Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste71

Messages de pongiste71 - Page 2

Mercredi 07 Octobre 2009 23:14

et tu pourras toujours revendre ton bois quand même comme sa cela te reviens encore moins cher

Mercredi 07 Octobre 2009 23:11

Citation de starconsole :
A mon avis c'est justement le bois qu'il faudrait changer... et tout bêtement par un IV-L.
Parce que ce bois avec tes MarkV là t'as la raquette parfaite pour tout faire, tout apprendre.

je penses effectivement que tu a raison le problème ne vien pas de tes plakes mais bel et bien de ton bois.
je te conseil d'essayé le waldner allplay il est au top en ce qui concerne le contrôle et tout de meme une bonne vitesse.
Mais surtout ne fait pas l'erreur de changer tes plakes elles sont très bien tant qu'elles ne sont pas usées et sa te couteras moin cher d'acheté se bois là que d'acheté des plakes neuves (21.90€ le bois en ce moment)

Mercredi 07 Octobre 2009 22:55

si vous avancez plus dans la balle vous choquer alors et la ce n'ai pus un topspin mais un banale revers avec un picot long

Mercredi 07 Octobre 2009 22:41

si tu as le niveau?? on verra sa sur le site de la fftt très bientot

Mercredi 07 Octobre 2009 15:10

Passer de 6 a 15 en si peu de temps c'est tout simplement impossible !!

Mercredi 07 Octobre 2009 15:02

Oui mais là on ne parle pas de vous mais de damiano et il n'a pas le même niveau que vous.
Après c'est pareil si vous faite un faut top avec un picot vous êtes forcément obligé de porté la balle étant donné que les picots non pas d'adhérence. Il y a aussi l'histoire de masquer le cou que vous venez de réaliser surtout avec un picot long sans mousse c'est primordiale si non comme vous bien dit c'est la correction a tous les cous.

Mercredi 07 Octobre 2009 10:56

désolé pour lécriture
oublie le faut top c'est beaucoup trop dur ac un picot long!!!

Mercredi 07 Octobre 2009 00:32

laisse tomber tout es revêtement son beaucoup trop rapide pour mettre en rever ms plutôt un sriver
tu auras plus de controle et tu pourra démarer facilement si tu en a besoin prend le en 1.8 sa sera nikel Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 00:19

C'est vrai que tout cela me parait quand même bizar !!
si tu veux vraiment un revêtement avec une adhérence monstrueuse je te conseil un revêtement chinois tel qu'un 729 FX comme sa que tu mente ou pas ce revêtement convient à tout type de joueur mais en revanche il est un peu plus dur qu'un pryde et plus lent mais on observe un meilleur contrôle et d'avantage de rotation!
Même en passant le plus claire de ton temps a t'entrainer je ne vois absolument pas comment on peut passer de NC à 40 comme sa !
Tu a dit toi même que se sont les gens de ton club qui ton dit sa mais peut-être qu'il ton un petit peu surestimé!! Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:45

Merci !!
Désolé je ne suis pas très for en orthographe, conjugaison et tous c qui s'en suit!!

Mardi 06 Octobre 2009 23:24

c'est bon je n'est pas forcément fait ex pré d'écrire comme sa c'est un réflexe et la en locurence je n'est oublier que quelque lettre je n'est pas tout écrit en abrégé désolé Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:08

si vous etes pas content falait donner des conseil a ma place
pi dabord vous etes qi pour me dir sa vous Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:50

tout dépendsi tu controle et métrise le jeu en rever
si oui tu peu metre un soft (de marque TSP se sont les meilleur)
si non met un G666 c une plake colantte absolument pas cher et merveilleuse
très bon controle et très bonne sensation et rotation

Mardi 06 Octobre 2009 21:56

il faut simplement ke tu pensse a laction de porté la balle o lieu de penssé a la choké ou a fair un bloc coupé ou une otre conerie kelle soi courte ou longue c pareil apré c juste linclinaison de la rekette ki change suivant si elle est courte ou longue pl elle est longue plu tu passe dessu plus elle est courte plus tu passe deriere pour ne pa avoir une balle tro haute et facil pour ladversaire
cest tou simple

Mardi 06 Octobre 2009 21:51

tu peu te metre en cd un markV sur tn boi c nikel
g appri en passan t mon entraineur régionnal ke d les geste il ni avai pas de vériter les europén top ec l'avant bras ms les chinoi top le bra tendu et pourtan il son bien meilleur ke ns il fo juste ke tu passe un peu plus o dessu de la balle c tou et sa va le fair
ms surtou n'oubli pa laction de frotté kan la balle touche ta rakette c très important

Mardi 06 Octobre 2009 21:34

slt guiqc

je te conseil un desto F3 bigslam en 2mm des deux coté car sa fait longtent que tu na pas joué et se sera très bien pour que tu retrouve tes sensations, de plus la colle rapide est intégré.
sa ne te changera pas trop de se que tu avait avant et sur ton bois tu va avoir vraiment une excellente sensation.
le tout pour un coût moindre
Émoticône
exelent controle très bien pour le topspin a la table et a mi distance exelent ds le jeu cour et en bloc...
voila une raquette o top si tu veu retrouvé toute tes sensation après 10 ans d'absance. a la table

Mardi 06 Octobre 2009 19:41

pour repondre a toute vos kextion g éssayé les trois tenergy sachat ke le 05 est plus dur ke les deux autres dc pour un jeux a la table le 64 est bocou plu mou pour un jeu a mi distance (moin de controle dans le jeu court et a la table) et le 25 est entre les deux tant ds la dureté ke dans le systeme de jeu

voila si sa peu répondre a vos question.. Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 23:04

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis totalement POUR.
Je ne voit absolument pas pourquoi les féminines n'aurais pas le droit de jouée en régional à la condition d'avoir une équipe fille dans le club!
De plus, en Bourgogne le nombre de féminine dans chaque club est a ma connaissance assez limité et donc pas assez pour engagé une équipe fille dans la compétition!!
Et puis tous simplement pourquoi faire une tel discrimination auprès des fille!! Je penses qu'elle on déjà un très net désavantage par rapport au garçon vis a vis du nombre de point, ce qui par la même occasion pénalise les garçon lorsque l'on perd contre une féminine!!

Régis Gurnaud de Montchanin TT
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste71

Résolu