Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Modification du règlement champ. de France par équipe

Sondage

D'aprés vous quand doivent sortir les nouveaux réglements sportifs

1 saison avant - 43.9% - 18 vote(s)
Lors de la 2° phase de la saison précedente - 22.0% - 9 vote(s)
Avant la période de mutation - 24.4% - 10 vote(s)
Aprés la période de mutation - 0.0% - 0 vote(s)
Aprés le commencement du championnat - 2.4% - 1 vote(s)
Celon le bon vouloir de la fédé - 7.3% - 3 vote(s)

Jeudi 18 Juin 2009 12:43

Avez vous des renseignements sur les modifications des réglements en championnat par équipe en IDF et dans les autres ligues??????????????????????

Jeudi 18 Juin 2009 13:45

Il manque un choix de vote auquel je souscris : "Avant le début du Championnat"...

Jeudi 18 Juin 2009 13:51

Citation de Chris :
Il manque un choix de vote auquel je souscris : "Avant le début du Championnat"...

Je pense que tu peux l'assimilé à "après la période de mutation".
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 18 Juin 2009 15:48

Et bien au bout du compte rien ne change en premiere phase non ? Et les zones en IDF passent de 8 a 4 pour les R2 et en dessous en deuxieme phase. Enfin, c'est ce que j'ai compris, mais c'est tellement nebuleux qu'on doit etre pret a tout Content

Jeudi 18 Juin 2009 16:26

- R2 de 2 à 4 zones(de 2 dep) à partir de la seconde phase
- R1 zone unique dès le début de saison.

C'est tout pour les changements (pour le moment....)

Vendredi 19 Juin 2009 00:17

Citation de lolovdb :

Citation de corvet :
de toute manière Livio, le problème est résolu car un nouveau réglement va etre mis en place pour 2009/2010 et seul un nouveau club pourra faire jouer plusieurs mutés.
un nouveau réglement qui sort aprés les périodes de mutations bien vu la fédé Émoticône

quelqu'un est au courant des nouvelles réformes ??????????????????????

Meaux a recruté 4 filles (de 45 à 55) dans le but de créer une équipe 1 féminine. Corvet s'inquiete (et il a raison). Les filles pourront jouer ensemble en PR (à l'échelle du Département car le comité qui autorise des mutés de jouer ensemble lorsqu'il y'a création d'une équipe 1 féminine).

Si les filles montent en R2, c'est le réglement de la ligue qui s'applique et avec le nouveau réglement ça risque d'être compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2009 00:20 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 19 Juin 2009 00:20

Où peut on trouver ce nouveau réglement svp ?

Vendredi 19 Juin 2009 21:39

nul part encore officiellement bacman

dans le réglement 20082009 IDF nous aurions pu faire jouer nos 4 filles, car le réglement départementale et régional sont identiques, mais avec le futur, elles ne pourrons meme pas jouer en PR.

comme dirai fritz ça m'énerve.......................

Enfin je devrai avoir une réponse officielle de la Fédé en début de semaine. Émoticône

Samedi 20 Juin 2009 01:13

Citation de corvet :
nul part encore officiellement bacman

dans le réglement 20082009 IDF nous aurions pu faire jouer nos 4 filles, car le réglement départementale et régional sont identiques, mais avec le futur, elles ne pourrons meme pas jouer en PR.

comme dirai fritz ça m'énerve.......................

Enfin je devrai avoir une réponse officielle de la Fédé en début de semaine. Émoticône

Comment tu sais tout ça Corvet ?

Samedi 20 Juin 2009 08:25

je me renseigne, c'est mon job........

Vendredi 16 Octobre 2009 14:12

Citation de lolovdb :

Quid de la re-organisation des zones IDF pour les poules de R2 et/ou PR? J'ai entendu dire que Paris serait fusionné avec le 92? Quelqu'un aurait-il plus d'infos la dessus svp?

Vendredi 16 Octobre 2009 22:07

Je pense que ce sera pas pour la seconde phase puisque rien n'est mis au clair pour l'instant!!!!!

Samedi 17 Octobre 2009 14:41

Citation de Monk :
Je pense que ce sera pas pour la seconde phase puisque rien n'est mis au clair pour l'instant!!!!!

Merci pour l'info Monk. Ca nous laisse encore un peu de temps avant de nous faire manger par les équipes du 92... Content
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement