Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 64

Lundi 20 Septembre 2010 16:43

c'est clair, la societe butterfly a un CA a realise et les autres societes a cote aussi

les benefs globaux reviennent aux responsables, mais si butterfly qui rapporte le plus en terme de benef perd beaucoups ils devront changer leur maniere de faire, alors oui, ils pourront toujours augmenter leur prix dans les autres marques pour augmenter au debut leur benef, mais ca ne fonctionnera pas longtemps.

donc si on n'achete plus que la marque butterfly ca suffit.

Lundi 20 Septembre 2010 16:03

j'ai commence cette année, j'etais avec un EGP en CD et vu qu'ils ont augmente de 2 euros, je suis passe a l'artengo 950S qui est identitque en sensation et qui est 7 euros moins cher

Lundi 20 Septembre 2010 14:07

en meme temps nous sommes une majoritée a jouer en compet a un niveau moyen

l'elite ne leur rapporte pas d'argent directement sur l'achat de matos, vu qu'ils leur fournissent le materiel donc oui ils ont tous le top mondial dans leur liste, mais les legout et autres s'en foutent ils payent pas les plaques et tenues^^, nous on peut acheter autre chose, du joola, artengo ou autres, c'est nous qui leur ramenont de l'argent pas le haut niveau.

en plus combien achete du tenergy car le boll ou un autre joue avec? pas mal je pense alors que si ils jouaient avec d'autre revetements ils seraient peut etre meilleur^^, juste pour faire comme les champions, sauf qu'on a pas leur niveau d'entrainement, tu leur donne un EGP ou un MARK V ils seront aussi bon je pense

donc si plus personne enfin beaucoups moins de joueur achetent du butterfly ils seront oblige a un moment de baisser les prix
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 14:08 par santes

Lundi 20 Septembre 2010 14:00

sur ce que j'ai entendu ce sont des clubs prives ou tu payes au mois ou un truc du style et vu les prix demande ca semble tres cher par rapport au niveau de vie.

a moins d'etre un genie et etre prit en charge par leur fede.

Lundi 20 Septembre 2010 02:38

j'utilise 6 ou 7 services differents en match

mais celui que je prefere dans les points important et le rapide long plein revers

Lundi 20 Septembre 2010 02:32

chacun est libre d'y croire, ca sert a rien d'essayer d'enfoncer ou de casser les membres qui disent vouloir essayer.

si ca marche temps mieux pour eux et si ca fonctionne pas, et bien ca fait une deco au poignet, en plus ils sont pas moche a porter^^

et non j'en ai pas et je n'ais pas essaye non plus, juste un pote de mon equipe qui en porte un et qui trouve une sensation de recuperation plus rapide maintenant qu'il l'a.

Lundi 20 Septembre 2010 02:17

avant je jouais avec un h39 donc pour moi c'est moins rapideRire

mais par rapport a son bois ca sera plus rapide, mais vu le controle, si il prend pas des revetements trop rapide ca peut etre pas mal quand meme.

mais oui ca sera plus rapide

par contre, j'ai entendu dire qu'il ne serait plus produit, donc j'en ai achete un autre au cas ou^^

Lundi 20 Septembre 2010 00:26

un bois pas mal le yasaka ma lin off (pas le carbon)

tres bon bois avec un superbe controle et une bonne rapidité.

tres bien pour mon jeu en tout cas^^, en bloc, top frappe et contre top.

tu peux le trouver pour pas trop cher dans un decathlon bien fournit en ping ou chez dauphin.

Dimanche 19 Septembre 2010 00:37

le challenge de progresser quelque soit l'age^^ de jouer pour son equipe malgre qu'on soit seul a la table, l'excitation des points importants et bien d'autre chose encore

Samedi 18 Septembre 2010 22:25

reprise aujourd'hui et premiere victoire en R2 contre une equipe qui avait perdu pas mal de joueur
content car j'ai battu un joueur que j'avais perdu 3/0 la saison passe et je gagne sur le meme score

*** Bilan au 18/09/2010 : 3 Victoires /0 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0....0......1....2.....0....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1745.

Points au 18/09/2010 : + 9,5 points = 1754,5

Vendredi 17 Septembre 2010 01:56

reprise samedis pour notre premiere saison en R2, match contre l'equipe la plus faible de la poule normalement, on doit pas se louper pour le maintient

en esperant faire des perfs cette phase pour passer 18

Jeudi 05 Août 2010 02:10

bon et bien je suis pas pret de changer mon EGP

Vendredi 23 Juillet 2010 13:13

je pense que si il ne demande pas de lui meme a partir, autant le laisser dans la meme structure et d'ici une ou deux saisons, si il a une bonne progression des clubs plus important pourront etre envisageable

tu auras peut etre meme des clubs qui viendront te proposer de faire signer ton fils chez euxRire

Vendredi 23 Juillet 2010 02:04

je me demande une chose, ton fils meme si il n'a que 7 ans, il veut quoi lui?

rester dans son club ou changer?, il faut deja lui demander si il veut rester avec ses copains ou partir.

Jeudi 22 Juillet 2010 09:35

oui possible, mais maintenant, il faudra etre regulier et le niveau de R2 est certainement plus dur que la R3Rire

Jeudi 22 Juillet 2010 00:19

Citation de pit bull :
Pour la bataille des 16, bravo Santes qui nous a vraiment quitté, et moi je continue de stagner aussi et le compteur reste bloqué à "1687" points dur dur la saison !!(j'ai commencé à 1699) Émoticône

la saison prochaine, il n'y a pas beaucoups de point a marquer pour passer 17.

mon prohain objectif est de passer 18 si possible en fin de premiere phase.

Mardi 20 Juillet 2010 23:13

du panier de balle ou le serveur, envois la ou il veut et a la vitesse ou il veut, a faire en fin d'entrainement

c'est bien pour etre vraiment fatigué et pour les reflexes aussiRire

Vendredi 16 Juillet 2010 22:40

j'ai un jeu avec beaucoups de prise de risque et je joue beaucoups les lignes et ça m'arrive souvent de gratter des points ou de louper la table de quelques mm,

je pense que ceux qui gratte le plus, sont ceux qui prennent le plus de risque, evidemment il y a toujours des exceptions

Vendredi 16 Juillet 2010 20:45

club de SANTES a 15mn de LILLE (59) ouvert juillet et aout, le mardi et jeudi de 18h jusqu'au dernier qui sort de la doucheRire
qui sait il est peut etre en pleine progression "malgré son age".

merci le malgre son ageRire

oui, je suis en pleine progression depuis trois ans et surtout cette année ou j'ai prit 143pts et ou j'ai beaucoups progresse au niveau du mental

techniquement aussi avec deux entrainements par semaines et la pendant un mois je vais faire du specifique.

mais je sais que ça sera pas facile, mais la motivation est la
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 18:10 par santes
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu