Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement complète de raquette

Samedi 03 Octobre 2009 23:29

Bon voilà je suis classé 10 ( 1062) et j'ai un thibar IV S , un energy xtra et un energy green power

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai le même bois ( j'ai commencer avec celui là j'étais NC) et j'aimerais bien un peu tout changer pour qu'il soit fait pour mon jeu :

- top mi-distance ou prèt de table assez fort
-démarrage en rotation en coup droit ou top frapé sa dépend mais plutot avec beaucoup de rotation
-pas de top revers donc grosse claque ( je compte quand même y travailler donc un revèt assez rapide)

ce que je recherche une raquette qui oit dynamique tout en ayant un brin de controle , on m'a conseillé Tenergy mais je sais pas trop... quel est votre avis??

merci Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 09:55

Salut,

pour les Tenergy, je pense qu'il est encore un peu tôt. Je pense que le T05 est trop dur, le T64 trop dynamique/rapide. Et le 25 on n'en parle pas.

après pour ton CD je verrais bien un XtendHS en 2.0

pour le RV... mark V? je pense que ce ne serait pas bon de mettre un sinus/express one/platin car trop rapide/trop peu de contrôle.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:04

Citation de Kelborn :

Salut,

pour les Tenergy, je pense qu'il est encore un peu tôt. Je pense que le T05 est trop dur, le T64 trop dynamique/rapide. Et le 25 on n'en parle pas.

après pour ton CD je verrais bien un XtendHS en 2.0

pour le RV... mark V? je pense que ce ne serait pas bon de mettre un sinus/express one/platin car trop rapide/trop peu de contrôle.

Pour le revers, moi non plus je ne top quasiment jamais mais j'ai néanmoins une grosse frappe de revers.
Le mieux serait donc un revetement aux alentours de 40°.

Je pense notament au rapid dtecs soft. http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Rapid_D.TecS_Soft

avant, je jouais avec ce type de plaque en RV. Désormais, j'ai fait evoluer mon jeu en mettant un nimbus sound en revers et à ma grande surprise, je n'ai jamais aussi bien joué en revers que cette saison.

donc, rapid dtecs soft cette saison et après tu verras.
CP Montois - H200

Jeudi 08 Octobre 2009 00:32

tu peut mettre un tenergy 25 cd en 1.9 et un speedy soft en rever en 1.7 le tout collé sur un bois de type schlager précision OFF- a la colle normal.
tu auras vraiment un très bonne sensation en cd avec une forte rotation et en revers le speedy soft ne t'empercheras pas travailler ton top revers le tout avec un bon contrôle dû au bois

Samedi 10 Octobre 2009 22:11

Bon voilà aujourudi je perd 3.2 un 40 et je fait 0 sur des mec moyen la faute à mes revèt qui sont tout lisse ( dont n que j'ai acheté il y a 3 semaine le energy green power)

Si vous aviez un bon revètement que je mette des deux coté et qui privilégie à la fois le touché et la puissance avec de l'adhérene et qui se conserve je prend ! Dans la marque butterfly de préférence^^

Je suis dépité...

Samedi 10 Octobre 2009 22:17

En tout cas pour la shkager précision je sis d'accord je voulais le prendre il y a un an mais plus de stock que je crois que c'est le moment car je me lasse et je n'ai plus de motivation avec mon matos

Dimanche 11 Octobre 2009 23:40

up avez vous d'autre avis ??? je en sais toujours pas quoi prendre sachant que j'affectionne aussi pas mal les revètement tendre donc dans ce cas le tenergy 64 serait peut être mieux en cd et en revers je sais pas trop ce que je peux mettre
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements