faire un tour à la JUMP alors? ;-)
Non, plus sérieusement, la cotis étant un point important elle est également à 100eu au CPS X (licence FFTT comprise, hors indives) malgré la petite taille du club.
Sinon niveau monde à l'entrainement, c'est aussi un des inconvénients des gros clubs et la seule solution qu'il leur reste c'est de réserver les séances par classement au moins une fois par semaine - certains aiment (les mieux classés) d'autres pas (les moins bons qui ont envie de progresser en jouant avec les plus forts).

Bref je te conseille d'essayer 3 ou 4 clubs dans ta proximité et tu trouvera un ou tu te sentira mieux et où la logistique te conviendra.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 15:13 par McKin

Jeudi 15 Octobre 2009 13:59

Citation de MICROPING :
Citation de McKin :
Mais y'a qui dans cette équipe d'AS Vietnam 2?? Quelqu'un peut donner la compo svp?

15/16 en A et 14 en B. Mais avec des jeux (et des plaques) bien prise de tête...

Merci pour l'info Microping.
15/16? Je pensais que ca jouait plutot entre 12 et 14 avec que des vétérans... J'ai été mal informé. Va falloir se serrer la ceinture sur ce match alors! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 16:02 par McKin

Jeudi 15 Octobre 2009 13:58

Citation de MICROPING :
Citation de mithrandir :
Par contre bonne chance pour prévoir qui va etre le meilleur deuxieme de poule et monter en R2.
Ce qui est couillon c'est que çà risque de se jouer sur une connerie du genre un deuxième qui gagne par forfait ...

Justement, comment ça va se déterminer ? J'ai eu 2 versions :
- prendre l'équipe qui a le plus de pts parmi les 3 poules (si égalité, goal average sur les set, pts,...)
- matchs de barrage entre les 3 équipes (je crois qu'il y une journée de prévue pour le titre en décembre...)

J'ai cru voir aussi qu'il y avait une journée prévue pour les barrages... Quelqu'un a-t-il une info la dessus?

Mercredi 14 Octobre 2009 18:38

Ok à mardi prochain, avec plaisir. Toujours ravi de voir de nouvelles têtes et surtout de nouveaux jeux! Content

Pour l'email de la part de Dcath (au sujet de matos j'imagine), je ne représente pas le club pour ces histoires là donc je te laisse voir avec les contacts listés sur notre site.

Dernier détail: tu as dit reprendre en NC mais tu penses jouer à quel niveau là? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 18:39 par McKin

Mercredi 14 Octobre 2009 18:28

Non malheureusement. Le meilleur soir pour une séance d'essai ce serait mardi à partir de 20h / 20h30 Sinon tu peux passer vendredi mais comme y'a les indives ce dimanche, y'aura pas beaucoup de monde parmi les meilleurs joueurs à mon avis.

Mercredi 14 Octobre 2009 18:17

C'est vrai, je vais pas te mentir la dessus on n'a pas les moyens d'un gros club type Metro ou la Jump. Après si tu vises 2 voir 3 créneaux intenses le soir par semaine c'est faisable à CPS...
Tiens nous au courant de ton choix et de tes premières impressions en tous cas.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:50

Citation de Dcath :
Mckin, je comprend ce que tu dis et je l'approuve, as tu une autre proposition à me faire dans Paris ?

Pour fducorde: c'était mon classement avant que j'arrête...trop hâte de reprendre à NC ;-)

Dcath, CPS 10 c'est vraiment pas mal Clin d'oeil Meilleure équipe en R2 et tu aura de la bonne relance pour t'entraîner.
Depuis Bastille ca te prendra 20 min de trajet porte à porte (metro ou bus). Si tu veux passer pour une séance d'essai n'hésite pas à m'envoyer un MP. Voici le site: http://cpsx.free.fr/
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu