Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halatab'

Messages de halatab' - Page 3

Vendredi 23 Janvier 2009 15:59

Citation de la tranche :
j'ai connu ce problème les 2 saisons précédentes..........et tout le monde me disait "ne te mets pas la pression, ça ne sert à rien"...........mais quoiqu'il arrive la pression tu te la mets...........et ça te rend passif à la table alors qu'à l'entrainement je jouait "numéro" !!

Je m'en suis débarrassé avec l'aide d'un pote qui a su trouver les mots justes, en résumé :

"un match ça se gagne avec le coeur" et depuis ce jour (du début de cette saison) je me bats avec les moyens du moment,même si je joue mal je m'accroche sur chaque balle, je ne gueule pas.....et ça paye..........;j'ai commencé par battres des mecs de mon niveau et fait quelques petites perfs..............A ce jour j'ai retrouvé un gros moral et une grosse confiance
...........

c'est ca le truc , jouer avec le niveau du moment, et avec son coeur ou ses c......., comme on veutRire
et puis un autre petit truc:ne pas regarder le classement de l adversaire,on joue des hommes pas des numeros!!

Vendredi 23 Janvier 2009 15:45

+182 pour moi NC pass 75

Vendredi 23 Janvier 2009 15:15

ai fukuhara Émoticône kiffant!

Vendredi 23 Janvier 2009 15:04

merci a tous,
effectivement je suis allé voir solja ....et son geste Émoticône
moi je joue en bloc et en frappe avec mon ritc 563 et je cherchais un joueur visible en video pour gratter des infos ou technique,mais bon ...apparemment c'est rare les joueurs en mi long.
en tous cas merci encore
et bonne chance pour le championnat aujourd'hui Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 21:59

j'ai repris cette année NC:182 points pris en 1 ere phase avec 1 perf a 65
en 2eme phase 1 perf a 65 et 60.
bravo a tous les perfeurs et courage pour les autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 22:00 par halatab'

Jeudi 22 Janvier 2009 21:47

merci joffrey,j'irais voir ce qu'elle fait avec.sinon d'autre joueurs avec du mi long?en fait j aimerais voir en video ce qu'ils font avec..

Jeudi 22 Janvier 2009 16:34

j'adore pingea seulement le soucis est que souvent,la camera est placée trop bas et derriere la table.nous avons donc trop peu souvent l'occasion de voir la balle !chers "cameraman" vos trepieds sont trop petit!
a part ca BRAVO!

Jeudi 22 Janvier 2009 16:28

bonjour a tous,

j'aimerais savoir qui, parmis les joueurs de haut niveau, joue avec du picot mi long?

merci

Jeudi 22 Janvier 2009 16:08

un bon site francais avec les videos des match de pro a et b +certaines rencontres internationales:

tapez pingea dans google

bon visionnage
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 16:10 par halatab'

Jeudi 22 Janvier 2009 16:04

le plus dur c'est le SINUS!!

Jeudi 22 Janvier 2009 16:01

en coup droit prends le andro revolution :rapide bon controle et tres adherent, pour le revers et ton voeux de forte rotation prends un friendship super 729 en 1.5....
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halatab'

Résolu