Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 60

Lundi 13 Décembre 2010 03:16

en meme temps il defend pas les policiers fautifs, il dit simplement qu'il y a deux justices dans le meme tribunal.

pourquoi des braqueurs, des dealers et multi rediciviste sont relache, et des policiers qui ne sont evidemment pas connus des services de la justice, prennent plus qu'eux.

imaginez deux minutes, vous vous faites agresser, tu te retrouves blesse et pas qu'un peut, la police interpelle les individus, toi tu vas au tribunal avec ton nez casse, tes dents en moins etc.., deja tu auras paye les soins, ton avocat, eux non et la tu vois personne devant la barre et le juge dit bon ce sont des petits jeunes qui n'ont pas reflechit a ce qu'ils faisaient, rappel a la loi et mise a l'epreuve pendant 1 ans.

et toi 3 mois plus tard, tu reviens d'une soirée un peut arrosée^^, tu te fais controler par les memes policiers qui ont interpelle tes agresseurs, tu vas te retrouver devant le meme juge qui n'a rien donne a tes agresseurs et la, tu vas perdre ton permis pour minimum 6 mois et peut etre a cause de cela ton boulot et de la prison avec sursis voir meme de la prison ferme.

tu trouves cela normal? moi non, je dis pas qu'il faut pas sanctionne le type bourre loin de la, mais par contre, je dis qu'il faut sanctionner tous le monde de la meme maniere.

mais je pense que certains vont encore trouver a redire.

je precise que je suis flic, ceci est du vecu et que je defend aucunement mes collegues dans leur mensonge, mais qu'ils meritent pas la sanction qu'ils ont eu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 03:19 par santes

Lundi 13 Décembre 2010 02:53

prend une basine a cote de la table^^ surtout si tu joue le matinRire

sinon ce n'est pas les 3 premiers mois qui sont les plus dangeureux pour le foetus ?, car il est pas encore completement accroche et c'est la periode ou il y a le plus de risque de fausse couche malheureusement.

apres tout depend a quel niveau on joue et surtout si on veut juste tapper la balle ou s'entrainer serieusement.

Lundi 13 Décembre 2010 02:48

c'est ce que je disais plus haut, la legitime defense on a meme pas deux secondes pour reagir et ceux qui vont le juger auront tous le temps pour examiner les faits

donc chacun a son opinion, ca va varier encore plus en fonction de ses opinions politiques ou autres, mais je pense que chacun reagira pareil si la vie de sa famille est en danger, a moins de preferer prendre le risque de voir sa femme et ses enfants se faire frapper ou tuer devant nos yeux, mais j'ose esperer que non.

mais ce qui est sur c'est que quoi qu'on en dise tirer sur quelqu'un marquera a vie la personne et je pense que le bijoutier est content que sa famille n'ai rien, mais doit mal dormir quand meme apres ce qu'il a fait meme si il pense que ça soit legitime.

par contre, je trouve assez honteux de faire une marche pour le jeune braqueur ce n'est pas une victime, mais bien l'auteur d'une vol a main armée et la victime est bien le bijoutier.

Samedi 11 Décembre 2010 23:30

deja le debat est sur la legitime defense, donc ne parlez pas de chose dont vous n'etes pas au courant, pour que notre ministre et le prefet defendent les collegues ce n'est pas pour rien.

qu'ils soient sanctionne, la dessus pas de soucis tous les fonctionnaires sont d'accord sur le principe, mais qu'ils prennent plus que des dealers et autres gros delinquants qui n'ont rien dans le meme tribunal, la on est pas d'accord.

apres qu'ils soient mis a pied pendant un certains temps, interdit de voie publique pas de probleme, mais la revocation, la je suis pas d'accord, dans le sens ou ils n'auraient pas mentis si la hierarchie ne mettaient pas la pression et sanctionne pas a tous va pour le moindre truc.

mais la ceux qui sont pas dans la police ne peuvent pas comrpendre

Samedi 11 Décembre 2010 14:05

oui je continuerais a le dire quoi qu'il arrive.

la justice doit etre independante et en france elle ne l'est pas.

Samedi 11 Décembre 2010 12:08

je le pense et je le confirme, apres je vais pas rentrer dans le debat de ce qui s'est passe hier, surtout avec des personnes que je connais pas., mais je soutient completement mes collegues meme si ils meritent une sanction mais adequate a ce qu'ils ont fait.

surtout que le meme tribunal a liberer dans le dernier mois, des trafiquants de drogue chez qui ils ont trouve plusieurs kilos de drogue et des armes de guerres, des cambrioleurs sont laisse libre etc..

mais a la base, on parlait de la legitime defense ici?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 12:34 par santes

Samedi 11 Décembre 2010 01:00

j'ai lu un peut le debut et la fin.

la legitme defense n'est pas complique en france^^, il faut que la defense soit proportionne a l'attaque,la riposte dans le meme temps et legitime. (proportionne, ne veut pas dire poing contre poing, couteau contre couteau, juste au niveau des sequelles, donc le type avec une batte qui vient te frapper, si tu peux pas te sauver et que tu l'abats tu es en legitime defense vu qu'un coup sur la tete peut te tuer)

donc en gros, pour nous policier ou vous quidam vous avez meme pas une seconde pour y reflechir et ceux qui vous jugerons auront des jours pour tous verifier.

sachant que si vous pouvez partir en courant dans le sens oppose, ca doit etre votre premiere option^^.

donc perso, je dis que le bijoutier a eu raison, mais la justice je sais pas comment elle reagira, ne connaissant pas la loi belge a se sujet.

mais je ferais pareil si ma famille etait menace, prefere aller en prison que d'aller porter des fleurs au cimetiere.

mais quoi qu'il arrive, la justice française est completement pourris donc j'espere que ça n'arrivera a personne d'avoir cette decision a prendre.

Vendredi 10 Décembre 2010 22:29

bruno, oui evidemment tous le monde n'y arrivera pas, mais ca fait 20 ans que je fais du ping, pendant toutes ma jeunesse, je n'ai jamais ete assidu apres j'ai fait du panier de balle avec des potes jusqu'a il y a trois ans ou j'ai eu la chance de rencontrer un bon entraineur qui m'a fait progresser d'un coup, apres je reconnais que j'avais deja un bon coup droit et une technique correct, mais je passais de 50 a 40 et l'inverse aussi^^,

cet entraineur m'a fait travailler mes coups fort en prioritée et mon mental et j'ai commence a progresser et l'année derniere j'ai eclate d'un coup, donc pour quelqu'un d'assidu en faisant de vrai entrainement, je pense qu'on peut tous y arriver, enfin ce n'est que mon avis^^

pour moi a partir de 18 ca commence a etre plus dur et j'ai l'impression qu'il faut deja un petit don en plus

Vendredi 10 Décembre 2010 01:40

j'ai pas tous lu, donc peut etre deja donne comme reponse^^

premierement faire de la regularitée en CD et RV, jusqu'a pouvoir en faire une centaine de chaque cote.

apres faire du panier de balle en top CD et RV, apres toujours en panier de balle, tu fais du TOP CD en deplacement et tu y inclus du RV

ex: une balle en demarrage rv, pivot cd, milieu de table cd et plein cd et on recommence.

apres pour finir l'entrainement en panier de balle, le relanceur, t'envois les balles la ou il veut sans te prevenir, tu auras pas mal de gachis, mais au moins ca travail les reflexes et ca fatigueRire.

apres je suis pas d'accord pour les services, tu mets pas beaucoups de sauce, pas grave, moi non plus, mais j'ai trouve des services qui meme sans effets sont tres chiants car pas possible de demarrer ou tres rapide et long.

desole pour les fautes et j'espere avoir ete assez clair^^

Vendredi 10 Décembre 2010 01:31

je pense un peut comme lui, a partir de 1800pts il faut deja une bonne technique pour y arriver et des entrainements de qualités et intense, mais pas obligatoirement tres long en durée.

des entrainements de 3/4 d'heures avec quatres exo ca peut suffire.

je pense que jusqu'a mon classement on peut tous y arriver avec un minimum d'entrainement quand meme et de volontée, mais pour ma part, je pense qu'il me manque un petit quelque chose pour arriver au classement au dessus, mais je sais pas quoi encoreRire, certainement un donRire

mais ma progression a eu lieu depuis 3 ans seulement, avant je stagnais a 45 voir 40, mais j'avais pas la constance pour monter plus haut, jusqu'au jour ou j'ai fait des entrainements diriges de qualités avec un entraineur qui m'a fait progresser techniquement et surtout mentalement, pourtant il entrainait qu'une heure trente par semaine

Mardi 07 Décembre 2010 22:50

perso les sets en 11 me vont tres bien, je prefere meme a ceux de 21, car je trouve qu'on est oblige de jouer a fond des le debut et ne pas relacher alors qu'en 21 tu pouvais des fois te reposer un peut ou remonter un peut plus facilement.

Mardi 07 Décembre 2010 22:41

moi c'est le frottement sur le picot que j'aime Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 00:15

disons qu'en 3 sets gagnant je trouve cela des fois pas assez fatiguant. en 4 sets deja la si tu vas a la belle a la fin de la compet tu seras content de ta journée

Lundi 06 Décembre 2010 17:17

tu peux commander sur eacheng.fr

Dimanche 05 Décembre 2010 02:28

je serais pour des matchs en 4 sets, mais seulement pour les indiv, en championnat ca ferait des matchs trop long pour beaucoups de monde

meme si des fois j'ai l'impression de pas avoir joue sur certaines journéeRire.

Dimanche 05 Décembre 2010 00:50

bonne journée d'indivi +15pts, helas je perd deux fois le meme 18 dans la journéeRire et un 17

et je gagne 2 bon 17 et 2 bon 16 qui ont deja les points pour passer 17 en plus je monte en R2, mais chez nous les niveaux sont par rapports au classement et il n'y a plus de descente, donc au prochain tour, je joue au niveau 1850 a 1950, que de la perf a jouer quasiment.

*** Bilan au 04/12/2010 :15 Victoires /14 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0....6......5....4.....0....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....2.....4.....6......0.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1745.

Points au 04/12/2010 :+ 2 points =1747
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 01:47 par santes

Mercredi 01 Décembre 2010 22:43

match de championnat il y a peut, je mene tous les debut de set et je perd 3/0 contre un bon 15 qui m'a vole environs 5 pts par sets.

heureusement que l'arbitre etait un peut ailleur, car j'aurais du prendre un carton a la fin du match, vu que j'ai frappe la table d'enervement, mais bon j'avais rien contre le joueur^^, il a eu de la chance, la prochaine fois j'espere que ca sera moi

Mercredi 01 Décembre 2010 19:11

pour ceux qui ont deja joue avec un EGP, il y a une grosse difference? et si oui a quel niveau
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu