Samedi 03 Octobre 2009 23:29
Bon voilà je suis classé 10 ( 1062) et j'ai un thibar IV S , un energy xtra et un energy green power
Dimanche 04 Octobre 2009 09:55
Salut,Dimanche 04 Octobre 2009 10:04
Jeudi 08 Octobre 2009 00:32
tu peut mettre un tenergy 25 cd en 1.9 et un speedy soft en rever en 1.7 le tout collé sur un bois de type schlager précision OFF- a la colle normal.Samedi 10 Octobre 2009 22:11
Bon voilà aujourudi je perd 3.2 un 40 et je fait 0 sur des mec moyen la faute à mes revèt qui sont tout lisse ( dont n que j'ai acheté il y a 3 semaine le energy green power)Samedi 10 Octobre 2009 22:17
En tout cas pour la shkager précision je sis d'accord je voulais le prendre il y a un an mais plus de stock que je crois que c'est le moment car je me lasse et je n'ai plus de motivation avec mon matosDimanche 11 Octobre 2009 23:40
up avez vous d'autre avis ??? je en sais toujours pas quoi prendre sachant que j'affectionne aussi pas mal les revètement tendre donc dans ce cas le tenergy 64 serait peut être mieux en cd et en revers je sais pas trop ce que je peux mettreVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements