oui, on va s'enfoncer encore un peut plus dans la crise, dans la délinquance, dans l'assistanat de ceux qui veulent rien foutre, encore plus dans l'islamisation de la france etc...
enfin, ceux qui bossent vont pleurer et ceux qui foutent rien vont eux rigoler.
Santes sous la présidence de Sarkozy l'effectifs des policiers a été réduite de 12000 hommes tu ne trouve pas ça paradoxale toi qui est policier de défendre celui qui a supprimé autant de poste dans ta corporation?
oui, il a diminué nos effectifs, oui je suis pas d'accord avec tous ce qu'il a fait et perso, je vote plus a droite normalement.
mais une chose qu'on parle pas dans les médias depuis hier, depuis le resultat du vote, ce sont les attaques dans toutes les villes sur des policiers, commissariat etc..voila la france qu'hollande va donner, des délinquants qui vont s'en donner a coeur joie, et vu qu'il va placer ses hommes dans les directions de la police, on aura encore plus de consignes de pas intervenir dans les quartiers pour eviter les emeutes, donc oui pour nous hollande ca sera pire que sarko, surtout connaissant les idées de certains futur ministres on va avoir des services qui vont disparaitre chez nous, on aura des emplois jeunes qui vont arriver des quartiers et qui pourront balancer a leur pote nos objectifs et nos descentes.
mais le temps nous diras qui a raison entre ceux qui ont vote hollande et les autres.
oui le droit de votes des etrangers, la aussi ca va être beau dans des villes ou se trouve beaucoups d'etrangers, comme certaines villes du 93 ou roubaix entre autre.
déja hier, on voyait des drapeaux algerien, marocain etc.. dans les corteges, ils savent qu'ils vont pouvoir s'amuser maintenant,
les délinquants déja hier soir se faisaient entendre^^
oui, on va s'enfoncer encore un peut plus dans la crise, dans la délinquance, dans l'assistanat de ceux qui veulent rien foutre, encore plus dans l'islamisation de la france etc...
enfin, ceux qui bossent vont pleurer et ceux qui foutent rien vont eux rigoler.
il va être beau le gourvernement et je pense que ceux qui sont dans les grandes villes ou quartiers chaud, vont pleurer plus vite qu'on ne le pense, rien qu'hier, pas mal de voitures brulés pour feter le victoire d'hollande, ça promet et je parle pas du reste que j'ai vu dans les rues, on va encore m'insulter.
la seule chose qui me fait plaisir dans l'election du gros, c'est que marine le pen va encore augmenter d'ici 5 ans et peut etre passer si la france se casse la gueule.
maintenant j'attend de voir son gourvenement pour savoir si on va plus rien faire ou non dans ma branche, mais on est beaucoups a se dire qu'en fonction du ministre qu'on aura, on fera plus rien.
franchement, au lieu de parler honnetement et dire une véritée que certains n'aiment pas
un europeen qui vote dans l'union, ce n'est pas génant, il a la même culture quasiment
un africain du nord ou du sud et si en plus il est musulman, la oui ca devient plus dangeureux et ce n'est pas être raciste que de dire cela, je m'explique :
chez nos voisins anglais, ca existe déja le probleme.
donc un français d'origine marocaine (ceci est un exemple qui pourrait aller pour tous les pays musulman) un peut radicale sur les bords, décident de faire un partie pour se présenter dans une ville a forte population musulmane
il gagne grace au vote des etrangers de sa communautée, il décide apres d'appliquer que des choses pour les musulmans, on fait quoi apres?, a luton si je me trompe pas, ils font tous pour que dans leur quartier, la loi de la charria soit appliqué, franchement j'éspere jamais voir cela dans une ville française.
et si la gauche pense que les étrangers vont voter pour eux, ils vont être surpris, ils vont faire des partie communautariste pour pouvoir prendre le pouvoir dans les villes a forte proportion d'etranger comme dans le 93, marseille, roubaix et autres grande ville du style.
ceci n'est pas raciste de dire cela, juste une réalité qui peut et qui va certainement se passer si les étrangers peuvent voter.
le soucis, des qu'on parle du fn, on se fait insulter de tous les noms, donc dur d'en parler sans s'enerver^^
perso, j'ai toujours été contre la gauche qui a mon gout est trop laxiste, trop pro assistanat et trop pro régularisation des étrangers a tout va.
sarko a fait beaucoups de choses, peut etre trop vite et pas assez expliqué, mais je pense qu'il n'a pas été un mauvais président, des son élection de toute façon, les journalistes, la gauche et d'autres, lui sont tombé dessus, car il a fete cela dans un grand resto, qu'il a été sur un beau bateau d'un pote tres riche et qu'il a augmente son salaire, en même temps, a sa place, qui n'aurait pas accepté le bateau?, et vu qu'il a les moyens pourquoi il n'aurait pas du aller dans un grand resto?, il aurait du aller au mc do?
pour son salaire, il l'a fait pour régulariser les dépenses de l'état, car avant, les présidents se servaient dans les caisses noirs de l'état sans rendre de compte, la il a son salaire est basta.
moi je suis grand brun (enfin cheveux rasé comme ça on voit pas les cheveux blancs ) donc loin de ton signalement.
mais je connais des immigres qui ne peuvent pas voter et qui sont en accord avec le pen, d'autres non aussi^^, il y a de tous dans le fn et non ce que tu crois.
vu que la bretagne est tolerante, on va vous envoyer du monde la bas^^, ils seront heureux de vivre avec autant d'amour autour d'eux
si si, j'irais voter pour sarko, car je me vois pas ne pas voter et que jamais j'irais voter la gauche^^ et même si je suis pas d'accord sur tout avec sarko, je pense qu'il est un bon président.
le probleme c'est que si il passe, il va avoir 5 ans pour foutre le bordel si il est incompétent (ce que je pense), sans parler des autres propositions qui me plaisent pas.
non roms, si j'avais voulu parler des roumains je l'aurais ecrit, tu vois tous ceux qui viennent faire des bidonvilles autour de nos villes et qui pourrissent nos villes et pas que chez nous^^, vu qu'ils se font virer de roumanie, de bulgarie et autres.
En français, on peut désigner les Roms par d'autres mots, comme ceux de Gitans, Tsiganes (ou Tziganes), Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2012 17:34 par
santes
pas grave, tu aimes faire ta mytho des qu'on parle du fn ou des électeurs de droite, toi la grande savante, la plus cultivée du forum.
dans les propos de marine, oui ce n'est qu'en prioritée pour les français et apres pour les autres et je trouve normal que le français soit privilégié.
toi, si tu avais un jour un enfant, tu ferais passer le petit roms qui fait la manche devant chez toi devant ton enfant?, moi non, la c'est pareil a une echelle du pays.
je repond a benji
pas vraiment désole, mais je vois pas grand chose de choquant, il y a certaines chose ou je serais moins dur qu'elle, mais sinon non.
je sais pas de quoi tu veux parler, a part sur les etrangers en situation réguliére qui ne seront pas à égalité avec un français?,
Message modifié
Lundi 23 Avril 2012 17:26 par
santes
c cette partie qui te dérange zzzz dans le programme de le pen?, moi non, car les etrangers n'ont rien a craindre si ils respectent la france.

L’immigration légale sera réduitede 200 000entrées par an à 10 000 entréespar an
en privilégiant les talents qui permettrontle rayonnement de notre pays et l’innovation.

Suppression du droit du sol et
réforme en profondeur du Code de la
nationalité française.
La naturalisationse mérite et sera soumise à des conditionsstrictes de présence paisible et prolongée
sur le territoire, en situation légale, demaîtrise de la langue française et de
preuve d’assimilation. Plus généralement,la double nationalité ne sera plus autorisée
en dehors des cas de double nationalitéavec un autre pays européen.

Les étrangers en situation légalequi ne trouvent pas de travail seront
incités à retourner dans leur pays
au bout d’un an d’inactivité etleurs cotisations retraites leurseront restituées sous forme de
capital.
En matière de logement social, à
situation égale, le logement sera d’abord
proposé aux personnes ayant la nationalitéfrançaise. Les allocations familiales seront
réservées aux familles dont un parent au
moins est français ou européen.

Le racisme anti-Français
comme
motivation d’un crime ou d’un délit sera
considéré comme une circonstance
particulièrement aggravante et alourdira
donc la peine encourue.

Les peines d’emprisonnement
prononcées contre des étrangers
seront exécutées dans leur pays
d’origine
grâce à des accords bilatéraux
passés avec les pays dont sont originairesles ressortissants les plus représentés dansles statistiques françaises de la délinquance.
Dans tous les cas, rétablissement des
expulsions dans leur pays d’origine desétrangers condamnés pénalement.

Une politique de coopérationrenforcée sera mise en œuvre,
notamment avec les pays d’Afrique.Les aides au développement seront
subordonnées à une coopération étroite
avec les autorités françaises, s’agissantdes ux migratoires et des procédures
d’expulsion des clandestins vers leur
pays d’origine.

Toute personne qui entre ou se maintientillégalement en France sera expulsée.

Les manifestations de soutien aux clandestinsseront interdites. La possibilité, dans le droitfrançais, de régulariser les immigrés clandestinssera supprimée.
Les pompes aspirantes del’immigration clandestine seront supprimées, telle quel’Aide médicale d’État, réservée aux migrants clandestins etqui leur permet de se faire soigner gratuitement en France.

La priorité nationale sera appliquéeà tous les Français, quelle quesoit leur origine.
Les entreprises severront incitées à embaucher en priorité,à compétences égales, des personnesayant la nationalité française. Lesadministrations respecteront égalementce principe, et la liste des emploisdits « de souveraineté » sera élargie,notamment dans les secteurs régaliensoù les professions seront réservées auxpersonnes ayant la nationalité française.Les étrangers qui travaillent et quicotisent bénécieront du fruit normal deleurs cotisations
elle aime insulter ceux qui sont de droite ou du FN, voir même ceux qui sont pas d'accord avec elle^^.
mais bon, on va la laisser croire ses conneries et penser qu'il y a plus de six millions de neo nazis en france, comme elle aime le penser des electeurs du fn
Message modifié
Lundi 23 Avril 2012 17:04 par
santes
trouve dans les propositions du FN des propos xenophobe, elle n'a rien contre les étrangers qui respectent la france et ses valeurs.
juste contre ceux qui profitent de la france et qui ne la respectent pas.
idem, sarko a reçus des hommes politiques, pas toujours recommandable, comme d'autres hommes politiques de droite ou de gauche, mais quand il a fallut intervenir contre eux, il l'a fait.
je n'insulte pas les electeurs de gauche, juste la politique de gauche, chacun vote ce qu'il désire, mais il faut arreter de faire du tous contre sarko, car il a fait tenir la france pendant la crise et je m'attend au pire pour les prochaines années avec hollande si il est élu.
et plus j'entend les discours d'hollande, plus je me dis qu'il est vraiment pas fait pour être président.
mais bon, on en reparle d'ici quelques années, ou peut être mois, si je me trompe et que la vie est plus rose, je le reconnaitrais^^, mais ca n'arrivera pas
j'adore les propos de jean looping, toujours la droite les cons et la gauche n'a jamais rien fait et sont tous gentils.
c bien d'y croire, mais ouvre les yeux de temps en temps.
fabius est une pourriture, aubry une alcoolo, et ils risquent d'être dans le futur gouvernement, il manque que dsk? hollande serait capable de le prendre aussi.
mais bon, c bien, on va encore avoir plus d'assisté pendant 5 ans, plus de clandestin en france, on va payer plus pour tous ça, un trou encore plus grand dans les caisses, une justice encore plus merdique, surtout sur la petite délinquance, une police encore moins motivé (vu qu'on a un risque de voir disparaitre certains service comme la BAC), nos voisins (allemand et autres nous tourner le dos, car ils n'aiment pas hollande), tous ceci nous reconforte pour l'avenir.
heureusement c la fin du monde au mois de décembre
il faut arreter de parler de racisme, des qu'on parle d'etrangers ou de vouloir limiter l'immigration.
j'ai aime ce qu'a dit debres hier soir sur M6, qu'il pensait qu'ils avaient été trop timide sur l'immigration et sur le debat de la viande halal entre autre, de peur de se faire passer pour justement des racistes.
et de vouloir que les etrangers s'intégrent et respectent la france n'est pas du racisme.