Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 59

Mardi 14 Décembre 2010 00:46

ils peuvent pas monter en nat juniors?

car en R3 on a un jeune qui a finit second et il part en national juniors

Mardi 14 Décembre 2010 00:44

merci, je vais tester cela des que possible, je prendrais aussi un razka en plus pour essayer les deux plaques^^

merci

Mardi 14 Décembre 2010 00:34

j'aimerais bien avoir des arbitres comme chez euxRire

Lundi 13 Décembre 2010 23:43

curl tu vas peut etre pouvoir me repondre^^

pour remplacer un EGP, je cherche juste un peut moins de rapidite pour retrouver de la confiance dans mon CD, en top frappe, frappe

ca peut onvenir? et en quel epaisseur et durete?

Lundi 13 Décembre 2010 22:42

je sais pas si c'est pareil partout, mais dans le nord pas de calais

le CF se fait par tranche de classement, par exemple en D1 de 13 a 1599 je crois

en R4 1600 a 1699, R3 1700 a 1849, R2 1850 a 1950, R1 1950 a..., aucune descente et les quatres premier qui montent.

inscription au tour que l'on veut avec juste l'obligation de confirmer notre presence 3 semaines avant le tour.

Lundi 13 Décembre 2010 21:45

pour remplacer un EGP, je cherche juste un peut moins de rapidite pour retrouver de la confiance dans mon CD, en top frappe, frappe

ca peut onvenir? et en quel epaisseur et durete?

Lundi 13 Décembre 2010 20:32

non je simplifie pas, je constate juste sur qui ont retombe toujours

apres la pauvreté n'explique pas tous, certains sont plus riche que toi et moi^^, un guetteur peut gagner 3000 euros par mois a 14 ou 15 ans, donc il faut pas s'etonner qu'ils ne veuillent pas s'en sortir normalement et que les parents ne disent rien non plus.

des pauvres peuvent etre honnetes et tous faire pour s'en sortir et bien eduque.

Lundi 13 Décembre 2010 19:31

oui beaucoups agressent directement pour faire peur et avoir plus rapidemment ce qu'ils veulent.

apres il y en a qui n'utilisent jamais la violence c'est vrai aussi, mais tu peux pas le savoir a l'avance helas^^

en meme temps, je dis pas que les chiffres sont sur a cent pour cent^^, je parle de ce que j'ai vu en 12 ans de police et donc dans les endroits ou j'ai travaille.

d'autre collegue pourront dire autrement en fonction de ce qu'ils ont vecus, toutes les regions n'ont pas la meme delinquances.

sur le 93 la delinquances sera beaucoups plus violentes que dans d'autre regions.

dans le nord idem nous avons des villes delinquantes, mais ils n'agissent pas pareil en fonction de la ville d'ou ils sont issus.

le probleme c'est que nous policiers nous voyons que le pire cote de la france et que vous, vous voyez pas la chose de la meme maniere, donc on peut pas toujours se comprendre a ce niveau la, on est un peut trop dans les extremes pour la police par rapport a vous peut etre.

mais quand tu cotois que la delinquances, la pauvrete, les alcooliques (pas les colleguesRire), etc.. a un moment tu ne vois que le cote obscure de la france, meme quand tu n'es pas au boulot, on voit des choses que les autres ne remarquent pas, ma femme n'arrete pas de me le direRire

comme j'entend souvent, "la police est raciste", je repond que non, mais vu que nous travaillons que dans des villes ou il y a des citées et que pour 70% de nos clients ce sont des français d'origines etrangere a un moment tu te poses des questions quand meme.

j'ai reçus un mail avec des chiffres en europe et ca te fait reflechir quand meme, mais je les mettrais pas ici, vu que je n'ai pas verifie la veracité des chiffres, mais celui qui les veut, par MP pas de soucis
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 19:50 par santes

Lundi 13 Décembre 2010 18:43

je dirais pas comme toi la dessus, je vois plus de blesse suite a des agressions que des gens qui s'en sortent indemme.
mais tu as certainement raison, il aurait du attendre et voir si il tirait sur sa famille avant de tirer

sinon, pour la police on a aucune sommations a faire avant de faire usage de son arme vu que l'usage de nos armes n'est que dans le cadre de la legitime defense, par contre militaire ou gendarme font les sommations et ont un droit d'usage different de nous.

