Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 52

Jeudi 20 Janvier 2011 16:21

la fin du monde arrivera un jour, enfin la fin du monde qu'on connait, on devra recommencer comme a l'epoque des dinosaures, mais bon quand on le sait pas.

par contre j'avais entendu parler je sais plus ou, d'une meteorite sous surveillance qui devait passer tres proche de la terre mais d'ici 40 ans je crois.

plus grosse que celle qui aurait eradiquer les dinosaures justement et qui peut changer de cap et tapper la terre.

Vendredi 14 Janvier 2011 23:33

des fois on peut pas expliquer tous et il faut pas chercherRire

Vendredi 14 Janvier 2011 13:13

Message édité : merci d'éviter les insultes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Janvier 2011 14:06 par Francis

Vendredi 14 Janvier 2011 02:49

je suis pas d'accord avec toi, deja les joueurs ne sont pas paye autant que les footballeurs, mais ils ont sacrifies une partie de leur vie a s'entrainer, donc je pense qu'ils meritent de pouvoir vivre de leur passion.

une joueuse a lys doit gagner environ 24000 euros a l'année, tu trouves cela enorme?, moi non

quand tu arrives dans l'elite quelque soit le sport, je pense qu'on doit pouvoir vivre de son sport.

Vendredi 14 Janvier 2011 02:46

oui mais pas que des russes, des juifs aussi, il avait un peut la meme politique d'extermination qu'hitler, sauf que lui a reussit a se faire passer pour un gentil et les allies avaient besoin des russes pour tapper sur plusieurs fronts.

mais staline, hitler et musolini meme combat, comme quoi on peut fermer les yeux quand on a besoin de quelqu'un

Jeudi 13 Janvier 2011 23:20

qui nous dis que staline n'aurait pas fait la meme chose si hitler ne l'avait pas fait?

cesar n'aurait pas envahit tous les pays, ont serait peut etre egyptien ou arabe ou mongol

on peut pas savoir ce que ca aurait change

Mercredi 12 Janvier 2011 01:04

pour ma part, ca m'apporte rien pendant les matchs, enfin j'ai pas l'impresssion, j'en ai pas gagne plus au dernier tour d'indiv^^, mais par contre, je recupere mieux, je suis pas casse le lendemain.

moins de douleurs dans le dos entre autre.

et pour ceux de mon club qui l'ont depuis septembre egalement, pour l'un des deux, il trouve qu'il a une meilleur souplesse

Mardi 11 Janvier 2011 14:29

tu peux enlever qui tu veux de l'histoire, on n'a aucune certitude que ça serait mieux ou pire apres.

meme hitler, si tu l'enleves, qui te dis qu'un autre n'aurait pas fait pire dans un autre pays, et meme que grace a hitler nous pouvons vivre mieux maintenant, on peut pas savoir ce qu'il a change ou non sur l'avenir.

par contre on peut dire qu'il a detruit la vie de millions de personnes pendant son passage dans l'histoire la oui, mais si il n'avait pas fait la guerre, peut etre que notre pays serait encore plus dans la crise qu'actuellement.

on peut faire plein de supposition mais sans certitude.

Mardi 11 Janvier 2011 14:13

bon je vais aller dans ton sens juste pour l'exemple

ils sont vraiment con les types qui achetent des tenergys a 57 euros, ca reste juste une plaque de ping qui n'apporte certainement pas plus que d'autres que l'on peut payer 30 euros.

il suffit juste de s'entrainer avec pour s'habituer, mais bon vu que des joueurs de renom qui eux ont les plaques gratuite jouent avec, ca doit etre les meilleurs plaques du monde pour nous petit joueur.

donc si je veux mettre un bracelet ou un string ficelle car le numero 1 dans un sport en met, j'ai le droit de faire pareil non?

et ceux qui critiquent n'en ont jamais mis ou essaye de bracelet.

je peux donner des exemples multiples dans plein de domaine^^.

Mardi 11 Janvier 2011 13:20

bon, moi j'en ai achete un la semaine derniere, je pourrais pas dire si je suis mieux ou pas, car depuis septembre, j'enchaine les blessures et maladies^^, donc la je sortais de la grippe depuis quinze jours quand je l'ai eu, ma premiere journée avec, j'etais un peut bizarre, je pourrais pas dire si cela vient du bracelet ou de ma sortie de la grippe.

apres, la je suis plutot en forme, mais bon je ne dirais pas que ça vient du bracelet ou non.

mais le style me plait, donc au pire ca fait deco.

dans mon club, j'en avais deux qu'ils l'avaient et qui eux se sentaient bien depuis qu'ils l'ont.

apres chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et d 'y croire ou pas.

mais arretez de critiquer gratuitement ceux qui en ont, car les critiquent sont faciles, mais je suis sur que certains qui n'ont pas achete de bracelet ont fait des depenses encore plus inutile.

Lundi 10 Janvier 2011 23:26

t'inquietes, ras le bol de te donner des points facilement^^, j'en reprendrais un peut a la troisieme journéeRire
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu