Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 7

Mercredi 28 Mars 2012 22:39

je vois pas de mal a dire qu'un arabe ou un africain de dire qu'il peut être musulman, même si un blanc peut l'être aussi

Mercredi 28 Mars 2012 22:11

en même temps pour rebondir sur la phrase de sarko, je vois rien de choquant dans le contenue, il a juste voulu dire que les soldats tués l'ont été car ils avaient l'air musulman, donc a cause de leur soit disant religion qu'ils ont été tués
donc rien de choquant, mais comme ca vient de sarko, tous les gauchistes de merde lui tombent dessus, ca devient désolant de la part de la gauche de tapper toujours sur sarko pour rien, sans rien apporter comme solution en echange.

Mercredi 28 Mars 2012 16:21

si tu appels a midi ou 18h, on est au bar du coin, on peut pas tous faire non plus^^,

et entre 12h et 18h, on fait la sieste pour être en forme le soir quand on va voir madame^^

sinon, oui, il faut faire le 17 pour nous avoir et je le reconnais avec la nouvelle organisation qu'ils ont fait, ca devient une vrai merde, pour nous avoir, si tu as de la chance, il faut pas loin de 10mn dans le nord et le temps que l'operateur du 17 remplisse sa fiche et qu'on nous l'envois sur les ondes, en gros on arrive bien 20mn apres les faits, mais la on n'y peut rien, nos politiques ont pensé avoir une bonne idée, ce qui est l'inverse et même nous ca nous fait chier, car on peut pas arriver a temps pour des choses importantes ou urgente.

sinon pour les classes vertes, déja a notre époque on y allé, une semaine pour découvrir des choses ca peut être bien aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 16:22 par santes

Mercredi 28 Mars 2012 15:36

toff, on doit être pareilRire, la je crois que je viens d'entrendre la plus grosse bétise du forum, ne pas trouver normal d'aider ses enfants, car tous le monde ne peut pas en faire autant, on marche sur la tête

j'ai demande a bosser de nuit, justement pour cela, pouvoir les conduire a l'école le matin et être la le soir pour les aider.

Mercredi 28 Mars 2012 07:46

Citation de decompte :
Donc ça n'a rien à voir avec le fait que tu as grandi dans une famille assez visiblement assez favorisé, avec deux parents qui avaient un travail stable et visiblement un niveau de responsabilité important. Rien à voir non plus avec le fait qu'ils pouvaient prendre en charge tes études. Toujours rien à voir avec le fait que ta mère a pu te faire embaucher pendant quelques semaines à son boulot pour que tu te fasses un peu de blé et que tu étoffes un peu ton CV.

Me voilà rassuré, ce que tu as fait est à la portée de n'importe qui, même s'il passe une jeunesse dans des conditions beaucoup moins favorables que celles que tu as pu connaitre.

tu peux m'expliquer alors pourquoi dans une famille d'immigrés, dont les parents ne bossent pas et qu'une partie des gosses sont délinquants, une de leur fille a reussit a devenir avocate?, pourquoi dans une famille de prof, le fils unique est délinquant, des exemples j'en ai pas mal comme ça.

des familles pauvres, avec des enfants qui ont eu des trajectoires différentes, certains ont bien réussit alors que le frére ou la soeur non, il y a une question de volonté de s'en sortir et de pas se laisser aller en pleurnichant.

j'ai le même avis que popette, celui qui veut bosser, trouvera du boulot, mais il suffit pas de chercher que dans sa branche et accepter de bouger aussi, celui qui veut se donner les moyens de réussir, y arrivera.

celui qui n'a pas de diplome, on lui a pas demande d'arreter ses études, jusqu'au bac, tu peux faire tes études facilement, même si tu n'as pas d'argent et même apres, on peut y arriver.

Lundi 26 Mars 2012 16:36

oui, il faut pas géneraliser les métiers, tous les profs ne sont pas nuls, comme ils sont pas tous bon, et cela dans tous les métiers.

mais pour les réformes, ils donnent l'image d'une profession qui refuse tous et qui descendent dans la rue pour un rien, (je dis pas cela comme étant une véritée, juste l'image qu'ils donnent d'eux).

pour ma part, je serais pour avoir des profs plus protéges par l'administration et surtout qu'ils soient plus sévéres avec les éléves, sans risquer de se prendre les parents et les éléves sur le dos.

pourquoi l'école n'est plus aussi bonne qu'avant, peut etre du au fait, que les profs ne sont plus respectés et que les éléves n'en n'ont rien a faire de l'autoritée de l'école.

je pense que pour tous ceux de ma génération et ceux d'avant, ils se rappelent de comment cela se passer, si je manquais de respect a un prof, je prennais une baffe et en rentrant j'en prennais pas qu'une par mes parents, la c'est l'inverse.

Vendredi 23 Mars 2012 22:01

je vois pas pourquoi le débat partirait en vrille, tu m'as pas manque de respect et moi non plus, on a chacun nos idées et elles ne sont pas pareils, ce n'est pas grave, temps que tu n'es pas d'accord avec le terroriste^^.

sinon le responsable du RAID a indique a la tv que ça faisait une heure qu'ils étaient dans l'appartement et qu'ils ont utilise des armes non létales pour essayer de l'avoir vivant et qu'ils n'ont pas eu d'autres solutions que de le tuer quand il a attaque ses hommes et tente de fuir par le balcon.

il y a quand même eu 5 blesses lors de cette affrontement du coté de la police, donc je trouve que trop de monde essaye de tapper encore une fois sur la police pour rien.

Vendredi 23 Mars 2012 21:19

et oui joffrey, chacun ses idées, mais je pense que les personnes qui ont eu a subir des crimes, doivent se dire, super dans 15 ans il va ressortir et vivre normalement et même recommencer si il veut.

mais bon ca reste mon opinion et aux états unis, ca reste un pays moderne non?,

Vendredi 23 Mars 2012 19:34

perso, je suis pour, de une, un meutrier, un pédophile ou un terroriste ne sont pas réinsérable, on peut le voir avec tous les récidivistes.

de deux, ca ferait des économies, car nourrir, loger un type en prison, ca reviens tres couteux.

evidemment, pour les preuves, il faut qu'elles soient sans aucun doute.

Vendredi 23 Mars 2012 16:53

faut t'il attendre qu'un malheur vous arrivent pour ouvrir les yeux?, je l'espere pas et quand j'entend les propos de certains, je me dis que la france n'est pas sauvé loin de la.

idem quand je regarde les infos et que je vois, qu'on se demande pourquoi ils l'ont pas eu vivant, il voulait pas se faire prendre vivant, ils auraient prefere avoir deux ou trois flics de tués mais qu'ils soient prit vivant peut etre.

edit, la tranche, ton lien me fais halluciner, j'aurais demande sa démission ou je l'aurais fais virer pour faute grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 16:56 par santes

Jeudi 22 Mars 2012 21:36

je dirais même plus, il n'y a qu'a eux a penser, ce sont eux les victimes et également aux fonctionnaires de police qui ont été blesses.

le meurtrier n'a pas besoin d'avoir de pensée pour lui.

Jeudi 22 Mars 2012 13:56

le RAID megatop et non le GIGN qui est le groupe d'élite de la gendarmerie

juste pour info^^

Jeudi 22 Mars 2012 13:34

il aurait été abattu par les collegues alors qu'il essayait de se sauver par son balcon.

mais, pour la peine de mort, j'ai toujours été pour, car payer pour garder un type comme lui en prison pendant 30 ans, ca me fait chier.

Jeudi 22 Mars 2012 07:54

anelo, merci pour le lien

oui, il est courageux de dire cela, même si on comprend que sa vie est gaché, a juste titre.

je pense pas que je réagirais comme lui, si quelqu'un avait tué un de mes enfants.

perso, je suis pour qu'il meurt de suite plutot que de le vouloir vivant, payer des impots pour le garder en prison et qu'il sorte avec un age qui lui permettrait de recommencer, j'en voit pas l'interet.

Jeudi 22 Mars 2012 05:34

anelo, tu as un lien pour savoir de quoi tu parles?

car je ne sais pas de quoi tu parles, ou explique ce qu'il dit stp.

Mercredi 21 Mars 2012 05:33

pour toulouse, a premiere vue l'individu se revendiquerait islamiste, déja deux collégues blessés

peut être deux tireurs dans le logement armée d'arme de guerre,

operation depuis 3h du matin, je suis pas sur qu'ils vont se rendre vivant.

je reconnais que je pensais plus a un type cinglé avec des idées neo nazis qui avait fait cela, plutot qu'un type d'al quaida
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 05:37 par santes

Mardi 20 Mars 2012 08:56

branqui, pour te répondre, oui, j'ai dit les mots que tu as noté, a juste titre, vu que plusieurs fois, elle m'a insulté de tas de chose, entre autre de néo nazis et bien d'autres.

donc a un moment tu ne peux plus respecter ton interlocuteur quand il ne fait que t'attaquer gratuitement.

il y a bien d'autres personnes avec qui je suis pas d'accord ici, mais qui sont respectueux et je n'irais pas les insulter pour autant, chacun peut avoir ses idées et en débattre.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu