Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 6

Dimanche 22 Avril 2012 23:26

le bad, j'ai jamais reussit a centre le volant a la raquette, a chaque fois je tappe avec le contourRire

Dimanche 22 Avril 2012 23:24

et encore une fois la gauche ne parle pas de projet, mais voter contre sarko, ca me fait rigoler, ils n'ont tapper que sur sarko et encore ce soir en disant qu'ils fallaient le virer, pas qu'ils devaient voter pour le meilleur.

Dimanche 22 Avril 2012 20:46

il faut reconnaitre qu'entre le ps et l'ump, il n'y a plus beaucoups de grosse difference.

enfin sur les grosses décisions de parle

Dimanche 22 Avril 2012 20:44

un peut normal, on insulte pas l'adversaire, même si on est enerve, encore moins la mére^^

moi je m'enerve contre moi même, je frappe dans un mur ou des fois dans la table et au dernier match, j'ai pris jaune rouge pour avoir ecrasé la balle alors que mon adversaire m'avait vole pas mal de points a la belle^^

Dimanche 22 Avril 2012 20:34

j'ai hesite entre les deux et donc dans quinze jours, sarko aura mon vote et j'espere que tous les votants du FN iront a sarko ainsi que ceux du centre^^, je pense que le second tour sera plus tendu que les sondages l'annoncent^^

Dimanche 22 Avril 2012 20:25

et oui, le pen troisieme avec un bon score, il suffit qu'hollande passe et ca va donner encore plus de voix pour dans 5 ans.

et dans les votants du FN, il y a des personnes d'origine etrangeres pour information, donc a moins d'être maso, je pense pas qu'ils voteraient pour une personne qui serait contre tous les etrangers^^.

sarko peut encore esperer gagner, mais ca va etre dur quand même.

le score de melanchon, me fait plaisir, lui qui voulait être troisieme a prit une bonne claque quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 20:27 par santes

Dimanche 22 Avril 2012 20:02

le pen 20% tres bon score

Dimanche 22 Avril 2012 19:43

un peut tous les sports, mais une préference pour le foot, sport de combat, hand, mais la c plus a la tv^^

Samedi 21 Avril 2012 14:58

je trouve cela tres réaliste^^ et en même temps, ca n'augure rien de bon pour les prochaines années

Mercredi 18 Avril 2012 23:10

1. En moyenne, combien de bouteilles et canettes buvez vous par semaine (par personne)?

- je bois environs 4 bouteilles d'eau et une dizaine de canette de coca ou soda environs

2. Êtes-vous pour ou contre la remise en place de la consigne? (voir sondage ci-dessus)

-plutot pour pour le non alcoolisé et contre pour les bouteilles d'alcool, (juste pour essayer de faire boire moins les gens), je suis anti alcool dsl^^

3. Vous faites vos courses dans un supermarché à 5-10 minutes à pied de chez vous. Un hypermarché, à 5-10 minutes en voiture, a mis en place la consigne et accepte tous types de bouteilles (même achetées chez un concurrent). Iriez-vous plus souvent à cet hypermarché? Si oui, combien de fois en plus par mois?

-je vais dans un hyper a 15 mn en voiture au une fois par semaine et dans le supermarche a 5mn en voiture quand je n'ai que deux ou trois trucs a acheter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 23:11 par santes

Mercredi 18 Avril 2012 16:37

les hommes politiques ne veulent qu'un poste pour se faire du fric, le reste ils s'en foutent.

a part le FN, le NPA et d'autres ou ils n'iront pas se vendre contre un poste (enfin c l'impression qu'ils donnent), les autres sont pret a tous pour y arriver.

Mardi 17 Avril 2012 00:05

TTAR, tu es contre le patriotisme et le nationalisme?, donc tu défendras jamais ton pays?, belle mentalitée.

j'aimerais avoir autant de patriote en france qu'il peut y avoir aux usa, avec des drapeaux français aux fenetres comme la bas et pas des drapeaux d'ailleurs.

Dimanche 15 Avril 2012 22:06

oui, je vais m'en prendre^^, vu que je fais partit de ceux qui sont votant au fn^^

Dimanche 15 Avril 2012 21:50

on peut pas être parfait^^, mais bon encore une semaine pour voir ce qu'il va se passer et que ceux de droite ou du fn s'en prennent plein la tronche.

Dimanche 15 Avril 2012 19:41

ah pourquoi hulot n'est pas ecologiste?

et pour ce que dit julot dans sa deuxieme phrase, il a raison de s'inquieter sur la population dans le monde, entre la nourriture, l'eau et la place que nous prenons, ca laisse pas trop de chance de survie a la terre.

mais comme tu as de tres bon argument jean looping, tu vas trouver la réponse pour que ça n'arrive pas.

Vendredi 13 Avril 2012 19:03

TTAR, pourquoi irais tu faire le boulot des services de la police a surveiller des sites suspect? , mais si tu veux le faire, rentre dans la police (ah oui, j'ai oublie tu es anti police)

aprés, merah a part ses voyages, il a été surveille en france et rien n'a laisse penser qu'il pouvait être dangeureux pour diverses raisons, donc il n'y avait aucune raison de le laisser sur écoute ou mettre quelqu'un derriere lui tout le temps et vu le nombre d'islamiste en france, on aurait pas assez de flic pour le faire.
j'imagine bien si il avait découvert qu'il etait surveille et qu'il n'avait encore rien fait, on aurait dit, la police surveille pour aucune raison des pauvres gens, c'est du racisme etc...

et TTAR, je vois aucun interet a aller voir un site islamiste, même pour me renseigner, ou apprendre a faire une bombe ou autre.

donc ceux qui n'ont rien a se repprocher, n'auront rien a craindre encore une fois.

Vendredi 13 Avril 2012 12:42

il y a eu deja pas mal de cellule terroriste interpellées depuis 2001 et quelques attentas de déjoués sans que personne ne le sache.

la suite a l'affaire Merah ils en ont parle des interpellation car ils fallaient montrer qu'ils étaient réactif, mais vu le secret défense, avant ils n'en parlaient pas.

une collégue qui étaient à paris nous a expliqué sans violé le secret défense que pas mal de cellules avaient été demantelé.

ils ne peuvent pas faire des coups médiatique, ils doivent rester discret et vu le nombres d'islamiste en france, un type qui ne fait pas parler de lui ici, peut passer entre les mailles du filet hélas.

Samedi 07 Avril 2012 00:48

franchement, j'ai plus peur d'un hollande au pouvoir qu'un sarko,

apres chacun voit cela en fonction de ses idées politiques, mais bon, je prefererais une marine au pouvoir^^

Vendredi 30 Mars 2012 18:51

la tranche, certains du 11 septembre, avaient fait de longue étude, on peut être terroriste est cultivé, ce sont même les plus dangeureux, car on pense pas a eux en premier.

Vendredi 30 Mars 2012 18:27

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/29/1318366-tarbes-une-inscription-a-la-gloire-de-merah-sur-le-mur-d-une-maison.html

les provocs commencent dans un camps, on va bien voir des propos de l'autre bord arriver aussi bientot, ou sa tombe détruite.

même mort, il va continuer a faire chier ce con.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu