Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 12

Mardi 03 Novembre 2009 00:53

Ok! Je ne sais pas si c'est sur invitation seulement, mais j'aimerais bien avoir une wild card Émoticône

En tous cas, si les inscriptions sont ouvertes merci de m'inscrire à la prochaine édition (en précisant dans la confirmation la date du prochain tournoi).

Mardi 03 Novembre 2009 00:44

Merci! super initiative que de partager tous les résultats en excel! Un bon point de plus pour ce tournoi, en espérant que le comité de SSD en fasse un bientot en hiver (en espérant qu'il pleuve moins cette fois ci).

Lundi 02 Novembre 2009 17:23

Merci pour l'info Jseb. Donc le 2 et le 3 janvier: comme c'est encore plus proche du réveillon, je me demande s'il y en aura beaucoup qui auront récupéré Émoticône Émoticône

Alexctte, je vais essayer d'y être mais pas encore sur.

Lundi 02 Novembre 2009 17:07

Citation de alexctte :
Moi non plus je ne vais pas à Noisy mais je sais qu'il y a le tournoi de Marly le 3 et 4 Janvier et celui là j'y serai!!!
Je te souhaite aussi bonne chance pour atteindre ton objectif de la première phase.

Tu croies qu'il y aura du monde un samedi 3 et dimanche 4 janvier? Les gens seront pas plutot en vacances?

Lundi 02 Novembre 2009 15:46

Citation de alexctte :
En effet c'était bien moi, je précise que la séparation qui a volé c'était à la fin du match, il est vrai que perdre 11-9 à la belle sur quelqu'un qui est, selon moi, meilleur que moi, où j'ai mené 7-4 à la belle avec de la chance m'a déçu sur le moment mais après coup, la défaite me semble logique, je me suis également fait peur sur un 50 que je gagne 11-7 à la belle alors que je menais 2-0 8-3, j'ai cru que j'allais rentrer chez moi quand il est revenu à 2-2.
McKin on se revoit dans d'autres tournois???

Ca marche, man. Je serai pas à celui de Noisy début Novembre, mais j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de la 1ere phase. Bonne chance pour la suite de la phase (indives, championnat etc...)

Lundi 02 Novembre 2009 13:43

Merci pour le compliment de Kévin, mon but est de finir 45 à la fin de la phase, donc si j'ai un niveau 40 tant mieux...
Ma poule du nc-14 était pas trop dure (un 50 et un cadet 65 en pleine progression). Mais je m'en veux à mort d'avoir raté le 35 de Chilly-Morangis en poule du nc-16 (11-8 à la belle).
Faudra que je fasse au moins une perf sur un 35 si je veux atteindre mon objectif d'ici fin décembre.

Je crois que je vois en effet qui t'es: entre la séparation qui a volé alors que je finissais de jouer contre Kévin et ton match contre le 70 en poule (un jeune d'origine indienne si je me souviens bien), je peux pas me tromper Clin d'oeil Dommage que tu te sois énervé, je suis sur que ca te déconcentre à la longue, tu pense pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 13:46 par McKin

Lundi 02 Novembre 2009 11:55

Citation de alexctte :
Alors McKin des résultats ce dimanche, t'es aller loin dans tes tableaux?

Mon cher alexctte! Content de voir que tu demandes de mes news.
Jsuis vraiment pas allé loin cette fois-ci mais j'ai tout de même ramassé un ptit paquet de points toujours utiles.
Je vais pas chercher à me justifier, mais en tableaux 16 je perds sur Alisher en 1/16. En nc-14 je perds un picot long en 1/16 aussi.

Au passage, j'ai joué un de tes camarades d'Elancourt (Kévin) en 1/32 du nc-16 Clin d'oeil il a pas arrêté de protester contre les conditions de jeu...tu lui transmettra mes salutations Content

Et toi?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 11:59 par McKin

Lundi 02 Novembre 2009 11:46

Bon courage, j'ai hate d'y etre. Mais c'est un peu tot pour en parler non?

Lundi 02 Novembre 2009 11:45

Ce tournoi a t il encore lieu ou vous avez laissé tomber l'idée par manque de joueurs inscrits?

Samedi 31 Octobre 2009 23:49

Welcome! Clin d'oeil
Je ne demande que ça mais personne n'est jamais assez motivé pour des paniers de balles. Par contre ce jeudi je joue en FSGT, mais en tous cas on en parle à Thomas mardi et on se fixe un jeudi où on fait ça.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 23:50 par McKin

Vendredi 30 Octobre 2009 09:57

Finalement c'est bien rempli comparé à ce que disaient les mauvaises langues Content C bon ça

Mercredi 28 Octobre 2009 13:08

Citation de alexctte :
McKin je fais aussi deux tableaux le dimanche, si on se joue tu me laisse gagner hein?? Saint-Denis peut me dire merci d'avoir ramener quelq'un... Tout le plaisir est pour moi, McKin je t'ai évité de faire des contres!!!

On discutera de l'issue de notre match en s'échauffant Clin d'oeil
Tu fais quels tableaux?

Mercredi 28 Octobre 2009 10:41

Citation de aytt :
Il n'y aura sans doute pas 45% ce week-end

Dans ce cas les dotations de tous les tableaux vont être divisées par 2... vraiment pas terrible le fait que ces deux tournois aient lieu le meme weekend!

Mercredi 28 Octobre 2009 02:01

Y'aura t il un fléchage pour guider les gens depuis la station de métro la plus proche (Saint Denis Université)? J'ai comme l'impression que c'est un peu la zone ce coin là...

Mardi 27 Octobre 2009 16:48

Citation de alexctte :
On m'a dit que la salle de Saint-Denis était parfaite(je peut pas confirmer mais je pense que tu peut me croire), l'année dernière je suis aller à Saint-Maur beacoup de personnes ne valaient pas leurs classement, j'ai enchainé les contres et les lumières des petites salles peuvent éblouir, de plus il y aura peut-être moins de monde à Saint-Denis donc plus facile d'aller plus loin... J'éspère que je t'ai convaincu... Rendez-vous à Saint-Denis!!!

J'étais quasiment convaincu, il me fallait juste un petit coup de pouce pour me faire basculer Content Puis surtout c'est toujours un plaisir de jouer dans une bonne salle.
Donc rdv à St Denis, je vais faire 2 tableaux dimanche pour ma part, peut etre qu'on se jouera Clin d'oeil

Mardi 27 Octobre 2009 13:41

Vu que celui de St Maur aura plus de monde (du fait du coeff, des dotations plus élevés et du fait que c'est national donc ouvert à plus de monde), pensez vous qu'il sera plus facile de faire des perfs à St Denis?
J'ai vraiment la flemme de me taper le RER+les 15-20min de marche pour celui de St Maur... Quelqu'un a-t-il des arguments convaincants en faveur du tournoi de St Denis?

Vendredi 23 Octobre 2009 10:49

Toujours en vente.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 11:31 par McKin
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu