Picots mi-longs

Samedi 26 Octobre 2013 11:33

bonjour je cherche un picot mi-long j ai jouer il y a quelques annees avec un rosin et je voudrais en remettre un. quels sont les modeles du moment ?je vais m en servir pour etre offensif a la table merci de vous reponse .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 26 Octobre 2013 12:16

friendship 563 (fragile) donic twister LB (rapide) dawei 388C-1 (se joue comme un soft) globe 888 (polyvalent) giant dragon 612 ( une tuerie !!) tuple 110 ( polyvalent) curl P2 ( polyvalent) armstrong attack 3 & 8 ( je ne connais pas)
voilà parmi les plus utilisés en mi-long

Samedi 26 Octobre 2013 12:22

Citation de sisic :
armstrong attack 3 & 8 ( je ne connais pas)

Quelle honte ! Émoticône Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 13:41

Citation de sisic :
friendship 563 (fragile) donic twister LB (rapide) dawei 388C-1 (se joue comme un soft) globe 888 (polyvalent) giant dragon 612 ( une tuerie !!) tuple 110 ( polyvalent) curl P2 ( polyvalent) armstrong attack 3 & 8 ( je ne connais pas)

Je jouais avec l' Armstrong Rosin aussi ; mais ça... c'était avant ... puis Juic Masterspin Spécial, pas longtemps (rapide), puis Attack III.

Depuis 3 ans avec le 612 Turbo 1.5mm. Très gênant (un poison) sur les joueurs qui ne connaissent pas ; mais contrôle restant "délicat", surtout sur jeux à plat, balles portées sans effet. Réclame un entraînement régulier, de la patience et de la persévérance pour trouver des solutions, des variantes pour perturber l'adversaire dans ces cas.

Attack 8 et P2 : jamais essayé...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 26 Octobre 2013 14:39

Le C7 ! Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 15:24

Tu veux le mettre en CD ou en revers ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Octobre 2013 17:27

Si la demande émane d'un numéroté 552, je parierai que c'est pour son revers ...

Samedi 26 Octobre 2013 18:59

En tout cas, le Rosin, c'était sur son revers.

Samedi 26 Octobre 2013 20:52

Tres satisfait de l'attack 8....Je te le recommande chaudement.....J'en ai essayé pourtant beaucoup!

Samedi 26 Octobre 2013 22:07

Différences avec le 612 Turbo ?

Samedi 26 Octobre 2013 23:33

Le contrôle....J' arrive à être régulier avec l'attack 8 , pas avec le 612.....pour une gêne à peine moindre!

Samedi 26 Octobre 2013 23:58

J' ai beaucoup moins de soucis de régularité avec le 612 T ; ça fait un moment dêjà. C' est plutôt la misère pour mes adversaires (mais bon... je joue 2 divisions en dessous de mon niveau habituel aussi)

Par contre, les copains, à l'entraînement, ne sont plus du tout emmerdés. Ils se sont habitués. Et là, c' est moi qui sors les pagaies...

Dimanche 27 Octobre 2013 09:51

deja merci pour vos propos et oui c est pour mon revers j ai deja joue avec ce genre de plaque et malheureusement on veillit donc il faut trouver une solution pour ne pas trop regresser .le 388C ,attack 8 le curpl p2 le tuttle 110 serait plus dans ce que je recherche vos avis merci sachant que sans pretention je suis plutot tres regulier .

Dimanche 27 Octobre 2013 10:32

Citation de cajemi :
deja merci pour vos propos et oui c est pour mon revers j ai deja joue avec ce genre de plaque et malheureusement on veillit donc il faut trouver une solution pour ne pas trop regresser .le 388C ,attack 8 le curpl p2 le tuttle 110 serait plus dans ce que je recherche vos avis merci sachant que sans pretention je suis plutot tres regulier .

si tu cherches un "tuttle 110" tu ne trouveras pas !! c'est "tuple 110" !! Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 10:37

desole plus l habitude de ces revetements d ou la demande de vos conseils

Dimanche 27 Octobre 2013 12:35

Voire un 799 ?

Dimanche 27 Octobre 2013 14:51

Citation de Biiig :
J' ai beaucoup moins de soucis de régularité avec le 612 T ; ça fait un moment dêjà. C' est plutôt la misère pour mes adversaires (mais bon... je joue 2 divisions en dessous de mon niveau habituel aussi)

Par contre, les copains, à l'entraînement, ne sont plus du tout emmerdés. Ils se sont habitués. Et là, c' est moi qui sors les pagaies...

Le plus important est le match de championnat. Tes potes....c'est pour l'entrainement et le fun.

Dimanche 27 Octobre 2013 15:13

pour un jeu offensif le 388C-1 est le plus approprié !

Dimanche 27 Octobre 2013 20:02

Citation de Batteur :
Citation de Biiig :

Le plus important est le match de championnat. Tes potes....c'est pour l'entrainement et le fun.

Oui mais c'est très bien cette adversité à l'entrainement ! Ça me force à travailler, à chercher d'autres solutions.

Dimanche 27 Octobre 2013 20:36

Citation de Biiig :
Citation de Batteur :
Citation de Biiig :

Oui mais c'est très bien cette adversité à l'entrainement ! Ça me force à travailler, à chercher d'autres solutions.

Je suis d'accord , pour perfectionner mon RV et mes attaques avec l'orthodox je travaille sur un bon joueur en PL , rien de tel !
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques