Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Messages de roothooft - Page 8

Mercredi 05 Février 2014 19:40

Citation de Gilles71 :
Le piston à proprement parlé, quand je suis le mode d'emploi des pratiquants forumeurs, à savoir la raquette verticale, chez moi ça fait immanquablement basduf ! Quelque soit le picot et le bois d'ailleurs...
Même chose également pour les attaques à plat sur balle coupée avec palette verticale... basduf !
Donc, moi, pour accompagner le mouvement de piston, il me faut soit un petit lift, soit un petit accompagnement latéral avec raquette un peu ouverte pour "asssurer le coup"! Émoticône


Ah ! Je suis content de lire cela. J' ai essayé moult fois le piston avec différents softs "mode d'emploi pratiquants du forum" et je n'ai jamais réussi, sauf filets ou bâches à répétition et par hasard table adverse. Pour moi aussi petit geste de lift indispensable.

Lundi 03 Février 2014 19:47

Voilà un bois de poids ! Cela-dit, au gramme, il n'est pas cher ...

Dimanche 02 Février 2014 21:52

Citation de nono29747 :
Citation de Batteur :
Je vais voir si j'arrive à jouer avec le 2.0 (j'ai joué avec le 1.5 pendant presque 2 ans) et si j'arrive à avoir un peu de gêne tout en étant plus actif (mon dos va mieux et donc cela devrait me permettre de faire évoluer mon jeu).


oui personnellement , le Speedy Soft est génialissime mais sa dureté de mousse et son poids ca me gène perso...
Le Speedy Soft d tec est top aussi très gênant ! Mais son côté " bizarre" pour certains blocs m'énerve un peu mais si tu as déjà joué 2 ans avec tu auras pas de problèmes a t'y remettre!! MDR
Moi je vais mettre un Spectol 21 en revers je pense que j'ai déjà testé , le touché est tip top!! et en Coup droit j'hésite encore à rechanger de softRire.... NO COMMENT!
ah oui je pense que le 2.0 doit être moins gênant que le 1.5 mais peut être moins "aléatoire" par moment tu me diras je suis pas sur pour le dernier point...
car j'ai joué avec les 2 épaisseurs mais pas sur le même côtéRire et j'ai jamais testé le SS d tec 2.0 en revers mdr que le 1.5


Tu ne seras pas déçu par le Spectol 21 en RV. En CD tu devrais mettre un 799, beaucoup moins lourd que le Speedy Soft, ou un Spectol "normal" à mousse un peu plus dure. Epaisseur 1,8 ou 2mm en RV et CD : on a quand-même plus de possibilités avec ces épaisseurs de mousse qu' avec du 1,5.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 21:53 par roothooft

Samedi 01 Février 2014 11:47

L 'euth3nasie ... mais non un peu de ténergie !

Mercredi 29 Janvier 2014 19:43

J' étais presque sûr que ce topic aurait un certain succès ...

Mercredi 29 Janvier 2014 19:17

Ce n'est en effet pas donné à tout le monde de pouvoir faire "le clown" ainsi.

Excellent état d'esprit de Chuang et .... des arbitres

Mardi 28 Janvier 2014 23:55

Merci Tony d'avoir posté ces vidéos : très beaux matchs. Quand Zhang Jike se sent concerné ...

Mardi 28 Janvier 2014 05:01

Citation de tofff :
Possible de jouer avec 2 ortho mais il faut coller la table. Un de mes anciens partenaires a frolé les 2000 points avec cette config Émoticône


Tofff : te souviens-tu du bois qu'utilisait ce joueur avec ses deux orthodox ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 05:02 par roothooft

Lundi 20 Janvier 2014 22:35

Si on a les moyens financiers d'avoir de beaux et bons bois : il ne faut pas s'en priver et surtout les garder. Popette regrettera "plus tard" de s'en être séparé.

Lundi 20 Janvier 2014 22:31

Ni dur : "onctueux" et puissant. Une sorte d' Allround Classic puissant.

Lundi 20 Janvier 2014 22:25

Citation de Biiig :

Le mec qui m'a répondu, très sympa, venais justement de tester le Clipper Wood. Et il me l'a déconseillé : "Trop sec, trop rapide" qu'il a dit ! Que pensez-vous de ces conseils ?


Le Clipper c'est tout ce qu'on veut : sauf sec !!

Samedi 18 Janvier 2014 21:51

Je lis sur OOAK Forum au sujet du Dr Evil :

"From memory it's basically a 804 (anti) topsheet turned upside-down ...

Qu'en pensez ou qu'en savez-vous ? Merci.

Jeudi 16 Janvier 2014 14:17

Citation de poulet25 :
frederic sonnet joue avec deux soft


Non :seulement en RV, avec le 799 mais pas avec la mousse orange d'origine,

Mercredi 15 Janvier 2014 22:15

Pavlik a encore frappé !

C'est le pseudo d'un fonctionnaire de l'Ambassade de Chine, vous dis-je ...

Dimanche 12 Janvier 2014 21:33

Oui c'est pas mal du tout. J'étais curieux de voir cette vidéo annoncée. C'est mieux que ce que j'en attendais.

Très près de la table. Bravo, persévère : ça vaut le coup.

Dimanche 12 Janvier 2014 12:53

Il a peut-être démoussé un "vieux" tenergy dans un bain d'acétone ?

Samedi 11 Janvier 2014 19:34

L' angle de vue Ma/Zhang : quel bonheur en effet.

Existe-t-il une raison technique qui fait qu'on ne nous le propose quasi-jamais ?

Merci Kirua pour la vidéo : très convaincante pour qui on doit convaincre que le Ping, c'est du sport..

Dimanche 05 Janvier 2014 12:42

Pareil : le 799 est au moins off- voire off. Peut-être un tout petit peu moins rapide que le SS.

Dimanche 05 Janvier 2014 12:35

A priori il est disponible chez Maxiping

Dimanche 05 Janvier 2014 12:31

Citation de archeo :
Je ne sais pas si ça vaut pour le Dr Evil comme pour l'Orthodox mais je me rappelle avoir lu tofff, utilisateur de l'Orthodox, dire qu'il changeait sa plaque lorsqu'il constatait de petites fissures à la base des picots.


+ 1

Malheureusement -ou heureusement- rien n'est éternel ici-bas !
Il faut surveiller en effet la survenue de fissures à la base des picots, en étant très attentif car çà ne saute pas toujours aux yeux, et changer de plaque quand on considère que trop de picots sont concernés par cette usure. D'autant que la qualité des diverses livraisons de plaques peut varier.
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Résolu