Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste71

Messages de pongiste71

Jeudi 01 Juillet 2010 00:13

essaie 2 tenergy 25 en 1,7 ce sont les mieux des tenergy pour joué près de la table

Jeudi 17 Décembre 2009 00:23

si tu veux une plaque plus dur qui adhère plus que ce que tu as actuellement je te conseil le coppa JO gold en 1.8 car c'est un peu plus rapide que le nimbus sound mais avec un meilleur contrôle !!!

en ce qui concerne l'almana sound; il a une adhérence extrêmement faible... vraiment c'est le revêtement que je ne conseillerais jamais surtout pour les frappe car il n'est vraiment pas linéaire..!!

Mercredi 16 Décembre 2009 23:52

starconsole le W7 est extrêmement mou est tu au courant ??

Mercredi 16 Décembre 2009 23:36

jai un boll spirit en droit il a juste un pet sur le tranche ( fait en servant ) et un autre sur le coin du manche si sa t'intéresse... 35€ fdpi Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 23:25

jai un boll spirit a téchanger contre tn jsh si sa tintéresse

Jeudi 22 Octobre 2009 18:25

Bonjour
Je vend un un timo boll ZLF anatomique utilisé 1 competiton et 2 entrainements.
Aucun choque (visible ou non) que se soit sur la tranche ou sur la palette et le manche est égalemnt niquel!!
Ce bois est a vendre 100euros FDI ou possibilité d'échange contre le T5000 (de la même collection que le ZLF, ZLC, ALC, et W7)
merci a vous tous!!! Émoticône

P.S envoyez moi un message personelle pour avoir des photo!!
merci

Lundi 12 Octobre 2009 21:54

je joue a montchanin a coté du creusot

Lundi 12 Octobre 2009 11:17

plaignez-vous pas 205€ la mienne!! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 10:46

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un jun mizutani droit ou concave si possible a prix raisonnable ou a échangé contre un bois boll spirit quasiment neuf manche droit.

étudie toute proposition

merci d'avance

salutation distngué

Lundi 12 Octobre 2009 10:31

a okok mais je ne parlait pas du prix neuf mais du prix de vente!!

Dimanche 11 Octobre 2009 23:43

je te l'échange contre un boll spirit droit en très bon état (les prix sont kiff kiff)

Samedi 10 Octobre 2009 10:29

moi je te conseil un markV ou un tenergy 25 se sera les mieu tan dans la rotation que dans le controle et la dureté de la mousse

Vendredi 09 Octobre 2009 12:06

le tenergy 05 est fait pour joué a la table en bloc, contre top, top rotation, etc... mais éxélent aussi en défence de point
le tenergy 64 est fait pour joué a mi-distance, peu évident dans le jeu court, poucette, etc...
le tenergy 25 est fait pour entre les deux exelent dans le jeu court, poucettes, etc... mais aussi très bon a mi disance, (pas autan que le 64)
Je me permet de dir tous cela car j'ai éssayé les trois et pour information moi j'ai adopté le 05!!!
Citation de nonclasséman :
Il me semble que le 05 et le 25 sont sortis à peu près dans le même temps, puis le 64 est arrivé.

NON le 05 est sorti en premier suivit 1 moi après de 64 et seulement après est sortit le 25 (en france car en chine il sont sortit casiment a 15 jours d'interval.

Sur un bois en carbone je te conseille le 25 car il est moi rapide et aussi bien que le 05!!

Jeudi 08 Octobre 2009 00:44

je te conseil 1000 fois le sonex JP gold rotation controle son tout y ai

Jeudi 08 Octobre 2009 00:32

tu peut mettre un tenergy 25 cd en 1.9 et un speedy soft en rever en 1.7 le tout collé sur un bois de type schlager précision OFF- a la colle normal.
tu auras vraiment un très bonne sensation en cd avec une forte rotation et en revers le speedy soft ne t'empercheras pas travailler ton top revers le tout avec un bon contrôle dû au bois

Jeudi 08 Octobre 2009 00:23

il ressemble au rookies mais un peu plus dur
je te conseil de collé sa sur un bois pas top lent mais pas trop rapide non plus (suivant ton niveau et ton styl de jeu) a la colle normal

Jeudi 08 Octobre 2009 00:19

si tu ne topspin pas trop tu te mettre un soft en cd et en revers essaye une plaque chinoise tel qu'un 729-2 FX par exemple.
dans le cas ou top un peu en cd je te conseil 1 plaque chinoise tel que le 729-2.

Jeudi 08 Octobre 2009 00:10

Citation de jéjé3381 :
une petite formation d'entraineur te ferai le plus grand bien...
et si c'est déjà fait, révise tes cours
ou alors tu ne t'exprimes pas de façon très explicite et je ne comprend peut-être pas (la tu vois je me remet en question, fait-en de meme Émoticône )

c'est déjà fait et tous ce que je dit n'est que logique il n'y a même de technique...et pour votre information personnel je suis entraineur et tous les jour je me remet en question.. Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 00:01

et bien moi je peu te donner le revêtement que tu recherche il ressemble de très près au rookies il a un angle de rejet très linéaire la dureté que tu désire une adhérence terrible un contrôle parfait idéale pour tous...

JE VOUS PRÉSENTES MES DAMES ET MESSIEURS...


le DESTO F3 BIGSLAM



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 23:41

de toute façon plus le bois va vite moins tu auras le temps de réimprimer un autre effet a la balle et sa que se soit un bakside ou un picot. le but du picot étant de remettre des balle tendu et dur à joué pour l'adversaire je ne voit pas comment on peut mettre des balle tendu et profonde avec un bois rapide et un picot. si par malheur vous forcer un peu trop votre cou de défense la balle sortira quasiment a tous les cous tandis qu'avec un bois de défense cela ce produit que très rarement.
en effet c'est bien yo see hiuk le meilleur défenseur du monde et lui joue avec un vrai bois de défense et non pas un bois rapide.
après en ce qui concerne la puissance des cou ce n'est pas la raquette mais belle et bien le joueur qui là donne.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste71

Résolu