Lundi 13 Décembre 2010 18:07

j'ai plus de mal a comprendre un pere ou une mere qui oublie son enfant en voiture car la c'est vraiment fort a faire quand meme, par contre je peux comprendre des parents qui perdent leur enfant dans un centre commercial car un enfant a beaucoups de mal a rester en place et dans la foule il suffit d'une seconde pour le perdre de vue.

mais le coup du pére qui laisse son enfant en voiture le temps d'aller picoler en boite, la je trouve cela innaceptable

Lundi 13 Décembre 2010 18:03

c'est la loi française que j'ai mise et pas la belge^^

il ne pouvait pas prendre la fuite car une arme a feu etait braque sur sa famille si je me trompe pas, donc il pouvait pas se soustraire au danger

et l'agression est bien réelle, le fait d'etre braqué est belle est bien une agression

Lundi 13 Décembre 2010 17:56

en meme temps, chacun aura un avis en fonction de ses convictions^^,

regarde aujourd'hui, la prise d'otage dans l'ecole, si le GIPN avait fait une erreur ou que le type etait mort suite au tir du PIE on serait tombe encore sur la police, la tous le monde les applaudits car personne n'a rien eu.

ce qui m'embete avec la mediatisation en france et la je derape un peut du sujet du debut, c'est quand la police fait un bon truc ou alors qu'un flic est tué on n'en parle pas ou deux minutes, si une intervention de police fait qu'un delinquant ou un auteur est blesse ou tué la on en parle pendant des jours

et cette affaire est un peut la meme chose, un auteur d'un crime est tué la tous le monde s'offusque, en belgique ils voulaient faire une marche a la demande de la famille et des amis comme si il etait une victime, alors que si le bijoutier avait ete blesse ou tué on en aurait moins parle.

et tu peux le constater tous les jours, les agressions, braquage et autres on en parle pas trop, sauf quand ce sont des gros faits.

Lundi 13 Décembre 2010 17:41

tout a fait, voici le texte officiel

* actuelle : le danger est imminent ;
* illégale : l'agression est interdite – riposter aux forces de polices pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense ;
* réelle : l'agression ne doit pas être putative.

Parallèlement, la défense doit être :

* nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ;
* concomitante : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ;
* proportionnée à l'agression : il ne doit pas y avoir d'excès dans la riposte.

le pire c'est que tous le monde est du meme avis ici, mais la maniere dont on l'ecrit n'est pas compris de la meme maniere pour tous et ça finit toujours par degenerer

apres je pense que personne n'a dit qu'il fallait tuer tous le mondeRire, si le type te gifle, tu vas pas lui mettre une balle en pleine teteRire

Lundi 13 Décembre 2010 15:32

ah? je croyaisRire

Lundi 13 Décembre 2010 15:30

jean looping ce qui me choque dans tes propos ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire

c'est que quelqu'un qui va proteger sa famille est un homme de la prehistoire?, pourquoi toi tu ferais pas tous pour defendre ta vie et celle de ta famille, ceci est juste une question^^, car dans tes propos ca donne l'impression que tu te laisseras faire, enfin que les voleurs, cambrioleurs pourront faire ce qu'ils veulent sans etre inquietés

car j'ai l'impression que les delinquants eux ne le savent pas que la préhistoire soit finit vu leur comportement violent dans beaucoups d'agression, trainer une femme agée pour lui piquer son sac ca fait assez moderne^^

Lundi 13 Décembre 2010 15:22

non le flic c'est moi^^, a moins que j'ai loupe leur boulot quelque part.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu